• L’immigration, chance pour la France, coûte 54 milliards d’euros par an !

     Arnaud Florac  

    L'association Contribuables associés a rendu publique une étude, signée de Jean-Paul Gourévitch et relayée par Le Figaro, sur le coût réel de l'immigration. 

    Très factuellement, cette étude résume « l'enrichissement » en un chiffre : dans la balance coûts-bénéfices, l'immigration coûte 53,9 milliards d'euros par an. Ce chiffre vertigineux est à mettre en relation avec ce que l'on nous serine en permanence : l'immigration massive serait une « chance pour la France » (célèbre ouvrage à base de pensée unique du très centriste politicien Bernard Stasi, décédé en 2011), elle permettrait de soulager des « métiers en tension » et de « faire nation » en créant du « vivre ensemble ».

    54 milliards par an

    Toute pensée divergente serait non seulement raciste et d'extrême droite, mais aussi factuellement fausse. Les plateaux de télévision ont accueilli pendant des années des nuées de penseurs, écrivains, réalisateurs, tout cela très engagé, bien sûr. L'écrivain Yann Moix disait que les migrants connaissaient l'œuvre de Hugo ; pour d'autres, la majorité de ces nouveaux arrivants étaient diplômés de l'enseignement supérieur !

    Qu'apportent donc à la France ces migrants, que les films subventionnés présentent comme gentils, polis et pleins de talents très divers (allant de la danse au chant lyrique, en passant par le sport de haut niveau), sachant qu'ils lui coûtent 54 milliards d'euros par an ? Eh bien, mais... on ne sait pas vraiment.

    Ce « vivre ensemble », qui ne s'exprime le plus souvent que sous la forme d'agressions sexuelles de femmes françaises par des « jeunes » qui n'ont « pas les codes », ou de meurtres d'hommes français « au mauvais moment au mauvais endroit » par des groupes de lâches qui n'ont « pas la même culture », peine à convaincre.

    Souvenez-vous, il était même question, selon Caroline De Haas, d'élargir les trottoirs pour pouvoir mieux vivre les uns en compagnie des autres. Le poids économique monstrueux de cette invasion n'est compensé par rien, à part la surpopulation carcérale, les chiffres des excisions ou des mariages forcés. On commence, à droite ou chez Renaissance, à reconnaître du bout des lèvres qu'il existe un lien entre immigration et délinquance, alors que cela crève les yeux. C'est mauvais signe, car cela veut dire qu'il est déjà presque trop tard.

    Explosion des atteintes à la laïcité

    Il y a bien un enrichissement que l'on n'a pas encore très bien documenté (quoique...) : l'enrichissement religieux de la France, avant-hier catholique, hier laïque, aujourd'hui paumée, demain musulmane. Il n'y a rien d'alarmiste dans ce propos : simplement, par le jeu normal de la démographie, par les mécanismes de pression sociale (la minorité fervente imposant toujours sa croyance à la majorité repue), par la démission morale de la hiérarchie catholique, par la violence physique qui menace tous ceux qui critiquent l'islam, la France sera musulmane dans quelques dizaines d'année. Pas nécessairement un califat, mais un pays majoritairement musulman. Énième preuve de cette transformation, le chiffre des « atteintes à la laïcité » a bondi de 110 % par rapport à l'an dernier, comme le rapporte Europe 1, citant une note du ministère de l'Éducation nationale.

    Et comme il n'y a pas de prescriptions catholiques pour les vêtements (à part la décence) et que les tenues juives ne sont portées que dans des écoles privées confessionnelles, on sait très bien de quelle religion il s'agit. On peut toujours se mentir en disant que le port de l'abaya est un effet de mode, que le ramadan est un phénomène culturel, que l'islam va se réformer. Le Français sait très bien que c'est faux.

    C'est la rentrée dans quelques jours. Le nouveau ministre est en train de préparer son cartable. Aura-t-il une pensée pour l'africanisation, la libanisation, l'islamisation (bref, l'enrichissement) de notre système éducatif ? On le souhaite.


    1 commentaire
  • Les Francs-Maçons sont à la manœuvreSerge Abad Gallardo dénonce la franc-maçonnerie à la manœuvre

     Par   

    Serge Abad-Gallardo, ancien franc-maçon converti à la foi catholique, souligne l’importance de la fraternelle parlementaire dans la vie politique française.

    Cet organisme inter-obédiences et inter-partis politiques occupe une place majeure dans le processus législatif républicain.


    1 commentaire

  • 1 commentaire
  • Montpellier ,Nîmes, Marseille, Rennes, Nantes, Paris, Lyon: La France Orange Mécanique


    1 commentaire
  • La carte d'identité et la monnaie digitale bancaire sera basée sur l'iris

    En toute discrétion en plein mois d'août la Wells Fargo a annoncé qu'elle allait fermer 37 agences de plus. Cette politique est parfaitement homogène avec toutes les fermetures d'agences que vous avez vues ici aussi bien en Angleterre, en France, en Allemagne qu'en Australie.

    D'ailleurs, chez les Kangourous, les banques sont de + en + nombreuses à interdire à leurs clients de déposer du liquide au guichet et même dans un robot.

    Place nette pour préparer l'arrivée de la monnaie digitale AVEC la carte d'identité digitale unique et dont la première expérience grandeur nature est menée en ce moment même en... Éthiopie et cela en toute discrétion !

    Point central : le contrôle sera fait par l'iris !

    "Suite à un communiqué conjoint de la Banque Centrale d'Ethiopie et du Programme National d'identification, le plan consiste à inscrire tous les clients des banques à l'identité numérique au cours de l'exercice 2023/2024 dans une démarche visant à accélérer l'ambition d'inclusion financière du gouvernement. Les clients des banques utiliseront alors Fayda comme identifiant bancaire pour effectuer des vérifications KYC et finaliser leur inscription à distance.

    Cette approche contraste quelque peu avec celle du Nigéria, où les banques peuvent émettre des cartes à la fois comme identité nationale et pour les transactions financières. L'Ethiopie met en oeuvre un projet d'identification numérique basé sur le MOSIP soutenu par la Banque Mondiale, qui vise à inscrire tous les citoyens éligibles d'ici 2025. Le pays a également récemment contracté avec IrisGuard pour soutenir les paiements de prestations aux citoyens avec la biométrie de l'iris
    lire ici..

    Plus près de la France, et de l'autre côté du Rhin, notre lecteur Mr Schaefer a vu que cela se propage à sa banque:

    ""Le retrait d'espèces n'est pas possible jusqu'à nouvel avis." C'est un message de la Sparkasse. Je présume que les clients de la caisse d'épargne peuvent utiliser les DAB des autres banques, mais pour combien de temps ? La dictature qui se profile me semble plus avancée en Allemagne qu'en France". 
     
     Source

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique