• Traitres "Levez-vous " !Pieds Noirs 9A..

    Traitres "Levez-vous " !

    Tous nos dirigeants de De Gaulle en tête sont responsables et coupables de cette situation. De Gaulle à livré les départements d'Algérie au FLN vaincu par notre armée. Ses successeurs ont suivi. Quand Boumediene faisait cette déclaration en 1974, Giscard et Chirac mettaient en place le regroupement familial comme pour aider à la réalisation de ces paroles. Jusqu'à aujourd'hui, tout a été fait pour favoriser l'immigration et la haine de la France de ces populations. Macron est au sommet des actions anti-France pro-Algérien du FLN. Par ses actes et déclarations-en Algérie LA FRANCE EST CRIMINELLE CONTRE L'HUMANITÉ-Il va honorer le triste Maurice Audin ce rendre a Alger pour la fabrication de bombes pour le FLN, pour tuer du Français ,faisant des victimes innocentes (femmes, enfants, hommes, musulmans, catholiques, juif, athées tué, gravement mutilés). Hier encore, il continue à mentir aux Français au sujet de la manifestation du 17 octobre 62 , culpabilisant la France. Honte à lui. Ils devront en répondre devant les Français. Ceux qui ne sont plus là seront jugés par l'histoire. Il est grand temps que les Français se réveillent.

    Pieds Noirs 9A..

    Peut être un mème de ‎3 personnes et ‎texte qui dit ’‎Ne pas réagir sur l'assassinat de Lola par une Algérienne Rendre hommage aux Algériens morts le 17 octobre Féliciter un Algérien parce qu'il a obtenu le ballon d'or 055 Crance 2αרς‎’‎‎


    votre commentaire
  • Rebondissement dans l'affaire "Omar m'a tuer"

    Rebondissement dans l'affaire "Omar m'a tuer", meurtre de Ghislaine Marchal prétendument assassinée par Omar Raddad.

    Voici ce que le journal Nice Matin révèle : "Franc-maçon et ami avec un juge""Mon père, c’était le diable." "Le patron d’un restaurant du Cros de Cagnes, désigné par une témoin comme le vrai auteur du meurtre de Ghislaine Marchal, est décédé en mai. Sa fille sort du silence (...) "J’aimerais vraiment que ce ne soit pas lui mais au fond de moi j’ai la conviction que mon père est bien derrière tout ça (...) En avril [soit un mois après la parution du livre révélant l’existence d’une contre-enquête le visant], mon père a déménagé subitement. Il a quitté la Côte d’Azur pour s’installer dans une maison isolée à la campagne, près de Brignoles, pris un Malinois. Il a changé de numéro de téléphone alors qu’il avait le même depuis 15 ans et coupé les ponts avec ses amis. J’ai trouvé ça étrange"

    Coïncidence troublante. Martial B. avait-il des choses à se reprocher ? Se sentait-il menacé par ces révélations ? (...)

    "Mon père, c’était le diable. Mais il passait pour un gros nounours. Il savait des choses sur les gens et les tenaient. Il m’emmenait partout avec lui, me faisait manquer l’école (...) "Mon père a été protégé. Il était franc-maçon. Il était ami avec des policiers et aussi un juge, qui a eu des problèmes avec la justice pour ses liens avec la franc-maçonnerie. Quand les articles sont sorti dans la presse avec son nom, je me suis dit, mais je le connais, lui ! A la maison, mon père parlait souvent de lui. Tous les frangins se couvraient".

    Marlène était fâchée avec son père depuis des années, "pour ce qu'il m'a fait subir", indique la jeune femme avant d'évoquer des abus sexuels alors qu'elle était mineure. Elle décrit un homme extrêmement violent, manipulateur et sadique, qui arrivait à mettre tout le monde dans sa poche. 

     
     
    Source

    votre commentaire
  • Aucune description disponible.


    votre commentaire
  • Peut être un dessin animé de 1 personne et texte qui dit ’Ce Gros Tas as J' ai appelé à JE MANIFESTE Voter MACRON JE CONTESTE en 2017 et JE RETOURNE MA 2022 VESTE... pour faire Barrage au RN J 'ai court- circuiter les GILETS JAUNES pour toi MACRON SMAGRON DEMISSION Toutes les Manifs à Venir... Mais sans toi MARTINEZ ni Vous la CGT...’


    votre commentaire

    1 commentaire