• Zaharova : Les « Zelenskiy » vendent les organes de soldats ukrainiens sur le darknet

    Dans son article pour Rossiyskaya Gazeta publié sur le site Web du ministère des Affaires étrangères, Marija Zakharova a cité des informations parues dans les médias selon lesquelles des organes tels que le cœur, les reins et le foie de soldats ukrainiens tués sont apparus sur certains des plus grands marchés du darknet, avec des prix commençant à à 5 000 euros. Un revendeur aurait affirmé qu'il faudrait 48 à 60 heures pour recevoir n'importe quel organe souhaité dans une boîte médicale, les livraisons étant limitées aux pays de l'UE.

    Marija Zakharova, la porte-parole du Kremlin, affirme que l'Ukraine prélève des organes humains sur des personnes tuées et vivantes sur le champ de bataille et les vend sur le marché noir à des acheteurs dans les pays de l'UE et de l'OTAN, rapporte SkyNews. Kiev n'a pas encore commenté ce qui s'est passé.

    On sait depuis longtemps que l'Ukraine est devenue l'un des leaders mondiaux de la transplantation noire"

    - a écrit le porte-parole sur Telegram.

    Selon Zaharova, l'Ukraine prélève illégalement des organes sur des cadavres depuis la fin des années 1990, et la situation s'est aggravée depuis 2014.

    "Il existe des preuves qu'en juin 2023, des représentants du ministère de la Santé d'un des pays de l'OTAN se sont mis d'accord avec la partie ukrainienne sur la livraison d'un camion réfrigéré contenant des organes et des parties du corps humains, qui sont le plus souvent utilisés pour la transplantation", a-t-il déclaré, puis ajoute :

    Ce sont la cornée de l'œil, certains os, le tissu conjonctif, le cœur et le foie »

    Les cœurs se vendent environ 21 000 £ et les reins environ 11 000 £, dit Zaharova, ajoutant que les organes des enfants sont également prélevés.

    source: https://www-vadhajtasok-hu.translate.goog/2023/08/07/zaharova-zelenszkijek-aruljak-az-ukran-katonak-szerveit-a-darkneten

    article original: https://sputnikglobe.com/20230807/ukraine-is-leader-in-human-organ-black-market--trafficking---russian-foreign-ministry-1112439574.html

    traduction AC


    1 commentaire
  • Soutien à Civitas que Darmanin veut dissoudre !

    Soutien à Civitas que Darmanin veut dissoudre !

    Sous la pression des officines communautaristes habituelles et d'associations antifrançaises et anticatholiques, Moussa Darmanin, le Ministre de l'Intérieur et des Outre-mer, a annoncé vouloir dissoudre le parti politique catholique traditionaliste Civitas.

    En cause ? Une intervention de Pierre Hillard lors de l’Université d’été de Civitas rappelant que les Juifs avaient obtenu la nationalité française grâce à un décret du 27 septembre 1791.

    Le Parti de la France soutient les camarades de Civitas qui défendent, avec foi, l’identité catholique authentique et la Tradition de l’Eglise.

    Quoi qu’en pensent les pièces rapportées, la France est née du baptême de Clovis et a été façonnée par l’Eglise. Le pays restera donc intrinsèquement catholique, et aura vocation à le redevenir officiellement, tant que le sang français coulera dans nos veines.

    Maxime Leroy - Délégué général adjoint du Parti de la France

    ////////////////

    PS: Maxime Leroy oubli de dire que Edwige Diaz, députée RN de Gironde est en accord avec Moussa Darmanin concernant la dissolution de CIVITAS.

    Pieds Noirs 9A..


    1 commentaire
  • L’Heure pourpre.


    Maison de Joe Biden


    "Je rêve que les personnes que nous élisons pour diriger le gouvernement soient celles qui dirigent réellement le gouvernement." – Vivek Ramaswamy

    L’heure est tardive pour “Joe Biden”. Son séjour à la plus haute fonction de l’Amérique n’a été qu’un long crépuscule où il a fait semblant d’être efficace, ou simplement présent, et maintenant, même cette pantomime abjecte glisse dans un lieu de nullité, où tout est immobile et sombre. Que fait-il lors de ces week-ends langoureux dans la légendaire maison de plage du Delaware ? Fixe-t-il l’horizon vide de l’Atlantique en mangeant un sandwich à la salade d’œufs dont la croûte a été coupée ? Se doute-t-il que le monde tourne déjà sans lui ?

    La pression monte pour qu’un groupe de personnes organise son départ. Bien entendu, ces personnes n’en discutent pas publiquement, car tout ce qu’elles font depuis des années se passe sub rosa, en plus d’être d’une légalité douteuse. Malgré les protections prétoriennes les plus formidables – un ministère de la justice dépravé, un FBI digne de la Gestapo, des médias débauchés – les flèches de la culpabilité traversent les fenêtres de la maison de plage en direction de cette figure immobilisée, assise dans la pénombre crépusculaire.

    Pardonnez-moi d’évoquer ce sujet, mais souvenez-vous de la première destitution de Trump au motif d’un appel téléphonique au tout nouveau président Z en Ukraine concernant des affaires louches autour de la compagnie de gaz Burisma. Oui, M. T. a été destitué à la suite d’une simple enquête sur une éventuelle mauvaise conduite d’un ancien haut fonctionnaire américain (Joe Biden, ex-vice-président) et de son fils, un homme de main. Le coup monté était évident, même pour nous, blogueurs, qui n’entretenons pas de correspondance intime avec les organes du Blob de Washington. Un “lanceur d’alerte” de la CIA nommé Eric Ciaramella (sssshhhh) a été injecté dans la scène avec l’aide du sournois colonel Vindman de la NSA et l’assistance de l’inspecteur général de la communauté des renseignements Michael Atkinson… et voilà ! Rappelez-vous l’apparat solennel de la marche de Nancy Pelosi à travers la rotonde du Capitole avec l’acte sacré de destitution sur un oreiller de satin…..

    Aujourd’hui, plus de trois ans plus tard, la nation est informée de tous les détails concernant les activités de la Burisma Company avec la famille Biden dans les moindres détails (5 millions de dollars plus 5 millions de dollars), ce qui n’est qu’un exemple de trahison et de corruption par cette famille parmi tant d’autres dans d’autres pays. Et en cas de questions persistantes – si les médias n’étaient pas un pseudopode du Blob – une longue liste de relevés de virements bancaires a été rassemblée par le représentant Comer de la commission de surveillance de la Chambre des représentants pour valider les mémos, les courriels et les enregistrements audio déjà disponibles pour inspection dans le site alt.news.

    Vous réalisez, n’est-ce pas, que le DOJ et le FBI avaient toutes ces informations (c’est-à-dire des preuves) en leur possession avant même l’impeachment numéro un de Trump ? Le procureur général William Barr et le directeur du FBI Wray auraient pu intervenir à n’importe quel moment après octobre 2019 et dire : “Oh, voici de quoi parlait cet appel téléphonique à Z.” Le fait qu’ils ne l’aient pas fait est sans doute le crime le plus flagrant parmi des dizaines de crimes commis par le Blob au cours des années Trump et post-Trump.

    Manuel de la justice fédérale 9-5.000, section B : obligation constitutionnelle de garantir un procès équitable et de divulguer les preuves matérielles à décharge et de mise en accusation. La divulgation par le gouvernement des preuves matérielles à décharge et de mise en accusation fait partie de la garantie constitutionnelle d’un procès équitable. Brady v. Maryland, 373 U.S. 83, 87 (1963). La loi exige la divulgation des preuves à décharge et des preuves de mise en accusation lorsque ces preuves sont importantes pour la culpabilité ou la punition.

    Alors maintenant, le Blob est désespéré de se débarrasser de cette incarnation de sa corruption et de son anarchie, “Joe Biden”, avant que les masses dérangées par Trump ne commencent à prêter attention aux cris lointains provenant de la ceinture d’astéroïdes des nouvelles réelles au-delà de la bruyante planète MSNBC. Le Blob se battra de toute façon pour sa propre vie. L’opération en Ukraine ne se déroule pas comme prévu. Savez-vous pourquoi ? Réponse : parce que c’était un plan stupide concocté par des idiots néocons aveugles. La Russie a été insultée au point de juger l’Amérique indigne de négocier – ce qui signifie que la Russie mettra fin au désordre ukrainien selon ses propres termes. Elle prendra soin de le faire avec précaution, afin de ne pas enflammer davantage la psychose qui afflige l’Amérique et de ne pas nous inciter à commettre des stupidités encore plus grossières. Ils insisteront notamment sur une Ukraine neutre, sans opérateurs étrangers, et sur un certain réaménagement des frontières de l’Ukraine. L’Amérique devra s’y plier. La faction néoconservatrice du Blob rejettera la responsabilité de cette lamentable affaire sur “Joe Biden” qui, à ce moment-là, aura quitté la Maison Blanche.

    Comment cela se produira-t-il ? Le 25e amendement, puisque nous en sommes au point où son infirmité est aussi difficile à ignorer que les preuves de ses crimes. La façon dont le Blob traitera son successeur, l’affligeante Mme Harris, est un autre pont à franchir. L’échange lui-même pourrait suffire à faire chuter les marchés financiers, ce qui donnerait à la nation rétive un autre sujet de réflexion : la ruine personnelle de tous les ménages du pays. C’est alors que les choses deviendront vraiment intéressantes.

    James Howard Kunstler

    Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone


    1 commentaire
  • pompes funèbres : LES CERCUEILS, description, législation

    Coup de théâtre : l’OMS reconnaît officiellement que ses gros chiffres sur la mortalité Covid étaient faux ..

    Une information révélée en juin 2022 et qui mérite toujours d’être portée à la connaissance du grand public.

    Lecourrier-du-soir.com vous explique tout 

    Excellente lecture 

    Interrogés par la revue scientifique Nature, des experts de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) reconnaissent officiellement s’être trompés dans leurs chiffres liés à la mortalité Covid 

    L’OMS reconnaît s’être plantée dans ses chiffres sur la mortalité liée au Covid. En effet, en mai dernier, l’Organisation Mondiale de la Santé avait publié de nouveaux chiffres estimant que près de 15 millions de personnes avaient été tuées par le virus lors de la pandémie à Coronavirus.

    Plus de trois semaines plus tard, un article de la revue scientifique Nature révèle que l’organisation reconnaît s’être trompée sur plusieurs pays, dont l’Allemagne et l’Inde. Concernant l’Allemagne, par exemple, l’OMS estimait le nombre de morts dans ce pays à 233 sur 100 000 habitants, soit plus que la France qui, d’après l’OMS, n’a enregistré que 125 décès sur 100 000 habitants. Des chiffres totalement faux qui ont immédiatement été contestés par les scientifiques de l’organisation.

    « Immédiatement, nous nous sommes rendus compte qu’il y avait un problème », réagit Jon Wakefield, expert en statistiques à l’Université de Washington aux Etats-Unis et cadre chez l’OMS. L’Inde respire. Il faut dire que tout juste après la publication des données de l’OMS, le gouvernement indien avait fait part de sa grosse déception, qualifiant les chiffres de l’OMS faux.

    Et pour cause. L’OMS comptabilisait 4,7 millions de morts dus au Covid dans ce pays (Inde), soit 10 fois plus que les chiffres officiels présentés par le gouvernement de Modi. Plus de deux semaines plus tard, l’Inde est soulagé. Car, l’OMS reconnaît en effet que ses estimations étaient erronées. « Nous voulons supprimer rapidement parce que c’est faux. Nous devons le corriger », reconnaît Wakefield interrogé par la revue scientifique Nature.

    L’affaire est d’autant plus embarrassante que la revue Nature souligne que les chiffres concernant plusieurs autres pays étaient erronés.

    Sur les réseaux sociaux, les réactions à ce mea-culpa ont été nombreuses


    2 commentaires
  • 2023: Réseau Libre est de retour!

      Reseau Libre..

    Près de 5 ans après notre fermeture volontaire le 20 octobre 2018, la situation est grave.

     D’une part la vermine qui assassine la France et les français est plus arrogante et agressive que jamais, et d’autre part la pourriture doublement-élue par les français à l’Elysée entraine le pays dans une guerre contre la Russie. 

    Tout ceci avec l’accord tacite de l’ensemble de la classe politique, de la pseudo-(extrême)-droite de la mère Le Pen à la gauche la plus ordurière de Mélenchon en passant par tous les intermédiaires, enculés et enculeurs les uns des autres.

    Nous ne nous plaçons en aucun cas sur le plan politique car nous savons depuis bien longtemps que la seule solution qui pourrait, peut-être, sauver la France n’est pas politique: Quand 95% de la population se satisfait de sa décheance, il ne faut pas compter sur une élection mais sur un coup de force: Un troupeau de moutons suit toujours son berger. Il suffit donc de changer de berger!

    En 2018 nous avions été l’objet de violentes attaques par les plus pourris des media et bien entendu par les juges collabos français. Tous s’étaient réjouis de notre suspension du site. Sans doute pensaient-ils nous avoir fait peur? Leur réveil va être douloureux, nous sommes de retour plus combatifs et déterminés que jamais avec de nouveaux outils et de nouvelles méthodes. Nous allons lier la résistance en ligne à la résistance sur le terrain avec des opérations très concrètes.

    Ce site permet à chacun de s’exprimer sur les articles qui y sont postés, sans devoir s’identifier. Un simple nom suffit, nous ne voulons pas d’adresses mail. Bien entendu les commentaires sont soumis à modération car nous savons que la racaille tentera de venir semer la pagaille sur ce site!

    Nous sommes également maintenant sur Télégram et vous encourageons vivement à nous y rejoindre. La France peut demain bloquer l’accès à notre site mais ne pourra pas bloquer l’accès à notre chaine Télégram! Chaque article du site est dans notre chaine Télégram et vous pouvez y discuter. Notre chaine Télégram: @reseaulibre

    Nous ne sommes pas sur les réseaux sociaux, nids de bobos et de gauchistes. Et pour être à l’abri des racailles qui composent la “justice” française, nous sommes hébergés en Russie.

    Pour nous contacter, un simple mail en Russie également: reseaulibre@bk.ru

    Pour être informés de nos nouveaux articles: Nous n’envoyons pas de mail! Le meilleur moyen pour être informés de nos publications est de s’abonner à notre chaine Télégram @reseaulibre. Vous pouvez également souscrire aux notifications de OneSignal, système qui préserve votre anonymat et vous permet de recevoir un petit message dès la publication de nos articles, même si vous n’êtes pas en train de lire notre site.

    Rejoignez l’équipe de Réseau Libre

    Si vous désirez écrire des articles sur ce blog nous les accepterons s’ils entrent dans notre ligne générale. Vous pouvez également commenter sur tous les articles diffusés. L’heure n’étant plus aux discussions oiseuses sur des sujets foireux, nous nous réservons le droit de décider de la publication ou non des textes recus.

    Juste avant notre fermeture en 2018 nous avions demandé à nos lecteurs comment ils voyaient la France de 2023! Nous y sommes! Voyez leurs prévisions en cliquant ici!

    Source : Réseau Libre via profession-gendarme


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique