• Par :Sylvestre Brunaud..

    Un article en date du 04 décembre 2016

    Un article Express sur la dame du Poitou...
    Naufrage d'une ministre socialiste...,qui a pris la défense de Fidel Castro ...
    Jean-Luc Mélenchon dit "merci à Ségolène Royal" qui a pris la défense de Fidel Castro ...
    VOILA QUE MADAME SÉGOLÈNE ROYAL S'ALLONGE COMME SON EX MOUMOU.

    Mesdames ,Mesdemoiselles, Messieurs ;
    Heureusement, la France et le PS ne sont pas mariés ensemble, toujours aussi intelligente, la Royale ! . Pas de Terreur à Cuba ? Non, Mais Non ! Exécutions dont le chiffre réel, nous ne le connaissons pas . On se demande aussi pourquoi un quart de la population a fui le pays ! Oui par hasard comme moi de l'Algérie en 1962 par hasard .

    Le PS ne s'en remettra pas. Chaque jour, la gauche s'enfonce davantage. On croit parfois qu'elle a touché le fond. Et bien non, la gauche trouve alors un moyen pour aller encore plus loin dans l'ignominie.. Il faudrait quelle soit torturé cette dame comme je l'ai été et la peut être que certaine personne comprendront et de voir ce que j'ai vu . J'avais 13 ans. Alors oui ! Vivement qu'ils s'en aillent avant d'avoir des boulevards "Castro, humanistes cubains du 20e siècle" fleurir en France ! .

    La ministre de l'Écologie, Ségolène Royal, d'après la presse , a salué samedi à Santiago de Cuba la mémoire de Fidel Castro, «un monument de l'histoire», rejetant les accusations de violations des droits l'Homme à son encontre. C'est bien la croisière en folie : au nom de la France, chante madame royale les louanges du tyran castriste, avec un vocabulaire néo-stalinien .Madame devrait être déchu de ce gouvernement.

    Mais c'est absolument honteux pour la France d'avoir une représentante qui se comporte de cette manière en dénonçant ce que l'ONU avait traduit cette attitude de Castro comme étant une atteinte aux droits de l'homme ..La reine du Poitou dénonce ?..Alzheimer ne l'a pas épargnée. Oui mesdames ,messieurs ,«Ce qu'a dit Ségolène Royal manque de mesure, de lucidité et de respect pour l'ensemble des victimes, le même comportement que son ex, pour la repentance devant des généraux du FLN , incontestables et incontestées, de ce régime". Impensable, incroyable, cette dame qui n'est au gouvernement que par népotisme, fait un discours à la gloire de Castro. Si Valls, avant de donner sa démission ou se faire virer avait quelque chose dans le pantalon, il devrait l'éjecter du gouvernement. Mais il suffit attendre encore un peu.

    Plus de 50 ans de dictature, mais qu'importe pour la gauche le problème n'est pas là. L'objectif, c'est le pouvoir !, il n'y a que les pieds nickelés pour s'en laisser conter. Rappelez-vous la révolution chez nous en 1789 un effet d'optique, les guerres, on ne connaît pas. Je comprends mieux que l'on veuille maintenir la masse dans l'ignorance. Pauvres de nous. Un quinquennat explosif pour l'histoire .

    Et quand je dis et je redis depuis des années, que la France est polluée depuis la fin de la deuxième guerre mondiale par le Parti socialiste qui n'a pas fait son aggiornamento comme l'évolution du monde l'exigeait, cela est encore confirmé par le discours d'hommage de la reine du Poitou, qui n'a pas reconnu toutes les souffrances que son soi-disant libérateur a infligées à son peuple, elle aura pu diplomatiquement encourager Cuba à une voie plus modérée allant vers l'Autre pour un monde meilleur, mais rien. Elle fait, avec son parti en France, de la même veine que Castro. Voilà où on en est !. Le marxisme-léninisme en France n'est pas mort .

    PETIT DÉTAIL ;

    Castro quatre fois plus criminel que Pinochet
    Ouvrons le Quid à la rubrique « Pinochet » : 2600 morts sur 15 millions de Chiliens. Ces victimes ont payé de leur vie le prix de leur opposition à un coup d’Etat qui venait de renverser Salvador Allende, président démocratiquement élu en 1973. Intéressons-nous maintenant à Fidel Castro : 9200 morts sur 12 millions de Cubains - soit presque quatre fois plus que le putschiste chilien. Ceci sans compter les 77 000 Cubains noyés après avoir tenté de fuir le régime castriste sur des embarcations de (mauvaise) fortune. Pinochet a rendu le pouvoir au bout de dix-sept ans, et laissé élire ses successeurs. Fidel Castro après quarante-huit ans de dictature a préféré le « confier » à son frère. Mais ces deux-là sont des apprentis en matière de boucherie. Qui se souvient qu’Hafez El Assad, le père et prédécesseur du président syrien actuel, a - en une seule journée - massacré à Hama en 1982 plus de ses concitoyens que Fidel Castro en un demi-siècle de pouvoir ? Et que Jacques Chirac a jugé utile d’assister à ses funérailles ? Un amateur pourtant, en comparaison de Mengistu en Ethiopie (80 000 morts), d’Idi Amin Dada en Ouganda (300 000 morts), ou de Saddam Hussein (probablement proche du million). Mais il ne s’agit encore là que de la deuxième division des assassins de masse...je vous remercie .
     

    Sylvestre Brunaud .


    votre commentaire
  • OÙ EST PASSE MON PAYS !

    Par :Sylvestre Brunaud ..

     

     

    OÙ EST PASSE MON PAYS !


    La guerre d’Algérie a commencé par l’assassinat de deux instituteurs en 1954. Ils ont été choisis par le FLN comme cibles parce qu’ils symbolisaient une France humaniste, celle qui instruit et qui développe ...
    Huit ans plus tard, Les Français d'Algérie et harkis n’ont eu le choix qu’entre le départ d’une terre qu’ils avaient rendue meilleure pour l'avenir de tous, abolie maladie et autres et ce fut le massacre. Ce sont ainsi 150 000 harkis et Pieds-noirs, enfants, adultes et vieillards, qui ont été assassinés, le plus souvent après avoir été torturés alors qu'ils avaient eu leur indépendance ... L'abandon de ses enfants de sang et sans protection après le ravage de puis le 18 mars au soir d'Évian, entre 18 h et 18 h 30 l'affaire fut fatal sur un plateau d'argent par la France, fut qu'un désastre, un désastre que la France aura bien du souci à faire face aux années qui suivront ... Calais fut une défaite complète face cette oligarchie, et le restant de nos départements Français de cela et du bon vouloirs de beaucoup de Français d'accepter leurs destins ...
    Le même procédé est en cours en sa mère patrie ... Le Bataclan fut le départ pour une France pour ensevelir ses valeurs et son drapeau qui a porté haut son Empire, et de constater par mes larmes de mes yeux au jour d'aujourd'hui son destin ... Comme on nous dit,il faut penser à l'avenir, mais quelle comme avenir ,si le passé en étant une réalité,une réalité qu'on cache dans nos écoles et collèges en donnant raison aux petits loups qu'ils ont des agneaux a se mettent sous la dent,et sans cesse par les médiateurs du système pensant qu'a leurs bons avenirs de leurs clan familiaux ,et ma foi tant pis si on jette son propre peuple dans la rivière a crocodile ... Je le redis encore une foi ,<<les droits de l'homme et de l'enfant n'existe pas >> N'ont jamais éxisté ...
    Le drame que les Français d'Algérie ont vécu, il ne reste plus aujourd’hui comme vestiges qu’un grand rêve, des souvenirs douloureux, des plaies ouvertes a vies , dont des milliers de morts, des milliers de déracinés que l’on a, en 1962, dépossédés, humiliés, violés ; des ruines, une odeur de sang caillé, des plaintes étouffées ...! Et qu'ainsi encore et encore 50 ans plus tard que cela se reproduit en mère patrie ,de cela de nos martyrs subi ,nous voilà retrouver encore une fois contre cette menace ...

    C’était l’exode de ces enfants de pionniers qui n’en finissaient pas de parcourir l’hexagone en quête de travail et de logement et ces enfants-là, bouleversés par la guerre, ne s’arrêtaient jamais d’interroger le passé pour tenter d’entrevoir la raison de tant de malheurs immérités. Pourquoi cet acharnement du destin à leur infliger tant de détresse ? Pourtant, quand les vieux étaient venus s’installer en Algérie, dans ce désert de pierres brûlées par le soleil, il n’y avait rien, rien que la chanson du vent dans les touffes de broussailles et de palmiers nains. Et les vieux n’avaient rien pris à personne… Nul avant eux n’avait préparé leur venue sur ce sol vierge, nu, aride ou pestilentiel et où ils ne trouvèrent rien qui pût leur rappeler leur passé...Je vous remercie ...

    Sylvestre Brunaud ..


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Les armes à l'uranium appauvri : un crime contre l'Humanité américain ...

    (Par :Vincent Reynouard)

    Dans l' indifférence générale, des armes terribles sont aujourd'hui produites et utilisées par les plus grandes armées du monde : les armes à l'uranium appauvri. Il ne s'agit pas de bombes atomiques mais de balles et d'obus capables de traverser aisément les blindages traditionnels. L'ennui est que la radioactivité de l'uranium appauvri que l'on trouve dans les éclats transforment les champs de bataille en zones contaminées. D'où les horribles conséquences pour les populations civiles (cancer, malformations congénitales). Dans ce DVD, Vincent Reynouard dévoile cet immense crime contre l'Humanité.


    votre commentaire
  • Le héros national croate Slobodan Praljak, qui avait combattu les islamo-bosniaques, se suicide en plein procès

    Le héros national croate Slobodan Praljak est mort après s’être empoisonné lors de son procès imposé par les ploutocraties occidentales. Préférant mourir debout plutôt que de se soumettre, le général croate ayant lutté pour la liberté de la Croatie contre les islamo-bosniaque est sorti par la grande porte.

    Agé de 72 ans, Slobodan Praljak a entendu le pseudo-tribunal confirmer sa condamnation à 20 ans de prison pour avoir résisté à la menace islamo-bosniaque entre 1993 et 1994, avant de dire « Je rejette votre verdict », de sortir une fiole et d’en avaler le contenu.

    Cet ingénieur devenu directeur de théâtre n’était pas un militaire à l’origine, mais la guerre venue, il a vite gravi les échelons des forces croates. Haut responsable des forces armées de la république croate de Herceg-Bosna qui a combattu les musulmans bosniaques.

    Pour de nombreux Croates, Praljak est un héros et sa mort spectaculaire a encore renforcé ce sentiment. La semaine dernière, la présidente Kolinda Grabar-Kitarovic avait rédigé un message d’hommage, lu lors d’une promotion d’un ouvrage en son honneur, « Général Praljak ».

    « La contribution du général Slobodan Praljak a été d’une immense importance à la fois pour la défense de la Croatie et de la Serbie contre l’agression grand serbe et pour la survie du peuple croate sur son territoire historique durant la guerre patriotique », avait déclaré la présidente.

    Avant l’annonce de la mort de M. Praljak dans les médias croates, la présidente avait interrompu « en urgence » un voyage en Islande. A ses yeux, il incarnait la « vérité qu’il a sans relâche défendue après la guerre ».

    L’image la plus symbolique de cette guerre dans la guerre fut la destruction en novembre 1993 du « Stari Most », un pont édifié par l’envahisseur turc musulman à Mostar.

    Héros jugé par les laquais de la justice globaliste, Praljak est rentré dans l’Histoire.

    Source : http://breizatao.com/


    votre commentaire