• Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

    Macron poursuit avec application le travail de sape de ses maîtres mondialistes. 

    Pourquoi s’en priverait-il ? Avec une opposition aux abonnés absents et des députés endormis sur leurs prérogatives, il reprend quelque peu du pouvoir perdu.

    Il semble qu’il n’ait toujours rien compris aux difficultés sociétales du pays. Pour lui, tout va très bien madame la marquise. Son récent voyage dans le Pacifique ne lui a pas ouvert les yeux, bien au contraire. Le langage est le même mais avec plus d’assurance encore. Il refuse toujours de faire le lien pourtant évident entre les dernières émeutes et l’immigration.

    « Celui qui ne sait pas est un ignorant, celui qui sait et qui se tait est un criminel » (Bertold Brecht)

    Comment pourrait-il en avoir, puisque dit-il 90% des casseurs sont français. Des Kévin et des Mattéo peut-être? Et il compte toujours répartir ces nouveaux français (de papier) sur tout le territoire.  » Beaucoup de gens disent: Nous on ne veut pas voir arriver de nouveaux venus chez nous. Moi je pense qu’on intègre d’autant mieux qu’on le fait de manière diffuse. Si vous mettez toutes les familles ukrainiennes qui arrivent dans les mêmes endroits, vous ne les intégrez pas ».

    Il a choisi là le plus mauvais exemple qui soit. Pour la bonne raison, faut-il le rappeler encore et encore, que les ukrainiens sont des européens, proches des français et que pour eux l’intégration se fait toute seule. Les immigrés qui venaient de Pologne, d’Italie, d’Espagne de l’ex-Yougoslavie et d’ailleurs n’ont jamais posé de problème d’intégration. Faut-il mettre les points sur les i ? Quant aux descendants des derniers arrivés vers 1960, de 2ème, 3éme génération, qu’il fait semblant de ne pas voir, c’est un commissariat attaqué aux mortiers avec ses 4 voitures de fonction incendiées, 7 autobus de ville cramés et un territoire aux 110 coups de couteaux par jour. Sans compter le coût exorbitant de cette faillite sociale.

    Il faut construire la société de demain, annonce-t-il du haut de sa superbe. Sans doute, pense-t-il à une société mondialisée dont il rêve. Celle du World Economic Forum de Davos, celle de son ex-employeur Rothschild et de son gourou Klaus Schwab. Une société de l’argent roi, celui des banquiers, avec des riches toujours plus riches qui règneront sur des peuples soumis et « créolisés » qui n’auront rien mais seront heureux. Cette société monsieur Macron et (Mélanchon son sicaire et son idiot utile) on n’en veut pas !

    Et pour terminer, il repart avec son idée fixe « La France a toujours été un pays d’immigration et doit le rester ». On peut toujours prendre ses désirs pour des réalités, mais ça ne change rien à la Réalité car c’est faux ! L’immigration de travail a commencé au milieu du 19éme siècle, avec des ouvriers venus de pays frontaliers et s’est poursuivie et continue avec une immigration de peuplement, après le désastreux regroupement familial de Giscard d’Estaing. Et avec ces dernières émeutes suicidaires pour le pays, on n’arrête pas d’en payer les conséquences.

    Il semble dire aussi, pour justifier l’immigration, que seuls les français ne peuvent assurer un renouvellement suffisant des générations. Alors dans ces conditions, pourquoi ne pas réserver tout l’argent que son gouvernement s’applique à encourager cette immigration ruineuse pour nos finances à une POLITIQUE NATALISTE. Idée de courte durée émise par Jacques Chirac et vite enterrée par le Conseil constitutionnel.

    Et comme preuve de son grand respect de la démocratie, il nous promet l’usage renouvelé du 49.3 contre toute opposition à ces derniers engagements. Avec un refus absolu d’un référendum sur ce sujet, vital pour notre pays, qui est l’immigration.

    « La France est le seul pays où les envahisseurs sont considérés comme des victimes et les anti-migrants comme des salauds » (William Goldnadel, Avocat).

    Onyx


    1 commentaire
  •  Industrie criminelle aux agissements mafieux . 

    Nous , nous n'avons pas suivi les montons se rendant à l'abattoir ! Ne venez pas pleurer aujourd'hui de votre handicap . VOUS ÊTES RESPONSABLE DE VOTRE CORPS ! .

    Comme Face de bouc de nous avoirs supprimés nos pages de dire la vérité .

    PiedsPATRIOTISME Noirs 9A..

    Pfizer, Gilead et Moderna une industrie criminelle aux agissements mafieux ayant corrompu les gouvernements et les agences de santé ?!


    1 commentaire
  • Turquie : vaste explosion dans le port de Derince

    Une explosion s'est produite dans le port de Derince, ont rapporté les médias turcs. 
    Turquie : au moins 12 blessés lors d'une explosion dans des silos à grains au port de Derince

    Le port de Derince, sur la mer de Marmara, a été touché par une explosion le 7 août, ont rapporté les médias turcs. Les autorités estiment que l'incident est dû à une «explosion de poussière de grain» lors du chargement du grain sur le navire, a rapporté l'agence russe RIA Novosti.

     Au moins 12 personnes ont été blessées dans l'incident, dont 3 dans un état grave. 13 des 16 silos portuaires ont également été endommagés. La cause exacte de l'explosion reste inconnue bien que les autorités aient déclaré que, selon les premières évaluations, l'explosion avait été déclenchée par une « compression de poussière de blé » lors d'un transfert depuis un navire.

    Source


    1 commentaire
  • Ex-Machina

    [...] Voilà plus de vingt ans que l’accès au web s’est généralisé. Vingt ans de fenêtre de tir ouverte pour s’informer, comprendre les mécanismes sous-jacents de l’Histoire, écouter les lanceurs d’alertes et partager les informations. Vingt ans de prise de conscience du plan de mise sous coupe réglée de l’Humanité, et l’oligarchie au pouvoir continue pourtant de pousser ses pions avec plusieurs coups d’avance… Certes, l’attachement aux idéologies, les querelles d’ego ou encore le parachutage d’éléments « anti-système » parfaitement inscrits dans la dialectique « thèse-antithèse » servant la synthèse finale n’ont pas joué en notre faveur. Mais il existe à cet état de fait des causes plus profondes sur lesquelles se pencher pour élucider le mystère d’une telle passivité face à notre élimination programmée.

    On relève souvent à juste titre le dangereux messianisme du mouvement sioniste, mais on omet d’observer que cette tournure d’esprit est commune aux cultures des trois religions Abrahamiques. Les courants de pensées prétendument athées qui s’en sont dégagés ne se sont jamais libérés de l’ultime séduction de remettre son corps, son esprit et son destin aux mains d’une entité plus forte, qu’elle soit étatique, scientiste ou collectiviste. Le projet du nouvel ordre mondial n’est qu’un savant mélange des trois, mâtiné de sauce new-âge pour complaire à la naïveté des idéalistes et à notre irrépressible besoin d’espérer.

    Trop de personnes nouvellement « éveillées » restent victimes du syndrome du sauveur, que celui-ci se porte sur Trump, Musk, Poutine, sur l’arrivée/le retour du Messie, la confédération galactique ou que sais-je encore. Il s’agit d’un cheval de Troie mental plurimillénaire, exploité pour maintenir les peuples enferrés dans un perpétuel triangle de Karpman et permettre aux dirigeants de mener à bien leurs projets.

    C’est la raison pour laquelle des gens comme Attali, Schwab ou Harari admettent ouvertement leur plan. L’objectif à cela est multiple : il s’agit d’abord de maintenir le public dans des basses vibrations. D’encourager la passivité propre à la sphère virtuelle, le sentiment d’impuissance et le fatalisme. Mais le fait de nous présenter ces finalités comme inéluctables participe aussi à l’effraction de notre libre-arbitre : plus nous accordons d’attention à l’avenir qu’ils préparent, plus nous nourrissons mentalement la potentialité qu’il se réalise. Ce n’est là ni plus ni moins qu’une extorsion de consentement. À ce titre, la grande divulgation à laquelle nous assistons concourt pleinement à la feuille de route mondialiste : liquider avec notre complicité l’ordre ancien pour participer de concert à l’avènement du nouveau.

    Comme nous le savons, la multiplication de crises générées de toutes pièces permet à chaque fois de faire accepter la « solution » prévue d’avance : le Covid pour l’injection, l’Ukraine dans une logique d’affrontement inter-blocs propice au resserrement du nœud coulant sur la gorge des peuples, le climat en vue d’instaurer le pass carbone et l’identité numérique… La stratégie du choc à répétition fonctionne à plusieurs niveaux : maintenir les populations non-informées dans la peur, la sidération et l’obéissance aveugle, et accroître peu à peu le chaos à un niveau tel que même les personnes au fait du programme tombent dans le piège de s’en remettre au « sauveur » qui prétendra les en délivrer.

    L’apparition d’un faux messie sera donc probablement le clou du spectacle ; l’ultime élément fédérateur derrière lequel unir les peuples de toutes les cultures sous une même bannière. Le transhumanisme n’est que la suite logique d’un processus ayant débuté par le fait de prêter des caractéristiques humaines à Dieu, et aboutissant à la déification de l’être humain. Il n’est donc pas impossible d’envisager qu’une fusion homme-machine nous arrête miraculeusement au seuil du feu nucléaire, ou autre évènement du même acabit, dans la plus pure tradition des prophéties autoréalisatrices.

    Nous devons donc à ce stade intégrer qu’il n’existe aucun salut à attendre de l’extérieur. Nous connaissons les noms et les organismes de ceux qui œuvrent délibérément à notre perte. Mais notre pire ennemi n’est pas à rechercher dans le carnet d’adresses du forum de Davos ni dans les couloirs du Pentagone. Ce pire ennemi se trouve tapi en nous-mêmes : dans les croyances dont nous libérer pour accéder à notre plein potentiel. Dans notre ego plaçant un voile de défiance et de peur entre celui que nous croyons être et le monde extérieur. Dans l’intellect et sa manière de substituer les noms et les habitudes que nous avons des êtres et des choses à leur appréhension directe. L’incarnation est, pour ainsi dire, une école où l’on commence par ingurgiter ce qui nous est imposé, puis où l’on doit tout désapprendre pour repartir de zéro par nous-mêmes.

    Et si la véritable foi n’était pas de croire, mais de voir ? De percevoir au niveau le plus subtil que l’on puisse ressentir l’existence d’une vibration universelle derrière la multitude des formes de vie. De découvrir que les animaux comme les végétaux sont emplis d’un amour dans lequel seule notre peur de disparaître nous empêche de nous fondre et d’enfin connaître la plénitude. Que même les minéraux respirent. Et que lorsque nous contemplons un arbre, ce que nous voyons n’est pas l’œuvre de Dieu, mais Dieu aussi bien dans son essence que dans son émanation. Vivre cette expérience induit une radicale transformation intérieure, suite à laquelle nous devenons imperméables à toute sollicitation parasite, à toute propagande, toute forme de chantage ou menace, mais aussi à toute séduction matérialiste.

    Dans le sillage de ce qui a lieu actuellement dans tout le système solaire, la vibration de notre planète est en train de changer. La chape de plomb astrale où se sont accumulées générations après générations souffrances et perversions commence à se dissoudre sous l’affaiblissement de notre champ magnétique. Il en résulte déjà des réminiscences de mémoires traumatiques, une prise de conscience d’aspects méconnus de nos personnalités et une sensibilité accrue à des phénomènes subtils de circulation et d’échanges d’énergie. Ces actuelles révélations, plus douloureuses que celle des méfaits de nos dirigeants, n’en sont qu’à leur commencement. La mise à nu du mal n’est qu’un prélude aux retrouvailles avec notre nature éternelle.

    De puissantes radiations solaires ont frappé la Terre au tout début de ce mois de juillet. Elles se sont fait ressentir au niveau des télécommunications, mais aussi dans nos corps et dans nos esprits de manière inédite. Cette éruption n’était pour autant qu’un coup de semonce. D’autres vagues suivront, de plus en plus fortes. Nous ne sommes qu’au début d’un processus cyclique que les apprentis-sorciers au pouvoir espèrent contrecarrer par le déploiement du continuum électromagnétique Haarp, chemtrails, ondes de toutes sortes et nanotechnologies injectées afin de conserver leur contrôle du cheptel humain. Cette tentative est vouée à l’échec, comme toute entreprise prométhéenne. L’ordre du jour est au balayement de tout ce que nous avions jusqu’ici connu.

    La mauvaise nouvelle dans tout cela est que la dépopulation prévue aura bien lieu. La bonne, est qu’elle ne sera pas réalisée selon les critères de sélection concoctés par les mondialistes. La lame de fond énergétique à venir affectera aussi bien les classes populaires que les élites autoproclamées. Il suffit d’observer les comportements pour constater que le phénomène a déjà démarré. Seuls les personnes capables d’accepter leur propre et totale remise en cause sauront traverser les temps qui s’ouvrent. Tous ceux restant attachés à leurs acquis, à leurs représentations du Monde et d’eux-mêmes, ou ceux qui auront misé sur la technologie pour s’en sortir seront emportés, psychiquement d’abord, puis physiquement.

    Les survivants ne seront pas quelques tribus de loqueteux revenus à l’âge des cavernes. Mais des individus pleinement conscients d’eux-mêmes et de leur imprescriptible lien avec tout le vivant. Des êtres Humains reliés à leur dimension spirituelle que rien ni personne ne saurait aliéner ou assujettir. Notre espèce aura trouvé sa place et son équilibre dans la mystérieuse équation des forces cosmiques.

    Zénon

    Terra Incognita de Zénon en version PDF. À retrouver dans Les Chroniques de Zénon

    Vu ici 


    1 commentaire
  • Le poudré à l'affut du monde en abandonnant son pays .Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6670 du mardi 08 août 2023 ..

    Le poudré à l'affut du monde en abandonnant son peuple .

    L'Afrique: l’aveuglement Français de De Gaulle au poudré. Ce sont des pays dont l'islamiste est puissant . 

    Voir aveugle, sourde aux critiques et inaudible .Après l’échec au Mali, Paris n’a pas vu venir un coup d’Etat dans ce qui était sa dernière pièce maîtresse au Sahel. Faute de décisions politiques courageuses, la présence Française en Afrique part en lambeaux(en peaux de chameaux).

    Le poudré à l'affut du monde en abandonnant son pays .

    Mercredi 26 juillet : un coup d’Etat militaire se produit au Niger, la pièce maîtresse de l’engagement français au Sahel. C’est un coup dur pour Paris. Au même moment, à 18 000 kilomètres de là, le poudré prononce un discours à Nouméa pour rappeler que « la Nouvelle-Calédonie est Française »(elle ne restera pas bien longtemps ) avant de poursuivre sa tournée diplomatique au Vanuatu, en Papouasie-Nouvelle-Guinée et au Sri Lanka.

    L’affaire du Niger est pourtant un clou de plus dans le cercueil de leurs ambitions. Quelle que soit l’issue de la crise politique que ce pays traverse, quelque chose est définitivement cassé. En 2022, l’armée Française a d’abord été chassée du Mali, puis du Burkina Faso en février 2023. L’opération Barkhane est un échec. Comme l’explique l’universitaire Luis Martinez, dans la revue Politique Internationale , « en créant Barkhane, la France a suscité des attentes impossibles à satisfaire et a relégué les armées de ces pays dans des positions de subalternes incapables de protéger leur nation. »Surtout avec le minable que nous avons ,un gamin du CE2 .Nous n'avons rien a y faire dans ses pays qui nous envoi leurs enfants à nourrir sur notre sol .

    Le poudré à l'affut du monde en abandonnant son pays .

    Certes, l’armée Française a tué environ 3000 combattants jihadistes au cours des dix dernières années, mais les « groupes armés terroristes » n’ont pas réduit leur empreinte car ils sont aussi nombreux . Bien au contraire : nourries de « dynamiques locales » décrites par le chercheur Marc-Antoine Pérouse de Montclos, ces insurrections prospèrent et s’étendent.
    L’ancien pré carré africain de la France part en lambeaux et le « séparatisme » menace l’Océanie Française : en Nouvelle-Calédonie, les indépendantistes kanaks ont globalement boycotté la visite présidentielle, alors qu’en Polynésie, les indépendantistes maohis ont remporté les récentes élections.

    Notre poudré explique pourtant que Paris va se « réengager » dans l’Indo-Pacifique. « Puissance d’équilibres », la France espère y peser face à la Chine – « les nouveaux impérialismes » – sans s’aligner complètement sur les Etats-Unis.
    "Vive la Russie" écrit en Français... Mais qu'on foutu nos minables dirigeants politiques ces dernières décennies pour que nous en arrivions là ?. La corruption est mauvaise conseillère.

    Au départ, c’est donc bien une révolution de palais nigéro-nigérienne qu’aucun des partenaires du Niger n’a anticipée. Selon le Canard enchaîné, lors du dernier conseil de Défense, le poudré se serait montré furieux envers le patron de la DGSE : « Le Niger après le Mali, ça fait beaucoup ».

    Après l'échec au Mali, Paris n’a pas vu venir un coup d’Etat dans ce qui était sa dernière pièce maîtresse au Sahel. Faute de décisions politiques courageuses, la présence Française en AfriqueLe poudré à l'affut du monde en abandonnant son pays . part en lambeaux ,il fallait tout arrêter après l'indépendance de l'Algérie qui a réconforté ses autres pays .Voir en plus avec la diplomatie habituelle du minable poudré ,sans oublier que fut le mollasson , nous allons tout droit vers une nouvelle guerre ,avec la complicité depuis De Gaulle, il nous aurons tout fait ,nous allons droit dans le mur d'une fin du terroir Français .

    Avec les bruits des bottes en Pologne et à Taïwan on se dirige aveuglement vers une guerre mondiale qui avec les armes nucléaires détruiront notre petite planète. Où sont les diplomates ? C'est bon à rien. On met des rustines depuis la perte de l'Algérie Française , alors qu'il faut laisser l'Afrique aller au bout de ses contradictions. Quittons une fois pour toutes ce continent et réglons notre affaire avant qui nous apportera que des ennuis à tous nos problèmes internes.

    Comment a-t-on pu passer en quelques jours d’un coup nigéro-nigérien, fort prévisible au demeurant, à un épisode de guerreLe poudré à l'affut du monde en abandonnant son pays . froide qui risque d’embraser le Niger et plus largement toute l’Afrique de l’Ouest ? C’est un cocktail d’aveuglement, d’erreurs d’analyses, de prophéties auto-réalisatrices, d’émotions l’emportant sur la raison. Le scénario noir auquel on risque d’assister, le voici: au nom du rôle largement fantasmé prêté à la Russie au Niger, un Nigeria instrumentalisé par la France et financé par les Américains pourrait dès la semaine prochaine investir militairement le Niger en causant des milliers de morts.

    Qu’il se rassure, les Américains qui disposent de plus de 1000 hommes sur place à Agadez dans leur plus grande base de drones, à Niamey et dans leur base de la CIA à Dirkou au nord du pays n’ont rien vu venir non plus. Pas plus que les Italiens et les Allemands qui ont, eux aussi, des militaires sur place. Pourtant, c’était prévisible, comme l’écrit le chercheur Rhamane Idrissa : « Au Niger, un coup d’État n’est pas une surprise, mais une probabilité statistique.» Pour quatre de réussis au cours de son histoire, combien de manqués ? Le dernier en date a eu lieu la veille de l’investiture de Mohamed Bazoum. Comment comprendre alors cette cécité ? Réponse : la fable. Comment un putsch pourrait-il être envisagé dans un pays qui « est un exemple de démocratie » ? Comment soupçonner Mahamadou Issoufou, récipiendaire du prix Mo Ibrahim pour la bonne gouvernance ?.

    Autre élément de réponse, le professionnalisme des leaders du coup, qui ont été formés à bonne école. (comme Ben Bella que par la suite faisant égorger des Français)

    A l’instar de Salaou Barmou, patron des forces spéciales du Niger qui a essuyé son uniforme sur les bancs de l’université de la Défense nationale à Washington et qui le mois dernier s’entretenait encore avec le chef du Commandement des opérations spéciales de l’armée américaine à Agadez.

    Pour ce qui concerne la France, le Niger est le troisième pays de la région qui, après le Mali et le Burkina Faso, émet la volonté deLe poudré à l'affut du monde en abandonnant son pays . rompre radicalement avec l’ancien colonisateur. Certainement l’effet domino n’est-il pas étranger à ces bouleversements. Envie d’une réelle indépendance, réaction à une exploitation politico-économique bien réelle, hostilité à une présence militaire étrangère qui, au prétexte de lutter contre les groupes islamistes, s’inscrit dans une durée qui n’est plus acceptable, telles sont sans doute, pour partie, les raisons de ce brusque retournement contre les intérêts Français. À côté de cela, il faut bien reconnaître que la France, pour n’avoir pas su changer son logiciel africain et n’avoir pas voulu ou su anticiper les conséquences de son alignement aveugle sur les États-Unis, est en train de payer au prix fort des choix dont les conséquences étaient pourtant prévisibles. Certes « persévérer est diabolique ». le poudré devrait méditer plus souvent ce vieil adage ! .Et de s'occuper un peu plus du pays France au lui de faire le fantassin a droite comme a gauche dans ses pays de domination raciste antiblanc

     Pieds Noirs 9A..

    Le poudré à l'affut du monde en abandonnant son pays .


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique