• « Il faut que le chômage augmente. Nous devons voir souffrir l’économie, rappeler aux gens qu’ils travaillent pour l’employeur, et non l’inverse. Nous devons écraser cette arrogance. » Tim Gurner, PDG et promoteur immobilier lors d’un sommet en Australie.


    2 commentaires
  • La journaliste Bernadette Sauvaget tente de distinguer les « bons » et les « mauvais » catholiques en parlant des parents d’Emile

    Lors d’une émission sur Sud Radio, le journaliste André Bercoff a vivement réagi aux propos de la journaliste de Libération, Bernadette Sauvaget. Cette dernière avait tenté de distinguer les « bons » et les « mauvais » catholiques.

    Sur BFMTV, Bernadette Sauvaget a rappelé les convictions catholiques des parents d’Emile, disparu depuis deux mois dans le hameau du Haut Vernet, qui ne sont ni Macronistes ni de la Nupes. Elle les a qualifiés de « non ordinaires » en raison de leurs liens avec des organisations catholiques qu’on pourrait associer à l’extrême droite affiliées à Bernard Antony, une figure influente de l’extrême droite catholique.

    Que vaut cette argumentation ? Sous-entend-elle que l’affaire de la disparition de cet enfant ne devrait pas être traitée de la même manière que celle d’un enfant disparu dont les parents seraient de gauche et liraient Libération ? Doit-on arrêter l’enquête ou directement inculper les parents ?

     

    1 commentaire
  • ENCORE UN PARFAIT IDIOT REMPANT DU SYSTEME !

    Rappel – Pour l’acteur François Berléand les antivax sont des crétins qu’on ne doit pas soigner.

     
    En janvier 2021, François Berléand s'est attiré l'animosité du public pour ses commentaires incendiaires visant les anti-vaccins. L'acteur, alors âgé de 68 ans, avait vivement critiqué ceux qui remettaient en question la vaccination contre la Covid-19.  Un "Devoir de Mémoire" s'impose.
     
    Lors d’une interview accordée à L’instant De Luxe, François Berléand avait exprimé son incompréhension à l’égard des opposants à la vaccination. Il avait déclaré avec véhémence :

    « On est au pays de Pasteur, bon sang ! S’il n’y avait pas eu le vaccin contre la rage, il y aurait eu des milliers et des milliers de morts ! Et il y a des crétins qui pensent qu’on ne doit pas se faire vacciner. Tant pis pour eux, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? »

    L’acteur, connu pour être un peu con, avait ensuite qualifié les anti-vaccins de « crétins » et les avait accusés de ne pas croire en la science. Il avait ajouté :

    « La science, elle repose sur quelque chose, sur des faits objectifs. Il faut être pragmatique dans la vie. Quand on est contre le vaccin, c’est comme les témoins de Jéhovah qui sont contre les antibiotiques, les prises de sang, les vaccins, etc… »


    Lorsque l’animateur Jordan De Luxe avait tenté de tempérer les déclarations de François Berléand en faisant valoir que ne pas vouloir se faire vacciner ne signifie pas nécessairement être un « crétin », l’acteur avait maintenu son point de vue avec force :

    « Si vous dites à l’antenne ‘Je suis contre le vaccin’, pour moi, vous êtes un crétin. Faites confiance aux scientifiques ! Les scientifiques, ils disent les choses telles qu’elles sont ! », avait-il martelé, sachant pertinemment que ses propos étaient controversés.

    François Berléand avait émis un souhait radical, suggérant que ceux qui tombent gravement malades après avoir refusé le vaccin devraient se soigner chez eux. Cette proposition inhumaine restera la preuve la plus flagrante que Berléand est vraiment un gros con doublé d’un crétin.


    2 commentaires
  • Inflation, travailleurs pauvres, matraquage fiscal : ça suffit !Inflation, travailleurs pauvres, matraquage fiscal : ça suffit !

    De nombreux artisans et entrepreneurs se plaignent, à raison, de ne plus trouver personne à embaucher, en particulier des jeunes.


    Toutefois, comment reprocher aux Français d'hésiter à accepter un SMIC à 1.383 € qui ne permet pas de pouvoir vivre décemment ? Alors même que les minimas sociaux et les aides diverses cumulées permettent un revenu quasi-similaire.

    En cette période d'inflation fulgurante et de stagnation des salaires, le nombre de travailleurs pauvres explose.

    Notre système d'assistanat néo-communiste financé par des prélèvements colossaux - tant pour les employeurs que pour les salariés - accélère l'effondrement économique du pays provoqué par la folie des Banques centrales et de nos gouvernants.

    Le Parti de la France s'engage à en finir avec ce système socialiste qui ruine le pays, à redonner le goût de l'effort et du travail aux Français afin qu'ils puissent vivre dignement de leur emploi sans que l'État ne les saigne à blanc.

    Thomas Joly - Président du Parti de la France


    1 commentaire
  • La campagne de pub, en France, des parfumeries "Sephora"

    La campagne de pub, en France, des parfumeries "Sephora" mettant en scène des jeunes filles voilées jouant au foot provoque la colère de la droite et une campagne de boycott est lancée

    Vidéo

    La campagne de pub, en France, des parfumeries "Sephora"


    2 commentaires