• Peut être une image de 8 personnes, kiosque à journaux et texte qui dit ’SLLVY MM DIMANCHE AOÔT N93995 2,20C YEILLE APILLES IL ΜΕ RPRE Ferry: Sa feuille de route pour Gabriel Attal MACRON: PLAN SECRET CONQUÉRIR PARIS Page12 Page11 Hélène Carrè d'Encausse L'hommage sona Jean-MarieRouart Rouart ARABIE SAOUDITE FOOT FÉMININ, ZIDANE... VÉRITÉS D'ALAIN GIRESSE Journal Dimanche Nous ne sommes pas des faits divers > ENZO ENZO MOKENPAL REPOSEE EPAX ENZO INSÉCURITÉ, JUSTICE Lettre ouverte de familles de victimes au président de la République’


    1 commentaire

  • 1 commentaire
  • Après le Royaume-Uni, l’Inde, le Brésil, l’indonésie, les injections ARNm responsables des cas de lèpre

    10 publications font état de lèpre après vaccin Covid, plus de doute possible.

    https://journals.plos.org/plosntds/article?id=10.1371/journal.pntd.0011493…

    https://sciencedirect.com/science/article/pii/S2352512621008560…

    Il a été démontré que la vaccination par l’ARNm provoque des réponses précoces des lymphocytes T, et les réponses précoces des lymphocytes T et des anticorps de liaison sont associées au début de l’efficacité du vaccin à ARN COVID-19 de l’effet du vaccin. 10 Par conséquent, il est plausible que la régulation immunitaire à la hausse médiée par les lymphocytes T provoquée par le vaccin COVID-19 puisse entraîner une réaction lépreuse de type 1.

     

    https://ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9349418/…

    Nous avons interrogé 35 patients atteints de lèpre visitant notre clinique de lèpre de juillet 2021 à décembre 2021 ; tous les patients ont reçu le vaccin Oxford–AstraZeneca ChAdOx1 nCoV‐19. Vingt‐et‐un des 35 patients (60 %) avaient reçu les deux doses de vaccin. Deux d’entre eux ont développé un érythème noueux lépreux (ENL) et un a développé une réaction lépreuse de type 1 peu de temps après avoir reçu la première dose du vaccin.

    https://ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9115004/…http://jpad.com.pk/index.php/jpad/article/view/1953

    Un homme de 32 ans, né en Thaïlande, qui vivait en Israël depuis 4 ans, a été référé aux urgences en raison de l’apparition d’une éruption nodulaire diffuse sur le tronc et les extrémités (Fig. 1a). L’homme était en bonne santé générale, sans antécédents familiaux de maladies dermatologiques. L’éruption cutanée est apparue 14 jours après la première dose du vaccin ARNm BNT162b2 de Pfizer contre la COVID‐19. A l’examen physique (fig. 1a), des nodules érythémateux étaient présents dans une distribution générale sur son tronc, les surfaces d’extension des membres supérieurs et inférieurs et le visage. Quelques taches hyperpigmentées étaient présentes sur le dos. Il n’y avait aucun symptôme systémique, les ganglions lymphatiques n’étaient pas hypertrophiés et aucune perte sensorielle ou épaississement nerveux n’a été observé. L’examen sanguin a montré une leucocytose légère 11,8K avec des neutrophiles 9,9K (83,9%), une hémoglobine 12,7 gr% (13,9–17,7 gr%) et une CRP élevée 8 mg / dL (intervalle normal 0–0,5 mg / dL).

    Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est leprosy-vaccination.jpg

    Bravo! Les injections ARNm covid (Pfizer…) réveillent la lèpre (aucun cas au royaume Uni depuis 1954, 52 en 2021 TOUS VACCCXXX )

    En août 2023, il a été rapporté qu’un jeune Américain, originaire au Texas, a été diagnostiqué porteur d’une lèpre. Et malgré sa quasi-disparition depuis de nombreuses années, ce n’est hélas pas le premier cas retrouvé aux Etats-Unis…

    La lèpre avait disparu du Royaume Uni depuis 1954, elle est de retour 70 ans après! 52 cas en 2021 (98% de vaccinés)Pour être plus prècis sur les 50 dont le statut vaccinal est connu 50 (100%) ont reçu au moins une dose

    La vaccccx n’ apas donné la lèpre mais réveillé la maladie (sans doute due à l’immunosuppression non spécifique due à l’ARNm?)

    Le tableau 2 détaille les types de vaccins administrés. Un sur 50 (2 %) n’a reçu qu’une seule dose de ChAdOx1 nCoV-19, 11 (22 %) ont reçu deux doses d’un vaccin contre le SRAS-CoV-2 et 30 (60 %) ont reçu trois doses. Sept (14%) ont été vaccinés mais le type et le nombre n’ont pas été enregistrés.

    Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-13.png

    23 personnes (44,2%) ont été diagnostiquées avec la lèpre lépromateuse, neuf (17,3%) avec la lèpre lépromateuse borderline, une (1,9%) avec la lèpre borderline, 14 (26,9%) avec la lèpre tuberculoïde borderline et une (1,9%) avec la lèpre tuberculoïde. Deux personnes (3,8 %) ont reçu un diagnostic de lèpre neurale pure.

    Le phénotype clinique de la lèpre présenté par un individu affecté est déterminé par la réponse immunitaire de l’hôte. Cependant, les personnes atteintes de la lèpre peuvent présenter des complications inflammatoires à médiation immunitaire connues sous le nom de réactions lépreuses même après la réussite du traitement antimicrobien. Les réactions lépreuses sont associées à des lésions nerveuses et constituent un facteur de risque d’invalidité associée à la lèpre

    Les personnes atteintes de la lèpre sont à risque de réactions lépreuses, de complications immunologiques médiées par les lymphocytes T, qui entraînent une altération de la fonction nerveuse. Les vaccins contre le SRAS-CoV-2 peuvent provoquer une réponse des lymphocytes T. Ce dernier présente un risque théorique de provoquer une réponse immunologique à une infection latente à Mycobacterium leprae conduisant à une maladie clinique ou chez les personnes atteintes d’une maladie clinique déclenchant une réaction lépreuse.

    Nous avons réalisé une étude de cohorte rétrospective pour déterminer le statut vaccinal contre le SRAS-CoV-2 des personnes diagnostiquées avec la lèpre fréquentant la Clinique de la lèpre en 2021 et si certaines avaient développé la lèpre ou présenté une nouvelle réaction lépreuse dans les douze semaines suivant la réception d’une dose d’un SRAS- Vaccin CoV-2. Les dossiers électroniques des patients ont été utilisés pour récupérer les données. Cinquante-deux personnes atteintes de lèpre ont fréquenté la clinique en 2021.

    Le statut vaccinal SARS-CoV-2 de cinquante (96%) a été enregistré dont quarante-neuf ont été vaccinés (98%). Un individu avait refusé la vaccination

    la lèpre juste un événement indésirable

    Il est important que les cliniciens soient conscients des effets indésirables potentiels de la lèpre associés à la vaccination contre le SRAS-CoV-2, mais étant donné le petit nombre de rapports, la lèpre ne doit pas être considérée comme une contre-indication à la vaccination. Les travaux visant à comprendre les taux élevés d’acceptabilité de la vaccination signalés chez les personnes touchées par la lèpre peuvent fournir des informations sur les travaux visant à lutter contre la réticence à la vaccination. L’association de longue date entre la vaccination et le développement de la lèpre en soi ou des réactions lépreuses doit être gardée à l’esprit lors du développement et des tests de vaccins thérapeutiques contre la lèpre.

    https://journals.plos.org/plosntds/article?id=10.1371/journal.pntd.0011493

    La lèpre est une maladie extrêmement bénigne, comme la myocardite, c’est la télé qui le dit ! 

    Source


    1 commentaire
  • Non-vaccinés: a-t-on encore le droit de résister?Par :Pieds Noirs 9A..

    Billet N° 6671 du vendredi 11 août 2023..

    Entendre les non-vaccinés avant de les condamner au supplice .

    Un choix personnel

    Ne pas adhérer aux théories du complot, mais maintient sa décision de ne pas se faire vacciner malgré la pression gouvernementale et populaire« J’ai pas envie de servir de cobaye et je ne vois pas la nécessité de recevoir un vaccin à tout prix. »

    « De me faire insulter et manquer de respect tous les jours par nos dirigeants et des journalistes verreux qui ont une tribune, j’accepte pas ça. Et de me faire dire que je suis responsable de la pandémie et des morts, c’est très difficile. On n’avais même plus le droit de parler parce qu’on est rendus des citoyens de deuxième ordre ».NI OUBLI , NI PARDON !.

     Non-vaccinés: a-t-on encore le droit de résister?

    Admirez ci-dessus les paroles d'un lâche, il va emmerder  qui il veut ,mais surement pas un patriote qui ne se laissera pas faire ,car nous sommes pas des danseuses de bas fond !.

    J’ai résisté à toutes les pressions amicales , voisinages et autres étant donné que je ne suis pas une personne de gauche, car nous ne sommes pas des moutons à leurs mercis : pour moi, pas de vaccin de ses fantassins de vous faire vivre votre dernière heure ou d'un handicap à vie. 

    Les non-vaccinés était devenus les boucs émissaires dans de nombreux pays : comme au Québec, ils devaient payer une amende, ce qui, dans l’immédiat et à la lumière de l’information offerte dans les médias grands public, semble satisfaire la majorité.

    Mais d’abord, qui sont-ils, ces non-vaccinés ? Et bien des êtres humains comme les autres.

    Cher Ami héros antivax, nous ne sommes pas des moutons à vouloir se faire tondre bien qu'ils nous bassinent sans cesse que la terre se réchauffe , d'un CO2 qui a même diminué dans l'espace d'après des scientifiques . J'ai refusé de porter un masque sauf pour mettre les pieds dans les magasins , croyant que nous allons leurs collés le virus. Qui manque de bol , n'as jamais existé (une simple grippe) (les chiffres ont été truqués.) nous commençons à le découvrir aujourd'hui qu'ils ont fait un carnage sur la population humaine par leur seringue d'une fin de vie presque immédiate et tous les handicapés qui survivrons que nous les verrons prochainement sur des fauteuils roulants, aux frais par obligation de la sécu .

    Sans oublier la danseuse "Lechypre" sur le plateau qui fait son cake .-


    Tous les moutons qui ont suivi le guide n'écoutant pas les bonnes paroles de ses vrais parti de droite ,seront par obligations de payer la facture exorbitante de leurs éventuel séjour en soins intensifs, avec des privations de loisirs et autres avant de penser et de réfléchir en pensant a leurs corps en disant OUI (LIBERTÉ) avant tout ,aujourd'hui Ils sont en train de vivre dans la “terreur” d’une “dictature sanitaire”. 

     Une bonne occasion pour se souvenir tout ce que les salauds qui nous dirigent ont fait subir aux Français, en laissant libre les immigrés ,pour les contraindre à se soumettre à une expérience génique, mais aussi de se rappeler que si cela a été possible, c’est aussi parce des rouages intermédiaires ont obéi à ces ordres criminels, sans se poser la moindre question. L’occasion de reparler de l’expérience de Milgram, mise en valeur dans le film I comme Icare.

    L'histoire de Pfizer depuis sa création avec tous ses délits criminels : corruption, charlatanisme, etc.

    Mettre en grand écran et prendre le temps de lire

    La façon dont a été traité notre éminent Prix Nobel par la horde médiatique est une honte pour notre pays, dès lors qu’il a émis des doutes sur le programme coercitif de vaccination pour tous déclenché par le gouvernement, soumis aux directives mondialistes de Bruxelles et d’ailleurs.
    À sa manière le Professeur Luc Montagnier rend un hommage très fort aux non-vaccinés allant jusqu’à dire qu’ils étaient « l’avenir de l’humanité ». Il déclarait en août 2021 [source] :

    Professeur Luc MontagnierCeci est un appel aux dirigeants qui font la promotion dans leur pays et au niveau international d’une vaccination massive pour la prévention de la diffusion du coronavirus Covid-19.
    Sur la base de données encore expérimentales, ils ont permis et encouragé des campagnes d’inoculation massive de nouveaux types de vaccins.
    Ces vaccins portent une partie de l’ARN du virus codant pour sa protéine de surface permettant sa fixation sur des cellules-cibles. Les fabricants de ces vaccins ont naïvement cru et fait croire que les organismes injectés allaient monter une forte réponse en anticorps neutralisant cette protéine de surface et ainsi empêcher la transmission du virus.
    Or les faits contredisent cet espoir : les vaccins Pfizer , Moderna, Astra Zeneca n’empêchent pas la transmission du virus de personne à personne et les vaccinés sont aussi transmetteurs que les non-vaccinés.
    Par conséquent l’espoir d’une « immunité collective » par une augmentation du nombre de vaccinés est totalement vain.
    L’explication de cet échec est simple : la haute capacité de mutation du virus liée à sa haute transmissibilité permettent la sélection de variants résistant aux vaccins.
    C’est une course où le virus aura toujours une longueur d’avance.
    Il faut l’abandonner, et refuser la vaccination obligatoire, notamment des personnels médicaux déjà bien informés des effets secondaires des vaccins actuels.
    Je propose aux autorités des solutions salvatrices :
    1. Une vaccination par un vaccin générant une forte immunité cellulaire de type T tel le BCG (les pays pratiquant cette vaccination ont une faible incidence de Covid19),
    2. Le traitement précoce de l’infection par ivermectine et antibiotique bactérien car il existe un cofacteur bactérien amplifiant les effets du virus.

    Professeur Luc Montagnier
    Prix Nobel de médecine en 2008 pour sa participation à la découverte du virus responsable du sida

    Pieds Noirs 9A..

    Non-vaccinés: a-t-on encore le droit de résister?


    1 commentaire
  • Agression sexuelle d’une gamine par un migrant : la presse dit tout, mais.

    Le 31 juillet, Noémie (le prénom a été changé), une adolescente de 14 ans, en colonie de vacances à La Seyne-sur-Mer (Var), empruntait tranquillement un bus de la ligne 8 du réseau Mistral. 

    Une histoire à la Pagnol, ou presque. 

    C'est alors qu'un passager, qui « sentait le tabac et l'alcool » s'est assis à côté de la toute jeune fille puis s'est collé à elle et a commencé à la tripoter. Voyant leur amie tétanisée et en pleurs, les camarades de Noémie ont prévenu le conducteur, qui est rentré au dépôt plus vite que prévu et a fait intervenir deux employés du réseau. A la descente, les deux agents ont informé l'individu que la police avait été alertée et que ça n'allait pas se passer comme ça. Déferlement d'insultes et de coups contre les agents de la part de Mohamed M. (le prénom n'a, cette fois, pas été changé), qui a brisé la dent de l'un d'eux, et a finalement dû être maîtrisé au taser. Noémie, elle, pleurait toujours, en état de choc, sur son siège.

    L'audience qui a suivi est désespérément banale, et nous aurions tous pu écrire les dialogues. Le coupable est un « migrant » (ce vocable socialement acceptable pour qualifier les clandestins) de 27 ans, sous OQTF, qui à vrai dire est davantage une SPQR (Suggestion Polie de Quitter la Région). Cet agresseur dit ne se souvenir de rien. Mohamed, selon l'expert psychiatre, ne présente aucune abolition du discernement, aucune pathologie, seulement une grande « précarité affective ». En termes non scientifiques, Mohamed est dans la même précarité affective que le labrador face au pied de l'armoire normande. Condamné à une nouvelle OQTF et à 18 mois de prison dont 8 avec sursis, il recommencera peut-être, et (prenons les paris) ne quittera jamais la France.

    Pourquoi parler de cette petite historiette provençale, qui sent davantage la 8.6 tiède et les cales de L'Ocean Viking que le romarin et la lavande ? Evidemment, des histoires de Français qui se font enrichir par des OQTF, il en arrive tous les jours et les pouvoirs publics comme les juges semblent s'en moquer. Ce qui est intéressant, c'est le numéro d'équilibriste de Var-Matin, dont la ligne éditoriale oscille artistiquement entre la vérité et la novlangue. Il faut un certain talent pour titrer « Une vacancière [rappelons que l'on parle d'une gamine de 14 ans] agressée sexuellement dans un bus du réseau Mistral à La Seyne », pour sous-titrer « Le passager d’un bus à La Seyne-sur-Mer a été condamné pour agression sexuelle d’une mineure et violences contre des personnes chargées d’une mission de service public ».... et en même temps, pour finir, dans le corps de l'article, par raconter exactement ce qui s'est passé, sans omettre aucune circonstance, ni transformer ce Mohamed en un quelconque Kévin ou Mattéo.

    Dans le Var, on vote quand même pas mal à droite, ce n'est un secret pour personne (7 circonscriptions sur 8 sont détenues par un député RN...). Il y a de quoi. Alors, Var-Matin n'oublie pas que ses lecteurs sont également, quelque part, des électeurs, et qu'il y a donc des choses qu'on ne peut pas passer sous silence. Sinon, les lecteurs devineront la combine et mépriseront la presse quotidienne régionale. D'un autre côté, « on ne peut pas admettre dans la République française », pour reprendre une formule rigolote (et fausse) de Robert Badinter, qu'un journal « sérieux » titre : « La Seyne : encore une enfant innocente agressée sexuellement par un migrant pervers ». Alors, on ménage la chèvre et le chou. C'est plutôt malin. Et, quand même, n'oublions pas de payer à nos filles une bombe à poivre et deux ou trois cours de krav maga. C'est le prix à payer quand on part en colo dans un pays riche de sa diversité.


    1 commentaire