• Ils ont en commun le drapeau vert ! La dérive d’EELV vers la gauche rouge islamiste révolutionnaire est de plus en plus claire - la révolution « écolo » selon Marine Tondelier, qui n’a plus rien d’écolo..


    votre commentaire
  • Malheur à la France qui se lève tôtPar :Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6666 du mercredi 02 août 2023 ..

    Malheur à la France qui se lève tôt

    Monsieur Moretti de par sa bien-pensante en faveur des petits anges ! Ils ne nous prendraient pas pour des imbéciles par hasard.

    Malheur à la France qui se lève tôt

     

    OUI La France est bien devenue un véritable « coupe-gorge »

    Le problème est que la "France" n'existe plus ! Enfin la République Française en décomposition ! Dirigée depuis des années par des élites incapables, narcissiques et incompétentes, De Gaulle avec la gauche a fait que le bateau a sombré depuis les accords d'Évian pour avoir la paix et croyant qu'ils resteraient chez eux sachant que cette voie d'islamisation dont fallait l'arrêter à temps ! (la combatte) La suite le deuxième iceberg rencontré a été en 1968, le troisième en 1974 et le quatrième en 1992 ! (la voie du regroupement familial et sur l'accord de recevoir cette immigration de masse au profit de la grande bourgeoisie bobo gauchos de la truelle et de la bétonnière) Pour en tirer profit pour en faire leurs larbins et leurs boniches à tous ses bobos 20 heures sur 24 à quatre sous par jour sans le repos hebdomadaire.

    Depuis quelques années dans l'oubli de nos dirigeants politiques ,voir maintenant chaque jour dont les crimes, agressions et tabassages en règle s’accumulent en France. L’été, 2020 n’a décidément pas eu besoin du Coronavirus pour endeuiller la nation Française dont de nombreuses familles endeuillais .

    Ce chiffre n'est pas de moi , mais est le résultat d’un calcul effectué par Le Figaro pourtant presse de gauche, en février 2020, à partir de données tirées d’une note de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) datant de novembre 2019. Cette note compile les résultats de trois années d’enquêtes (2015, 2016, 2017). Elle décrit les violences physiques et leur gravité. Ces enquêtes estiment à 653.000 par an le nombre de victimes de violences physiques commises hors ménage. Parmi elles, « 18 % (des victimes) déclarent avoir été violentées avec au moins une arme ». Et la note de préciser, en outre, que « dans la plupart des violences armées, il s’agit d’armes blanches (37 %) ». Le Figaro, se saisissant de ces pourcentages, les a traduits en chiffres, beaucoup plus parlants : 44.000 victimes d’agressions à l’arme blanche par an représentent effectivement une moyenne de 120 par jour. (en 2020, alors que nous sommes aujourd'hui proches de 2024) . Nous allons rire pour les jeux Olympique de 2024 sur notre terre chrétienne .

    Nous arrivons là à l'incarnation de cette "proclamation des soixante huitardes "il est interdit d'interdire" qui ne semblait à l'époque qu'un trait "d'esprit" du courant bobo gauchiste, mais ayant pénétré à la finale l'ADN de la classe politico-journalistique. Il s'agit bel et bien de la "conhbentisation" ( non-Français , mais Allemand à cette époque) des esprits dont l'initiateur a liberté d'exercer son talent sur toutes les ondes comme il se doit à un prosélyte de la putréfaction d'une société.N'est-il pas venu récemment demander au professeur Raoult, avec l'élégance et l'arrogance de l'incompétence qui le caractérisent de fermer sa gueule à propos du traitement à l'hydro-chloroquine, comme si sa grande gueule pour le coup, lui donnait compétence face à une sommité médicale. Comme le disait E.Zemmour à Cohn-Bendit, il y a peu, "vous avez gagné" Zemmour entendait par là que l'idéologie toxique de mai 1968 avait gagné, puisque l'objet des agités du sinistre mai était la destruction d'une société haïe, peu, important de ce qui la remplacerait. Aujourd'hui, nous y sommes. On se demande si au moins une partie de cette guérilla n'a pas commencé, mais d'une manière inédite, un Etat livrant son peuple à une racaille idéologisée comme victime.

    Je rêve d'une France qui retrouverait sa dignité et cesserait de devenir la victime de cette escalade dangereuse d'assassinats camouflés en "incivilités". La peine de mort en réponse à l'assassinat d'un représentant des forces de l'ordre, aurait pour mérites d'empêcher déjà la récidive possible, l'encombrement des prisons entretenant la violence et les menaces de mort adressées aux gardiens et à leur famille. Quant à la fameuse exemplarité toujours contestée, la peine de mort et ferait enfin la démonstration de la fermeté d'un Etat Français foulé eux pieds aujourd'hui.

    Être opposé à la peine de mort fut longtemps pour chacun de nous le choix d'une civilisation sereine dans une Europe riche.
    Quand la guérilla est quotidiennement dans la rue, quand chacun de nous, de nos parents peut en être victime, peut-on toujours se réfugier dans les hauteurs sublimes du refus par humanité de l'ultime réponse. Notre avenir est déjà dans la fermeté ou dans la soumission ? A-t-on le choix aujourd'hui ? Et demain ? Quand les Français respectueux de la France, de ses lois, de sa culture, de son histoire, seront devenus minoritaires ? Aurons-nous toujours une oreille pour les grandes envolées lyriques d'intellectuels germanopratins à l'abri ?.

    PS : on imagine les réactionnaires : nazis, fascistes, SS , comme la nouvelle invention "ultera droite " qui n'existe pas !.

    Alors ..,c'est bon ! calmez vous âmes bien pensantes, on se laissera tuer sans rien dire, promis, juré !.

    vidéo ci-dessous seulement sur qu'un petit détail !;

    Pieds Noirs 9A..

    Malheur à la France qui se lève tôt


    1 commentaire
  • Vous pensiez que Klaus Schwab, 84 ans, pourrait ne plus être nuisible trop longtemps ? Voici sa relève, sa fille Nicole



    Nicole Schwab, fille de Klaus, explique tranquillement que le covid a montré que les populations étaient prêtes à tout accepter par peur, et qu’on peut maintenant accélérer le « great reset » via la même peur sur le climat ! Être leurs esclaves ou se rebeller !

    1 commentaire
  • Les essais Pfizer maintenant publiés

     
    Par  ..
     
    On sait enfin ce que contiennent les « vaccins » Pfizer…
    30% des lots étaient sans danger parce que sans principe actif, 4% des lots étaient sur-contaminés !

    Essais Pfizer

    Le processus de fabrication en lots commerciaux n’est pas contrôlé (et différent du processus dans les essais cliniques). Ceci explique l’hétérogénéité des lots.
    Il n’y a pas de « placebo » au sens strict !
    Des scientifiques allemands et danois s’interrogent sur l’inégale dangerosité des lots de vaccins ARNm. Une étude prouve la très forte inégalité, certains très dosés et très dangereux et à l’opposé des lots inoffensifs…

    Problème, les lots inoffensifs n’ont pas été vérifiés par les autorités, comme si l’on savait à l’avance qu’ils ne représentaient aucun danger… Des placebos ?

    Essais Pfizer - Placébos

    Cliquer sur l’image pour l’agrandir

    Au total, 10 793 766 doses ont été administrées à 4 026 575 personnes avec l’utilisation de 52 lots de vaccin BNT162b2 différents (2 340 à 814 320 doses par lot) ce qui a donné un total de 66 587 effets indésirables EIG répartis entre les 52 lots.

    Les étiquettes de lot étaient incomplètement enregistrées ou manquantes pour 7,11 % des EIG, laissant 61 847 EIG identifiables par lot pour une analyse plus approfondie, dont 14 509 (23,5 %) ont été classés comme des EIG graves et 579 (0,9 %) étaient des décès liés à des EIG.

    Chaque point représente un seul lot de vaccin. Les lignes de tendance sont des lignes de régression linéaire. Les lots de vaccins représentant les lignes de tendance bleueverte et jaune représentaient respectivement 4,22 %, 63,69 % et 32,09 % de toutes les doses de vaccin, avec 70,78 %, 27,49 % et 47,15 % (ligne de tendance bleue), 28,84 %, 71,50 % et 51,99 % (ligne verte) et 0,38 %, 1,01 % et 0,86 % (ligne de tendance jaune) de tous les EIGEIG graves et décès liés à un EIG, respectivement.

    Le Dr Gerald Dyker, professeur de chimie organique à l’Université de la Ruhr à Bochum, et le Dr Jörg Matysik, professeur de chimie analytique à l’Université de Leipzig, sont récemment apparus sur le programme en ligne Punkt.Preradovic de la journaliste allemande Milena Preradovic pour discuter de la variabilité des lots.

    C’est précisément l’agence de réglementation allemande, l’Institut Paul Ehrlich (PEI), qui est, en principe, responsable du contrôle de la qualité de tout l’approvisionnement en vaccins Pfizer-BioNTech dans l’UE.

    Dyker et Matysik ont comparé les numéros de lot contenus dans l’étude danoise avec des informations accessibles au public sur les lots approuvés, et ils ont fait la découverte surprenante que presque aucun des lots inoffensifs, contrairement aux lots très mauvais et pas si mauvais, semblent n’avoir pas fait l’objet d’un contrôle de qualité.

    Les lots très dangereux en bleu représentent 4,22% des doses mais 70% des effets indésirables et 47% des décès. Tous ces lots ont été contrôlés par l’Institut.

    Comme le note Dyker, pas plus de 80 000 doses de l’un des lots bleus ont été administrées au Danemark, ce qui suggère que ces lots particulièrement mauvais ont peut-être été discrètement retirés du marché par les autorités de santé publique.
    Néanmoins, ces lots avaient jusqu’à 8 000 événements indésirables suspectés qui leur étaient associés. Huit mille doses sur 80 000 donneraient un taux de notification d’un événement indésirable suspecté pour 10 doses – et Dyker note que certains des lots bleus sont en effet associés à un taux de notification aussi élevé qu’un événement indésirable suspecté pour six doses !

    Selon le calcul de Dyker, les lots bleus représentent moins de 5 % du nombre total de doses incluses dans l’étude danoise. Néanmoins, ils sont associés à près de 50 % des 579 décès recensés dans l’échantillon.

    Les lots dangereux, ici en vert, représentent 64 % des doses mais 71 % des effets secondaires et 52 % des décès. Tous ou presque ont été contrôlés par l’Institut.

    Enfin, nous avons les « lots jaunes » regroupés autour de la ligne jaune.. Selon le calcul de Dyker, les lots jaunes représentent environ 30 % du total. Dyker note qu’ils incluent des lots comprenant quelques 200 000 doses administrées qui sont associées à littéralement zéro événement indésirable suspecté.

    ILS N’ONT PAS ETE CONTRÔLÉS comme si l’Institut savait qu’ils étaient inoffensifs.

    Les données japonaises, danoises et allemandes prouvent qu’il s’agit bien d’un essai thérapeutique sauvage sur la population mondiale, accusation portée récemment par le Professeur Raoult dans plusieurs interviews, à l’encontre des fabricants des injections.

    En France, l’ANSM ne fournit pas de numéros de lots pour les déclarations d’effets indésirables !

    S’agit-il d’une Omerta ?

    Pierre Pignon
    31 juillet 2023

    Sources :
    Hétérogénéité des lots de Pfizer : 30 % sans danger et sans principe actif, 4 % surcontaminés ! Le secret des lots super tueurs enfin percé mais l’ANSM ne veut pas que vous sachiez – Anne Bella Infos Sans langue de bois et Le blog de Patrice Gibertie
    https://europarl.europa.eu/doceo/document/E‑9–2023-001537_FR.html… (publié le 1er juillet 2023)
    Japanese deaths and associates vaccine lot number


    1 commentaire
  • « Le PETIT Macron ! », c’est l’expression en vogue au Niger et au Mali…

    planetes360 


    1 commentaire