• Noisy-le-Grand : l’ex-FN converti à l’islam regarde désormais à gauche

    Carole Sterlé | 06 Mai 2016, 18h40

    Bobigny, ce vendredi. Maxence Buttey, 24 ans, attaque une ancienne colistière pour dénonciation mensongère. L’affaire a été renvoyée en décembre. Bobigny, ce vendredi. Maxence Buttey, 24 ans, attaque une ancienne colistière pour dénonciation mensongère. L’affaire a été renvoyée en décembre. (LP/C.S.)

    Il a perdu un peu de son air juvénile, mais a gagné en aplomb. « Le FN pour moi, c’est terminé », lâche Maxence Buttey, 24 ans, à la sortie du tribunal de Bobigny, ce vendredi.

    Il a perdu un peu de son air juvénile, mais a gagné en aplomb. « Le FN pour moi, c’est terminé », lâche Maxence Buttey, 24 ans, à la sortie du tribunal de Bobigny, ce vendredi.

    Il avait 22 ans quand il conduisait la liste Front national aux municipales de 2014 à Noisy-le-Grand. L’élection partielle en septembre 2015, qui a vu la victoire de la LR Brigitte Marsigny face au PS Michel Pajon, a eu raison de son mandat. Cela faisait plusieurs mois déjà que le jeune élu d’extrême-droite avait été suspendu puis exclu du FN, le parti de Marine Le Pen lui reprochant de faire du prosélytisme après s’être converti à l’islam.

    Il a repris ses études

    Devant le tribunal, l’ancien frontiste attaque une ancienne colistière de « dénonciation mensongère ». En 32e position, cette femme de 79 ans à l’époque se serait retrouvée sur la liste FN à son insu. Alors que Maxence Buttey assure avoir bien recueilli la signature. Même si ça ne change rien à l’élection, pour lui « c’est une question de principe, il faut que justice soit faite ». Il patientera jusqu’à cet hiver pour savoir ce qu’en pensent les juges. L’affaire a été renvoyée au 9 décembre, à la demande de l’avocat de la partie civile.

    En attendant, l’ancien élu a repris le chemin des études. « Je suis en troisième année de droit dans une fac privée à Paris », explique ce fils d’institutrice et d’un agent de la ville de Paris. De son passage au Front national, il conserve « l’expérience d’une approche politique ».

    « Je croyais vraiment au discours de Marine Le Pen, j’ai été échaudé »

    « Je ne cherchais pas à être tête de liste à tout prix, dit-il, mais comme le parti n’avait personne et que moi je ne cherchais pas à me cacher, j’y suis allé. Je croyais vraiment au nouveau discours de Marine Le Pen, mais j’ai été échaudé. »

    Sa conversion à l’islam fin 2014 a pour le moins rafraîchi ses liens avec le parti. « J’étais catholique et je doutais de ma foi, en campagne électorale je suis allé voir des musulmans, j’ai lu et ça m’a permis d’avoir un avis différent. Quand je me suis converti, c’était comme un poids qui s’enlevait. » Mais lorsqu’on lit, sur les réseaux sociaux qu’il soutient la lapidation des femmes, c’en est trop. « Les propos ont été déformés, évidemment je suis contre la lapidation des femmes ! » assure-t-il en laissant entendre que la politique et lui, ça n’est pas fini. « Je suis plutôt d’une sensibilité de gauche », lâche-t-il tout à trac, au risque de passer pour une girouette. « Ça ne me dérange pas ! Je suis prêt à m’expliquer sur mes choix. Je veux être fier de ce que je fais, je n’ai pas de limites. »

    http://www.leparisien.fr/noisy-le-grand-93160/noisy-le-grand-l-ex-fn-converti-a-l-islam-regarde-desormais-a-gauche-06-05-2016-5773175.php


    votre commentaire
  • Agression Jallamion et lynchage Neyret : deux flics exemplaires qui dérangeaient…

     
    av seb jalamion

    Sébastien Jallamion, policier à Lyon comme Michel Neyret, tabassé sauvagement dans une rue de Lyon. Ci-dessus, sa photo après l’agression. Ci-dessous, sa photo avant l’agression.
     
    av sebas
     
    L’histoire que je vous livre est vraie, authentique, terrible. Mon histoire s’adresse à des lecteurs jeunes ou restés jeunes. J’écris pour qu’ils prennent le pouvoir.
     
    Dans le France de Hollande, Valls, R2 – D2 Cazeneuve, chacun de nous peut, demain, sortir d’un hôpital avec la tête meurtrie, défigurée de Sébastien Jallamion, après une agression par les hordes qui circulent librement dans nos rues, nos quartiers, nos villes, nos villages.
    Même si dans le cas de Sébastien Jallamion, on peut s’interroger.
    Agression banale ou tentative d’assassinat d’un policier qui en savait trop, dont on redoute qu’il ne parle trop, dont les autorités ont orchestré la mort sociale, dans un registre semblable mais différent du plus célèbre flic de France, le commissaire divisionnaire Lyonnais Michel Neyret ?
     
    En visite officielle à Lyon 72 h après l’agression terrible dont Sébastien Jallamion a été victime, le ministre de l’Intérieur R2 – D2 Cazeneuve n’a pas eu un mot de compassion pour le policier Jallamion (lire
    http://ripostelaique.com/bavure-policiere-a-lyon-r2d2-cazeneuve-gaze-comme-un-putois.html ), victime de barbares dans une des plus grandes villes Françaises.
    A part les larmes provoquées par le gaz d’une grenade, R2 – D2 Cazeneuve est resté centré sur lui-même.
     
    Ce mercredi, Sébastien Jallamion va subir une très longue opération.
    Les chirurgiens lui fixeront notamment trois plaques métalliques, vissées au niveau du crâne, pour tenter de rétablir la symétrie du visage.
    Dans les milieux hospitaliers, nul ne sait si le policier Sébastien Jallamion retrouvera un jour son visage jovial d’avant l’agression.
     
    AV VIVIERS francis et élus du secteur

    72 h avant l’agression, Sébastien Jallamion (2 ème à partir de la droite) était accueilli à Viviers par l’équipe d’Alain Barnier, dans le cadre d’un cycle de conférences et d’informations.

    Sebastien Jallamion a été suspendu de la police pour avoir alerté ses compatriotes du danger de l’islamisation sur son compte facebook.
     
    Vous êtes tous concernés par le drame Jallamion et le lynchage de Michel Neyret
     
    Les hasards de la vie m’ont accordé la chance de croiser deux grands flics, ces vingt dernières années : Michel Neyret, un dinosaure de la BRI, qui « sautait » les plus grands truands surarmés sans gilet pare-balle, en flag, avec des saisies de cocaïne record, pour vous préserver de cette saloperie, vous les jeunes lecteurs, rencardé par quelques « tontons flingueurs » qu’il avait préalablement rémunéré, et Sébastien Jallamion, un des ces « flics de terrains », meneurs d’hommes, comme on n’en fait plus.
     
    Michel Neyret et Sébastien Jallamion, outre leurs états de service exemplaires, ont un autre point commun.
     Ils se sont attaqués à des réseaux islamistes.
    En effet, devenu une personnalité du monde de la Police nationale, Michel Neyret est décoré de la Légion d’honneur en 2004 pour ses performances professionnelles, notamment pour avoir participé à l’arrestation d’un réseau islamiste en banlieue lyonnaise en 1995 et capturé les évadés de la prison de Luynes en 2003.
    Durant ses années de service, Michel Neyret a aussi acquis une importante notoriété dans les médias français et il fut notamment filmé pour une émission de M6, Zone Interdite, en septembre 2011.
    Il a également inspiré et conseillé le réalisateur Olivier Marchal pour son film Les Lyonnais (2011).
     
    Lorsque Michel Neyret est « tombé », victime du devoir et des « bœufs carrottes » à la solde des politiques ( « Manuel Valls révoque Michel Neyret, l’ex-No 2 de la PJ lyonnaise » ), qu’avez-vous fait ?

     Est ce que vous êtes allé manifester devant la préfecture à Lyon ou place Bellecour, avec un panneau « Je suis Neyret » ?

    Lorsque Sébastien Jallamion a été tabassé sauvagement dans une grande artère de Lyon, où étiez-vous les patriotes ?

    Si j’avais donné le signal d’une « manif » à Lyon, via Facebook, devant l’hôtel de ville lors de la venue du Ministre Cazeneuve pour protester, nous aurions été combien ?
     20 ?
    30 ?
     La plupart de ceux qui nous lisent restant le cul collé dans leurs fauteuils, devant leurs ordinateurs…
     
    Ah, ils doivent bien rigoler, dans leurs confortables palais, les François Hollande, les Manuel Valls, les R2 – D2 Bernard Cazeneuve, lors de somptueux banquets financés avec vos impôts, en vous imaginant le soir en « liberté surveillée » devant vos ordinateurs ou vos télévisions, divertissement moderne qui vous est généreusement accordé, de la même manière que les dictateurs Romains accordaient gratuitement l’entrée des jeux du cirque, pour obtenir la paix sociale et la soumission des moutons de Rome, lors de la décadence de l’Empire !
     
    Soyons clairs, mes jeunes amis, vous les jeunes citoyens qui devriez être à la tête de l’Etat, à la place de tous les « tocards » qui nous gouvernent : ce qui est arrivé à Sébastien peut, plus que jamais, arriver à n’importe lequel d’entre vous, d’entre nous, dans une France livrée à l’ensauvagement de masse, où ce sont trop souvent des Gaulois qui sont victimes d’agresseurs maghrébins, souvent musulmans, ou de racailles Françaises du grand banditisme.

    Car il n’y a plus de Neyret ou de Jallamion pour les stopper.
     
    Soyons réalistes jeunes citoyens écartés du pouvoir qui vous revient de droit : la carrière exemplaire du Commissaire Michel Neyret ou du policier Sebastien Jallamion demeureront inconnues des « grands médias nationaux », qui vous intoxiquent chaque soir, via la télévision, via Facebook, à la demande d’un pouvoir qui semblerait avoir pris des leçons auprès des dirigeant de la Corée du Nord.
     
    Alors que si deux Gaulois avaient agressé un maghrébin avec la même violence que celle subie par le policier Jallamion, on aurait le coup de l’extrême-droite trente jours durant, sur l’ensemble des plateaux de télévision et les pages de couverture de l’ensemble des médias dits « nationaux ».
     
    Personne n’a osé manifester et descendre dans la rue lorsque le policier Sébastien Jallamion, a pu être mis à pied deux années durant de la police, suite à la délation d’une collègue, Ouarda Laareg.

    Comment accepter, dans une période où notre police manque cruellement d’effectifs, qu’on se prive des meilleurs d’entre eux, sur la délation d’une policière qui réclame la réintroduction du délit de blasphème ?
     
    Mais, si le procès de Michel Neyret semble « pipé » d’avance par un pouvoir politique qui a besoin de faire tomber des têtes, comme Robespierre en 1793 sous la terreur, pour vous « museler », « l’opération Jallamion » amène certaines questions.

    Car, ce qui ressemble à une tentative de meurtre du policier Jallamion, en pleine rue, survient 48 heures après que Sébastien Jallamion, sur facebook, ait donné le nom de ceux qui, outre Ouarda Laareg, ont oeuvré à sa mort sociale.

    Comment ne pas penser, parmi les hypothèses d’enquête, à un sordide règlement de compte de type barbouzard, ou pire, à une tentative de meurtre ?
     
    Francis GRUZELLE
    Carte de Presse 55411

    ripostelaique.com

    votre commentaire
  • La stèle du Bachaga Boualam à Santa Cruz 

    La stèle du BACHAGA BOUALAM a été transférée sur le site de Santa Cruz. « Elle est maintenant dans un endroit où elle peut perpétrer son histoire dans un lieu où la Vierge Marie est  vénérée par les catholiques et les musulmans » explique le fils de Saïd BOUALAM. Pour le Sénateur Maire « l’histoire retiendra qu’il fut un combattant courageux, un élu de la République, vice-président à l’Assemblée Nationale ».

    Pour le Président de l’Association les Amis de Notre Dame de Santa Cruz « La France il y a cinquante ans abandonnait ses fils à leur triste sort, victimes expiatoires d’une incontestable trahison d’état »  Ils étaient 220 000 supplétifs, 78 000 ont disparu dans les conditions qu’on peut imaginer. Plus de 300 personnes, 30 drapeaux des Anciens Combattants

    › Voir l'ensemble des photos : cliquer ici

      
      
      
      

    votre commentaire
  • Agression d'un SDF: l'agent de sécurité de la gare d'Amiens suspendu

    Un habitué de la gare d'Amiens a pu capter avec la caméra de son téléphone portable le passage à tabac d'un homme par un vigile. Interpellé sur les réseaux sociaux, la SNCF a condamné "ce geste" et annoncé que l'agresseur a été suspendu.

    Le vigile a été suspendu dans la journée. (Illustration)© afp.com/JOEL SAGET Le vigile a été suspendu dans la journée. (Illustration)

    La SNCF a annoncé avoir suspendu un agent de sécurité de la gare d'Amiens ce mardi. Employé par le biais d'une société privé, il a été filmé vers 7 heures en train de passer à tabac un sans-abri.La vidéo a été prise par un usager régulier de la gare qui avait tenté dans un premier temps de séparer le vigile et le SDF. Il a ensuite interpellé la SNCF sur les réseaux sociaux, obtenant rapidement l'ouverture d'une enquête.

    "J'ai vu l'agent de sécurité qui semblait faire sortir l'homme de la gare. (...) A un moment l'agent de sécurité a bloqué le SDF dans un coin et a commencé à le frapper, a raconté l'auteur de la vidéo à France 3 Picardie. Avec un monsieur qui était là, nous les avons séparés une première fois. Chacun partait de son côté quand l'agent de sécurité est revenu vers le SDF et a recommencé à le frapper. C'est à ce moment-là que j'ai sorti mon portable pour filmer. (...) C'est la première fois que j'assiste à ce genre de choses à la gare."

    Un SDF "très souvent à la gare"

    La vidéo de 18 secondes a été vue plus de 700 000 fois sur Facebook. Après avoir pris connaissance de ces brutalités, la SNCF a obtenu la suspension provisoire de l'agent de sécurité par le prestataire qui l'emploie."L'agent de sécurité a perdu son sang-froid, a expliqué la SNCF à France 3 Picardie. Il a peut-être été provoqué... L'homme (agressé) traîne très souvent à la gare et embête les voyageurs ou les agents de sécurité... Les circonstances expliquent que l'agent n'ait pas su se contenir mais ça ne l'excuse absolument pas. Nous condamnons fermement ce geste.

    L'Express


    votre commentaire
  • La guerre des 3 FN aura bien lieu

    Tribune libre

    La guerre des 3 FN aura bien lieu

    Les sondages actuels accréditent l’idée que Marine Le Pen pourrait sans doute accéder au 2ème tour de l’élection présidentielle de 2017, mais qu’elle perdrait face au candidat UMPS, peut-être par exemple, face au candidat euro-mondialiste Alain Juppé. Cette analyse est à mon avis un peu trop optimiste, même pour le 1er tour, car Marine Le Pen est incapable de rassembler les différentes mouvances frontistes et ne fait au contraire que créer et aggraver les divisions existantes.

    Cette année, le 1er mai tombait un dimanche, et l’on a donc assisté à deux événements, presque simultanés.

    D’un côté, Jean-Marie Le Pen a déposé une gerbe de fleurs au pied de la statue de Jeanne d’Arc et fait un discours, comme c’est la tradition au FN depuis longtemps. C’était là le FN historique. Bruno Gollnisch, Marie-Christine Arnautu et quelques autres y étaient. Ils sont maintenant menacés de sanction à cause de leur fidélité.

    De l’autre côté, Marine Le Pen et ses sbires ont tenu un banquet, près d’une autre statue de Jeanne d’Arc. C’était là le néo-FN marino-philippotesque, le FN de gauche, cette sorte d’aberration politique néo-communiste, complètement en rupture avec la mouvance du FN historique. Marine Le Pen se plait à penser que les électeurs adhèrent à sa ligne, raison pour laquelle le vote FN augmente. Je crois au contraire que le FN continue d’être le réceptable naturel des mécontentements, qui sont de plus en plus nombreux et graves. Avec ou sans diabolisation, le FN reste anti-système, et il est le seul parti anti-système à posséder un tel poids électoral. Les autres sont des groupuscules. Les gens votent FN d’abord pour exprimer leur rejet de l’état catastrophique de la France, qui hélas que peut que continuer à sombrer.

    Il y a en fait deux questions, liées certes mais différentes. Marine Le Pen peut-elle gagner en 2017 ? Sa ligne politique est-elle bonne pour la France ? A ces deux questions, je suis malheureusement amené à répondre négativement. Et donc la question suivante est de savoir que faire.

    La mouvance FN-historique comprend de nombreuses personnes qui n’y sont plus, comme par exemple Roger Holeindre qui était présent ce dimanche au discours de Jean-Marie Le Pen. Beaucoup sont partis d’eux-mêmes ou ont été purgés, parfois d’ailleurs par Jean-Marie Le Pen lui-même, ironie du sort… Il est très douteux que la mouvance FN-historique puisse se satisfaire de la dérive gauchisante du néo-FN marino-philippotesque.

    Notons au passage qu’au moment où les sombres analyses du FN-historique sont validées tous les jours par la triste réalité, le néo-FN marino-philippotesque rompt avec les fondamentaux du FN. Une aberration de plus.

    La querelle interminable entre le père et la fille, entre Marine Le Pen et Jean-Marie Le Pen, cache l’émergence d’une troisième mouvance : le Frontisme de droite. Cette mouvance déborde largement le FN en tant qu’appareil partisan. On peut y compter le SIEL avec Karim Ouchikh, le célèbre anti-remplaciste Renaud Camus, et même des élus encartés à l’UMP-LR. Tous ces électeurs et élus ne peuvent se satisfaire ni du FN néo-communiste ni d’une fausse droite, vendue au mondialiste et à l’idéologie libérale-libertaire de la gauche caviar.

    Les candidats principaux pour 2017 sont à peu près connus : sans doute François Hollande pour la gauche, Marine Le Pen pour le FN néo-communiste. Je note que j’avais prévu il y a 2 ans et demi que le croque-mort chauve Alain Juppé serait le candidat du Système.

    La question est donc : qui est le plus à même d’incarner la mouvance Frontiste-de-droite ? Il faudrait une personnalité motivée par l’action politique, avec de bonnes idées bien de droite, sans complexes, respectable, plus ou moins connu et charismatique. Alors, je vous donne mon choix.

    Vous pensez peut-être à Philippe de Villiers. Non, je pense plutôt à Robert Ménard. Mon avis est qu’une candidature comme celle de Robert Ménard signerait l’arrêt de mort instantané du FN néo-communiste marino-Philippotesque. De ma part, c’est plus qu’une prévision, c’est pratiquement un souhait. Fin mai 2016, Robert Ménard organise pendant 3 jours dans sa bonne ville de Béziers une sorte d’université qui va réunir de nombreux personnalités et je vous invite à suivre cet événement. Pour ne pas attendre 2022. Voilà le slogan. Etonnant non !? 


     http://www.medias-presse.info/la-guerre-des-3-fn-aura-bien-lieu/53812#csxdHcUBeJgpeOfz.99


    votre commentaire