• Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Eliot Deval à Karim Zeribi: "Si vous n'êtes pas content la porte est grande ouverte. Vous faites des reproches aux uns αux autres et vous mettez une ambiance délétère sur le plateau" Xv’


    votre commentaire
  • Suède. Le pays progressiste! Les Frères Musulmans ont infiltré tous les niveaux de la société en Suède et en Norvège

    L'infiltration aurait été executée selon un plan soigneusement élaboré depuis les années 90. L'auteur de la thèse est le citoyen suédois Sameh Egyptson, chrétien copte d'Égypte. Les révélations devraient provoquer des secousses dans les hautes sphères politiques suédoises. Il ne fait aucun doute que la même infiltration a eu lieu aussi en Norvège.

    La thèse de doctorat d'Egyptson a été publiée la semaine passée malgré l'opposition des islamistes et de l'église suèdoise (subventionnée par l'État). La thèse de doctorat « Islam politique mondial ? Les Frères Musulmans et l'Association Islamique Suédoise"  contient plus de 700 pages sur la façon dont les Frères Musulmans ont systématiquement infiltré les institutions suédoises, les partis politiques, l'église et les écoles suédoises pendant 25 ans, dans le but d'établir des enclaves musulmanes où règne la charia.

    Egyptson a soutenu sa thèse de doctorat le 10 février devant pas moins de 250 personnes. Un système de protection avait été mis en place.
    La police a été informée que des partisans de la confrérie enturbannée protesteraient contre la thèse lors de la présentation des conclusions. Cela en dit long sur les informations explosives qu'il allait présenter. La thèse a déjà été évoquée dans tous les grands médias.

    Egyptson est né en Égypte dans une famille chrétienne copte du Caire. Dans son pays d'origine, il a étudié l'histoire du Moyen-Orient et de l'Égypte, et après son arrivée en Suède en 1990, il s'est tourné vers les langues et les études religieuses dans les universités de Lund et d'Uppsala. La thèse qu'il vient de présenter est basée sur 20 ans de travail.

    Ce sont surtout le Conseil Musulman de Suède (SMR) et l'Association Islamique Suédoise (IFiS) qui sont à l'origine de l'infiltration. Egyptson pense que cette stratégie a été activée en 1995. Au lieu du "jihad", et d'une attitude d'hostilité envers les pays d'accueil, les musulmans utiliseraient désormais systématiquement la "voie médiane" progressive (wasatiyyah). L'Europe y était définie comme dar al-'Ahd (la demeure de l'alliance). Les conditions de vie des musulmans en Europe ne seraient plus définies comme des contradictions négatives et les Frères musulmans devraient viser à renforcer leur influence par la coopération avec la société du pays d'accueil.

    La nouvelle stratégie pour l'Europe a d'abord été conçue par Fayçal Mawlawi, puis confirmée par le leader idéologique de longue date des Frères musulmans, Yusuf al-Qaradawi (décédé en 2022). Mawlawi était le chef du Parti des Frères au Liban et une figure importante dans l'établissement des Frères en Europe. Dans son livre The Legal Basis of Muslim-Non-Muslim Relations (1987), il a déclaré que les musulmans d'Europe y vivraient comme dans un "pays signataire d'un traité". La Fraternité cesserait ainsi d'utiliser la terminologie classique qui divise le monde en maison de la guerre (l'Europe) et en maison de la paix (où l'islam est au pouvoir).

    Les musulmans devraient défendre leur identité en tant que minorité religieuse reconnue , statut légale leur donnant la possibilité d'établir leurs propres institutions juridiques et religieuses. Ils devaient utiliser des moyens pacifiques et politiques et, par la pression, s'efforcer d'établir une enclave "musulmane", en coexistence pacifique avec la communauté majoritaire. Cela signifie qu'ils doivent commencer à participer à la vie politique et se définir comme des groupes de pression qui collaborent avec les indigènes dans les partis politiques et autres organismes publics.

    La substantielle documentation fournie par Egyptson montre que l'establishment suédois, notamment l'église d'état, considèrent sa thèse comme étant le produit des "théories de conspiration". Les partis politiques suédois, notamment le Parti du Centre, le Parti Vert (pastèque), les Sociaux-Démocrates et les Modérés - tous infiltrés par les Frères musulmans - ont avalé le message selon lequel les Frères Musulmans ne seraient qu'un groupe apolitique engagé dans le travail social pour aider les musulmans à vivre une vie satisfaisante dans le pays, avec une identité islamique  inoffensive - ce qu'Egyptson décrit comme "taqiyya", c'est-à-dire mentir pour promouvoir son propre pouvoir.

    Egyptson montre que plusieurs centaines de millions de couronnes (des dizaines de millions CHF) d'argent publique ont été transférés vers les nombreuses branches des Frères Musulmans en Suède.

    En Norvège, le bastion des "Frères" est la Confrérie Islamique (Dif) basée à Oslo. Des branches associées se trouvent à Drammen, Alta, Tønsberg, Sandefjord et Larvik. La mosquée Rabita de Dif à Oslo va également se doter d'un nouveau bâtiment tape à l'œil dans le centre de la capitale, malgré le refus de l'Agence de planification et de construction. Le Parti des Travailleurs d'Oslo est dûment représenté par des profils islamiques qui auraient pu tirer les ficelles au sein du conseil municipal pour faire aboutir le projet de la giga-mosquée de la Porte de Carlmeyer.

    Dif a également sa propre fondation, l'Amanastiftelsen, qui parraine des projets millionnaires de mosquées. Une grande partie de l'argent provient du Moyen-Orient. La figure de proue de Dif en Norvège, Basim Ghozlan, est un partisan ouvert d'al-Qaradawi et un chaleureux partisan de l'ancien  gouvernement des Frères Musulmans en Égypte. Ghozlan a réussi le même exploit que les Frères en Suède, à savoir, se présenter comme un "simple musulman" qui représente les autres musulmans.

    Grace, en partie, à l'activité de Basim Ghozlan, le terme  "islamophobie" a été imposé par l'établissement politico-médiatique et la Norvège a introduit son propre "plan d'action contre la discrimination et la haine des musulmans". Une loi non-statutaire sur le blasphème a aussi été introduite pour interdire la mise à feu du Coran en public. Ghozlan ne craint pas les autorités norvégiennes et ne tient pas à prendre ses distances avec les organisations islamistes. Il étaient parfaitement détendu lorsque l'on  révélé qu'il reçoit des fonds de l'organisation koweïtienne al-Rahma, une organisation liée aux Frères Musulmans.

    Combien de temps ce jeu idéologique meurtrier pourra-t-il continuer sans résistance ?
    Nous avons besoin d'une documentation approfondie sur l'influence des Frères Musulmans en Norvège, notamment en politique et dans tous les forums de dialogue désignés par Egyptson  comme un terrain de jeu pour les membres des Frères Musulmans, un milieu où ils peuvent tenter de blanchir et réhabiliter  la charia islamique. Le slogan de la Confrérie dit tout ce qu'il faut savoir sur l'idéologie qu'ils veulent nous imposer:

    "Allah est notre but, le Messager est notre chef, le Coran est notre loi, le jihad est notre chemin, la mort dans la cause d'Allah est notre plus grand espoir."

    Le mot d'ordre est l'antithèse même de tout ce que les partis parlementaires  ont établi dans leurs manifestes. Ils soutiennent tous également que les contribuables devraient financer ces forces. En d'autres termes, nous finançons notre propre chute.

    Source

     Traduction

    Sivald Skayden

    lesobservateurs.ch 


    1 commentaire
  • 763 célébrités mortes après la vaccination au Covid ! Combien alors dans la population ?

    763 décès liés au vaccin Covid et des centaines de victimes de la vaccination - un énorme crime vaccinal est mis en lumière avec force preuves !

     Kla.TV a rassemblé 17 heures d'images qui montrent les conséquences effrayantes et la mortalité mondiale suite à la vaccination Covid19. 

    Si autant de personnes meurent rien que parmi les célébrités, qu'en est-il des anonymes et des inconnus qui ne sont pas publiés dans les médias ?


    1 commentaire
  • Témoignage - Voici ce qui s'est passé dans les hôpitaux en 2020

     Ben Garneau

     Source de cette vidéo = https://www.cogiito.com/


    1 commentaire
  • Ne leur pardonnez pas, ils savent ce qu'ils font! (1)

     Alerte Info : Cédric Villani reconnaît que les autorités connaissaient les dangers du vaccin Covid pour les troubles menstruels

     

    Les révélations de Cédric Villani sur les effets secondaires du vaccin Covid font froid dans le dos.

     Selon l'ancien député de LREM, le système de pharmacovigilance avait été le premier à alerter sur les effets secondaires menstruels du vaccin Covid.

    Dans un enregistrement audio (voir ci-dessous) partagé par Romain Doyer, fils de Marc Doyer dont la femme est décédée des suites du vaccin Covid, Cédric Villani, célèbre mathématicien et ancien député sous l’étiquette de La République en marche (LREM), a fait des révélations choquantes.

    Selon Villani, le système de pharmacovigilance avait été le premier à alerter sur les effets secondaires menstruels du vaccin Covid. Cependant, lorsque cette information a été transmise au groupe d’évaluation de l’Agence européenne du médicament (AEM), les conclusions ont été que ces effets secondaires n’étaient pas significatifs. « Le système de pharmacovigilance s’était bien rendu compte et avait été le premier à alerter sur les effets secondaires menstruels. Mais quand cela s’est retrouvé au groupe d’évaluation de l’Agence européenne du médicament, les conclusions ont été que ce n’était pas significatif. », selon l’ancien député de La République en marche.

    Ce n’est que récemment que le système a fini par revoir son diagnostic à ce sujet. « C’est étrange que d’un côté, la pharmacovigilance avait alerté très tôt et sur la base des retours de personnes vaccinées. Et de l’autre côté, l’ANSM a mis un temps considérable avant de l’accepter comme quelque chose de probable, 1 année », a déclaré Cédric Villani.

    Ces révélations extrêmement choquantes soulèvent des questions sur la transparence et l’efficacité des systèmes de surveillance des effets secondaires des vaccins. C’est un véritable pavé dans la mare qui vient d’être lancé et qui donnera raison, encore une fois, aux personnes qualifiées de “complotistes”. Comment est-il possible de faire vacciner des millions de femmes en connaissant les risques de cette vaccination ? Comment est-il possible que la parole de milliers de femmes qui se sont vaccinées soit encore insultée par les médias comme Libération en les qualifiant d’antivax complotistes ?

    Faut-il rappeler que l’association « Où est mon cycle ? » alerte depuis près de deux ans sur cette grave problématique ? Voici le commentaire de Mélodie Feron, fondatrice du collectif « Où est mon cycle ? » concernant cette révélation :

    Nous avons pris part à des réunions avec l’ANSM début mai 2022. Il y avait des représentants des différents ordres de médecins et personne n’a pris nos propos au sérieux. Nous avons proposé d’envoyer les milliers de témoignages reçus et la réponse a bien entendu été négative. Un médecin nous a même répondu : « Pour sauver 15 000 vies, on peut bien sacrifier 100 utérus ». Je vous laisse apprécier la phrase à sa juste valeur… Venant de l’ordre des médecins, ça en dit long…

    Est-ce pour service rendu que Christelle Ratignier-Carbonneil, directrice générale de l’ANSM, a été élue pour 3 ans à la vice-présidence du conseil d’administration de l’EMA en juin 2022 ?

    Rappelons à nos lecteurs que dans l’affaire Mediator, le tribunal correctionnel de Paris avait rendu son verdict. Les Laboratoires Servier et l’ANSM (ex-Afssaps) avait été reconnus coupables de tromperie aggravée, d’homicides et de blessures involontaires. Au terme d’un procès fleuve, ils ont été respectivement condamnés à une amende de 2,7 millions d’euros et plus de 300 000 euros — ce qui est peu comparé aux 400 millions de bénéfices tirés du Mediator.

    Lorsque les risques sont connus et qu’une vaccination de masse est autorisée malgré tout, il est possible pour tout citoyen de porter plainte contre l’État pour négligence. L’affaire ne fait que commencer.

     lemediaen442

    (1) Claire-Severac-La-guerre-secrete-contre-les-peuples


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique