• NE JAMAIS OUBLIER LE MARTYR DES SIENS ! ...

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°3212 du mercredi 14 mars 2018

     NE JAMAIS OUBLIER LE MARTYR DES SIENS ! ...

     

    NE JAMAIS OUBLIER LE MARTYR DES SIENS ! ...NE JAMAIS OUBLIER LE MARTYR DES SIENS ! ...

    Certains n'oublieront et ne pardonneront jamais ( au gouvernement et au chef d'Etat Français de l 'époque et encore d'aujourd'hui) les derniers mois d'horreur , dans des départements Français , en Algérie Française (du 19 mars à septembre 1962) et les conditions indignes d'un exil imposé ...
    Contrairement aux mensonges que l'on entend encore aujourd'hui , le supposé cessez le feu du 19 mars 1962 loin d'être la fin de la guerre et le retour à une paix civile, ne fut que le début d'un déchaînement criminel ( assassinats , enlèvements , diverses exactions et tortures ... ) accru de la part du FLN et de ses affidés vis a vis des Français d'Algérie ( Pieds noirs / Harkis ) ... sans aucune réaction de protection de l'Etat Français ( bien au contraire ..notamment comme le 26 mars lors de la tuerie de la rue d'Isly et à Bab El Oued a Alger ou le 5 juillet à Oran) vis à vis de nos compatriotes menacés quotidiennement par ce terrorisme barbare . Et après l'indépendance ...
    les Monuments aux morts des communes et beaucoup de tombes des nombreux cimetières chrétiens et juifs ( plus de 2000 ) furent détruits ou profanés et abandonnés ; les cimetières disparaissent peu à peu, effaçant le traces de la présence Française en Algérie pendant plus d'un siècle. On oublie ainsi les nombreux morts Français d'origine Européenne qui vécurent, travaillèrent en Algérie et pour les hommes , quand il le fallut, combattirent et donnèrent leur sang pour la mére patrie ... ces derniers "Morts pour la France" n 'ont plus de monument aux morts comme pour les autres , ni même un mémorial ...
    Pour la nation Française et les pouvoirs publics ce sont des fantômes , ( ou plutôt nous sommes de la merde ) des gens qu 'il faudrait oublier car il font chier leur monde . Et ce n 'est probablement pas du Président Macron que l'on peut attendre quelque chose, après ce qu'il a dit (en visite en Algérie comme candidat ) à propos de ce qu 'il appelle la "colonisation Française en Algérie "( plutôt que la présence ) : pour lui ce fut "un crime contre l'humanité et une vraie barbarie ".. même si on a toujours pas compris sur quoi il se basait pour dire une telle énormité. A l'oubli ou l'indifférence, il a cru bon de rajouter l'offense et le mépris...
    Macron comme le fût Hollande et les autres apportent le destin que va subir la France .Car on ne fait pas de compromis avec des barbares c'étant prit a une population civil innocente ,ainsi femmes enceintes ,enfants et les bébés d'une innocence complète ...
    Pour Macron s'agit-il d'une méconnaissance de l'Histoire ou de révisionnisme ?.La est la question ?. Je crains que la volonté de hurler avec les loups lui fasse ignorer les faits et d'aggraver la situation de la civilisation chrétienne de France ...Français ...Je vous plains ... Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Le mur des fossoyeurs de notre civilisation

    Publié par: Pieds Noirs 9A..

    fossoyeur

    Liste non exhaustive :

    bm2 bm3 bm4 bm5 bm6 bm7 bm8 bm9 bm10

    Source : lesobservateurs


    votre commentaire
  • Communiqué de Guy Jovelin

    élection législative,guy jovelin

    Pour ce 1er tour de l’élection législative partielle dans la 8èmecirconscription de la Haute-Garonne, je ne m’attendais pas à des miracles.

    Ancré à gauche depuis des générations, le Comminges ne m’a pas permis de passer la barre des 1%. (0,97%).

    Néanmoins, le Parti de la France a réussi à se faire connaître, tant par nos affiches que par notre présence sur les marchés, notamment celui de St. Gaudens.

    Ma profession de foi reçue par plus de 80000 personnes, les commingeoises et commingeois ont pu découvrir l’existence de la « droite nationale populaire et sociale » représentée par le PdF de Carl Lang.

    Parti de rien dans ce département marqué par une gauche omniprésente, le PdF avance doucement mais sûrement depuis 2014.

    Le découragement n’est pas dans mes habitudes. Je ne perds pas confiance et avec mes camarades de combat, nous feront tout pour défendre nos idées.

    Je tiens à remercier les personnes qui m’ont encouragé et accompagné lors de ce scrutin, tout d’abord les électeurs qui m’ont fait confiance, mon suppléant Franck Pech, mon mandataire financier Jean-Gabriel Roussel.

    Sans oublier le super militant Joachim Mixture qui sillonna la circonscription sur sa moto transformée en moto-collage. Il fut pour moi d’une aide très précieuse.

    Le Parti de la France continuera son implantation dans cette région quoi qu’il arrive.

    J’appelle tous les patriotes, tous les déçus des partis du système à rejoindre nos rangs, et de former ensemble ce chemin de résistance qui nous amènera à la victoire.

    Guy Jovelin  


    votre commentaire
  • Hidalgo, la mairesse des oisifs bobos.

    Hidalgo2.jpg

    Malgré la décision du tribunal de commerce de la ville de Paris, l'autophobe Hidalgo persiste et signe un nouvel arrêté interdisant la circulation des voies sur berge.

    https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/trafic/paris-hidalgo-va-prendre-un-arrete-permanent-de-pietonnisation-des-voies-sur-berge_2640328.html

    Cette dernière a décoré klaus Vogel de la médaille de la ville de Paris, le passeur institutionnel de la Méditerranée, celui qui va chercher des migrants au large de la Libye pour venir les deposer sur les côtes italiennes avec son bateau l'Aquarius. Il a aussi été récompensé à Bruxelles, et a même reçu le Prix UNESCO Ilphouët-Boigny.

    Ce n'est pas la première fois qu'elle flirte avec la légalité ou la moralité politique:

     http://www.atlantico.fr/decryptage/quand-anne-hidalgo-retraitee-hotel-ville-oublie-40-qu-elle-gagne-serge-federbusch-691569.html

    Paris-sale.jpg

    Avec les détritus qui jonchent le sol de certaines rues, elle aura réussi à créer de nouvelles zones piétonnes en faisant l'économie d'un arrêté.

    Elle interprète si bien son rôle de notre Dame de Paris qu'au milieu de sa cour des miracles elle en devient quasi modo. 

     http://pauvrefrance.centerblog.net


    votre commentaire
  • Fake News. Quand la Dépêche du Midi transforme les Français d’Algérie en « migrants »

    migrants
     

    08/03/2018 – 19h15 Mazamet (Lengadoc Info) – Prise la main dans le sac ! La Dépêche du Midi vient de donner un bel exemple de propagande médiatique en faveur des migrants. Décryptage…

    Les Pieds-noirs d’Algérie, des migrants ?

    Ce mercredi, la Dépêche du Midi a publié une brève qui aurait presque pu passer inaperçue. Un article anodin annonçant une conférence de Muriel et Yves Carchon, auteurs de l’ouvrage « Les premiers colons français en Algérie » le 15 mars prochain à Mazamet (Tarn). Un événement organisé par l’association J’Mlire et l’Amicale des Pieds-noirs de Mazamet.

    Une conférence donc historique sur l’arrivée au milieu du XIX ème siècle des premiers Français en Algérie, alors colonie française depuis 1830.

    Mais la Dépêche du Midi n’a pas pu s’empêcher d’apparenter ces premiers colons à des « migrants ». Un terme absolument anachronique et qui, de plus, est totalement faux.

    S’il est difficile de trouver une définition précise du terme « migrant », la plupart des organismes internationaux sont très clairs sur un fait, à savoir qu’un « migrant » est un individu qui traverse une frontière pour se rendre dans un pays qui n’est pas le sien.

    Le Département des affaires économiques et sociales des Nations Unies indique que « selon les Nations Unies le terme « migrant » désigne « toute personne qui a résidé dans un pays étranger pendant plus d’une année, quelles que soient les causes, volontaires ou involontaires, du mouvement, et quels que soient les moyens, réguliers ou irréguliers, utilisés pour migrer ». Cependant, il est courant d’y inclure certaines catégories de migrants de courte durée, tels que les travailleurs agricoles saisonniers qui se déplacent à l’époque des semis ou des récoltes ».

    Or, dans le cas des colons français en Algérie, cette définition ne fonctionne pas puisque l’Algérie était alors française.

    A l’heure où l’Europe connaît une importante crise migratoire, assimiler les Français d’Algérie à des migrants c’est non seulement un acte de propagande immigrationniste, mais également une falsification de l’Histoire.

    Jordi Vives

    Source : lengadoc-info


    votre commentaire