• Je vous présente Marion, Française, 29 ans, maman, aimant la natation le ski et les sorties le week-end. Assistante administrative à la CPAM, elle a été contrainte de recevoir 3 injections Pfizer pour garder son travail. Deux heures après la troisième (fin 2021), son cauchemar commence...

    Image Victime d'un malaise avec une tachycardie sévère 188 bpm, hypertension à 20/10 et une saturation à 87, mal de tête atroce avec une vision floue d'un coup. Elle ne tient plus sur ses jambes, gros vertiges avec acouphènes omniprésents... Son mari appelle les pompiers, les urgences prennent Marion pour une folle en disant qu’elle fait une dépression (le « c’est dans la tête » once again…). Ils lui ont alors perfusé du tramadol, acupan, laroxyl, anxiolytique etc., ce qui a encore aggravé son état. Les jours passent et les symptômes s’amplifient, d'autres apparaissent notamment des gros soucis digestifs (remontées acides, diarrhées, malabsorption des aliments) très handicapant encore aujourd'hui... Marion a également développé une maladie auto-immune de la thyroïde (maladie de Basedow). Elle a en outre d'énormes hématomes sur le corps surtout sur les jambes, des inflammations horribles. Elle ne peut plus se servir de ses bras par moments, ayant l'impression d'avoir des tendinites géantes... Aujourd'hui 20 mois après le début, Marion souffre chaque jour de céphalées de tension, d’inflammations intenses, de douleurs horribles dans les membres inférieurs, de malaises posts efforts qui surviennent sans prévenir, l'empêchant de conduire et de reprendre le travail, de tachycardie, de problèmes intestinaux et aussi d'énormes angoisses. Comme elle le dit, sa vie à basculé du jour au lendemain à cause d'un vaccin qui l'a détruite physiquement, moralement. Elle n’a plus de travail ni de vie sociale... Sûrs et efficaces !

    VOICI LE RESULTAT DES BOURREAUX !

    Image

     
     source 

    1 commentaire
  • “Sound of freedom” au Salvador

    “Sound of freedom” au Salvador

    Traduction par Yves Daoudal d’un article de LifeSiteNews :

    Le président pro-vie du Salvador a projeté le film à succès Sound of Freedom au théâtre présidentiel devant plus de 1.500 personnes ce week-end, dont des membres de son cabinet et de l’assemblée législative. Il s’est également engagé à lutter contre la traite des enfants.

    Vendredi, Nayib Bukele s’est entretenu avec Eduardo Verástegui, producteur du film, et Neal Stoker Harmon, PDG d’Angel Studios, distributeur du film.

    À l’issue de leur rencontre, Bukele a signé une lettre d’intention avec le mouvement Viva México de Verástegui, promettant de contribuer à l’éradication de l’esclavage des enfants. Ce faisant, le Salvador est devenu le premier pays à s’engager dans cette démarche, qui demande aux organismes gouvernementaux et aux institutions publiques de collaborer à leurs efforts.

    Depuis sa première aux États-Unis le 4 juillet, Sound of Freedom a rapporté plus de 125 millions de dollars. De nombreux médias ont tenté de dissuader le public de le voir en l’accusant de promouvoir des “théories du complot”. Jusqu’à présent, les gens n’ont pas écouté. La sortie du film dans plus d’une douzaine de pays d’Amérique latine est prévue pour le 31 août.

    Ces derniers mois, M. Bukele, âgé de 41 ans, a été la cible de critiques de la part d’organes de presse occidentaux, bien qu’il se targue d’une cote de popularité de 90% et qu’il ait été à l’origine d’une baisse historique de la criminalité. Un nombre croissant de médias l’ont qualifié d'”autocrate” qui représente une “menace pour la démocratie”. Mais les partisans de M. Bukele soutiennent que ses politiques anti-woke, “Le Salvador d’abord”, ne sont que des mesures de bon sens qui améliorent la vie quotidienne de ses concitoyens. Il est candidat à sa réélection en 2024.

    Verástegui a félicité M. Bukele non seulement d’être le premier président en exercice au monde à projeter le film (l’ancien président américain Donald Trump a organisé une projection dans sa propriété de Mar-a-Lago au début du mois), mais aussi d’avoir promis de contribuer à mettre fin à la traite des enfants.

    “Vous, Monsieur le Président, êtes une référence dans le monde. J’ai voyagé à Londres et le sujet du Salvador résonne toujours. Je vous félicite parce que l’image mondiale de ce pays est admirable. Cela n’est pas gratuit, cela se gagne avec des actes, des actes et non des mots”, a-t-il déclaré.

    Bukele a félicité sa femme pour ses efforts en vue de protéger les enfants, ainsi que M. Verástegui et Angel Studios pour avoir mis en lumière ce problème.

    “Le problème abordé par le film est un sujet dont on parle rarement, certains ont peur d’en parler”, a-t-il déclaré lors de la conférence de presse. “Il est important que le message parvienne au monde entier afin qu’il y ait des solutions et des réformes pour éradiquer la traite des enfants.”

    Au début du mois, M. Verástegui s’est entretenu avec Doug Mainwaring, de LifeSite, au sujet du film. Il a demandé aux téléspectateurs de prier pour lui, car il envisage actuellement de se présenter à la présidence du Mexique.


    1 commentaire
  •  

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Un billet de mars 2020 ..

    Une remise en mémoire des cerveaux lents  .

    attali-irresponsable
    Jacques Attali : « les migrants vont faire de l’Europe la 1ère puissance mondiale » "Il faut rire ou en pleurer"
     

    Dans une interview qui fit sur la presse "belge Le Soir", Jacques Attali nous livre sa vision du future de l’immigration en France et en Europe …

    Dramatique et irresponsable !

    Voici quelques extraits de cette interview :

    Pour cet économiste, professeur, écrivain, conseiller d’Etat honoraire, « les gens n’ont encore rien vu » dans la crise migratoire que traverse actuellement l’Europe.

    Et de poursuivre :

    «  Un ami a eu récemment cette phrase très juste : Vous n’avez vu que la bande-annonce du film Les Migrants. Les migrants climatiques vont suivre et toutes les autres formes ensuite. A partir du moment où on admet que les libertés sont fondamentales, la première liberté c’est celle de circulation. Et donc les gens vont venir et c’est très bien. »

    Jacques Attali appelle à se doter de politiques d’intégration

    « Ces gens-là vont faire de l’Europe, la première puissance du monde. L’intégration espagnole et italienne en Belgique est un succès. On ne voit que les problèmes de l’intégration musulmane mais pas les succès qui sont nombreux. En France, on a quelque 5 millions de musulmans dont 98 % s’intègrent, sont médecins, avocats, journalistes. Normalement, ce qui se passe avec les migrants devrait entraîner la construction d’une Europe plus intégrée, plus puissante, se donnant les moyens de recevoir ces personnes. Leur arrivée est une incroyable chance car cela transforme la démographie européenne. Et nous, au contraire, on a une réaction de petits. »

    On reste pétrifié par tant de suffisance et au final de simple incompétence !

    Car, le constat de départ n’est pas faux : l’Europe a un problème de démographie. Elle a surtout un problème : elle est désormais incapable de financer toutes les avancées sociales obtenues durant les périodes de croissance précédentes.

    Par contre, Jacques Attali perd toute notion de réalité quand il dresse un tableau positif idyllique de la réussite de l’intégration ! "Oui mais attention que tous ses bobos ne les veulent pas sous leurs propre toit ,mais plus facile les placés chez les autres ".  Y a-t-il quelques chose de commun entre l’intégration des espagnols et des italiens en Belgique (et même en France) et l’immigration africaine ? Les modes de vie sont à l’opposé . La religion et coutumes sont différente. L’islam est en grande partie incompatible avec les critères de liberté, égalité (homme-femme notamment) que l’Europe a adoptés.

    • Que va-t-il se passer si la vague d’immigration dure longtemps ? Même si on peut penser qu’une partie des emplois dont ne veulent pas les Français sera pourvue par les immigrés …
    • Que se passera-t-il quand le chômage augmentera dans les proportions encore inconnues ?
    • Que se passera-t-il quand les déficits exploseront à cause de prestations sociales toujours plus élevées ?
    • Que se passera-t-il quand les Français, qui trouvent, à 67 %, qu’il y a déjà trop d’immigrés en France, auront le sentiment d’être submergés ?
    • Que se passera-t-il quand la pression de la prise en compte des contraintes de l’islam à l’hôpital, dans les piscines, dans la nourriture et ailleurs, sera devenue insupportable ?
    • Que se passera-t-il quand on détruira des églises pour élever des mosquées comme en Algérie après le départ des Français sous la menace d'égorgement .

    Monsieur Attali pense comme moi pour l'instant que les Français se laisseront faire ?

    Il se passera deux choses : l’une dans les urnes, l’autre dans la rue ! 

    Dans les urnes, le Front national fut l'abandon par son propre peuple qui n'a jamais rien compris que cette séance est en train de tourner contre la chrétienté .Le peuple de nantis récoltera les fruits de l’inconséquence de la gauche et de la lâcheté de la droite molle, et sera porté au pouvoir. Cela pourrait déboucher sur des conflits terribles, car la gauche ne reconnaitra jamais la légitimité de l’extrême droite. La France pourrait être bloquée par des grèves générales à répétition et sombrer dans un marasme économique irréversible.

    Si le Front national de l'époque avait atteint le pouvoir, la restriction drastique des prestations sociales et la mise en œuvre de la préférence nationale, entraînera, dans des ghettos d’immigrés sans commune mesure avec ce que l’on connait aujourd’hui, l’impossibilité de survivre avec en corollaire une explosion de la délinquance des cambriolages voire des pillages.

    Dans la rue,  pour lutter contre l’insécurité, des milices, bientôt armées, seront créées vers 2025 avec les risques de dérapage que cela comporte. Il y aura, aux « frontières » entre les différentes communautés  des incidents, bientôt des bagarres, qui pourront dégénérer en ratonnades de sinistre mémoire avec des risques de guerre civile.

    Monsieur Attali peut-il nous garantir que son immigration massive se passera autrement ? Moi j'en doute .

    Mais voilà ,lui il ne risque rien ,a l'abri de tout avec son pognon plein aux AS !.

    Vous comprenez pourquoi que le poudré a eu un bon professeur pour vous détruire .Vous n'avez pas voulu un Front National digne de lui pour la sauvegarde du pays France peur d'avoir misère et chaos.

    Admirez aujourd'hui comment les rapaces ont réduit votre pays .

    Pieds Noirs 9A..

    Le bon gaucho plein aux AS !


    1 commentaire
  • Nous sommes la risée du monde avec notre gamin .  Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Niger aujourd'hui et dans tout le Sahel.
    Événements prévisibles depuis Mars 2023 selon ce professeur de l'école de guerre et spécialiste de la Région.
    Pour ceux qui veulent comprendre pourquoi la France est la risée du monde et se faire encore plus de mal, je recommande cette vidéo; Le TOP10 des humiliations de notre Président en 2022:

    Notre emblème national .

    Nous sommes la risée du monde avec notre gamin .

     

    Nous sommes la risée du monde avec notre gamin .

     

     

     

     

     

    Nous sommes la risée du monde avec notre gamin .

     

     

     

    Pieds Noirs 9A..


    1 commentaire
  • Japon : Explosion des Décès par Insuffisance Cardiaque depuis les Vaccins .

    Explosion des Décès par Insuffisance Cardiaque depuis que les Japonais âgés ont pris leurs 3 Vaxx Covid, et les "Experts" ne comprennent pas pourquoi cela se passe ainsi !
    Japon : Explosion des Décès par Insuffisance Cardiaque depuis les Vaxx
    "Les experts japonais sont déconcertés par le nombre de morts…C’est pourtant un des pays avec le taux de vaccination le plus élevé ! Cette augmentation soudaine de morts est très compliquée à expliquer !!!Après trois campagnes de rappel en 2022, les Japonais sont désormais dans une catégorie à part parmi les pays consommateurs d’ARNm, administrant beaucoup plus de doses de rappels que les pays qui avaient des campagnes vaccinales beaucoup plus coercitives. Les Japonais de plus de 65 ans ont fait de leur mieux pour réduire le stock de 612 millions de doses d’ARNm du Japon, avec des taux de 3e, 4e et 5e injections de 91%, 82,5% et 56%, respectivement. Mais malheureusement, le Japon a commencé 2023 en signalant son plus grand nombre de décès quotidiens du Covid. Au cours de l’ère des doses de rappels qui ont commencé au début de l’année 2022, chaque vague a été sensiblement plus élevée que la précédente. Qu’est-ce qui pourrait bien expliquer cela ? Demandons à Takaji Wakita, président du Conseil consultatif japonais de leur stratégie vaccinale contre le Covid. La cause de l’augmentation des décès de Covid est difficile à expliquer. Qu’en est-il du Dr Satoshi Kamayachi , directeur de l’Association médicale japonaise ? Le directeur de JMA sur l’augmentation des décès du Covid : "Il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas et nous n’avons pas de preuves." C’est bien de voir un expert admettre la limite de ses connaissances. Mais il doit y avoir quelque chose que le Dr Kamayachi peut nous dire, n’est-ce pas ? Le Dr Kamayachi, a cité la propagation rapide des infections du Covid comme l’une des raisons, a expliqué que la majorité des personnes décédées avaient plus de 60 ans et que beaucoup avaient des situations médicales sous-jacentes. La cause directe du décès est souvent une insuffisance cardiaque ou une maladie rénale, et il a déclaré qu’une "analyse approfondie est absolument nécessaire". Insuffisance cardiaque, dites-vous ? Eh bien, ce n’est pas comme si la plupart des Japonais de plus de 60 ans avaient reçu plusieurs injections et que ceci serait la cause des problèmes cardiovasculaires, n’est-ce pas ? Et la maladie rénale est par coïncidence un effet secondaire du Remdesivir, un traitement contre le Covid approuvé au Japon. Bien sûr, le Japon compte depuis 2020 toute personne décédée avec un résultat de test positif comme un décès par Covid, quelle que soit la cause réelle du décès, mais le Dr Kamayachi et le reste des experts japonais n’ont pas pris la peine de soulever la question de l’attribution jusqu’à présent. En fait, ils étaient plus qu’heureux de citer des données de mortalité gonflées pour aider à promouvoir la vaccination. Mais maintenant que les gens peuvent se demander pourquoi les décès quotidiens de Covid signalés sont plus élevés que jamais après que la majorité des plus de 65 ans ont suivi les conseils des experts pour obtenir plusieurs doses de rappels, les conditions médicales sous-jacentes peuvent apparemment être discutées. Mais bien qu’il ait trois ans de retard, le Dr Kamayachi a raison. Bien que les décès de Covid signalés aient été beaucoup plus élevés à l’ère des doses de rappels, beaucoup moins de cas de Covid ont reçu une ventilation mécanique (la ligne grise montre le nombre de ventilateurs/ECMO sécurisés pour les patients Covid). Mais même si presque aucun d’entre eux n’a lutté pour respirer sous ventilation mécanique, les personnes âgées du Japon meurent en nombre plus élevé que prévu à l’ère des doses de rappels. Les chiffres nationaux pour décembre ne seront pas connus avant fin février, mais Yokohama (la deuxième plus grande ville du Japon) a déjà publié ses chiffres de décès toutes causes confondues pour 2022. D’une manière ou d’une autre, je doute que le Dr Kamayachi appelle à une "analyse approfondie" afin de savoir la cause de l’augmentation depuis août. Décès toutes causes confondues à Yokohama 2016-2022 ! Bien qu’il n’y ait pas de bonnes nouvelles ici pour les personnes âgées et vaccinées au maximum du Japon, il y en a pour l’établissement médical japonais : le nombre élevé de décès de Covid signifie que la stratégie vaccinale influencée par l’État continuera à fonctionner. Le 11 janvier, des experts ont donné leur avis sur la reclassification de Covid-19 en vertu de la loi sur les maladies infectieuses. À la lumière de la situation actuelle où le nombre de décès par Covid signalés par jour est le plus élevé jamais enregistré, les experts ont appelé le gouvernement à continuer de fournir un certain soutien financier pour couvrir les frais de traitement et d’hospitalisation et pour sécuriser les lits d’hôpitaux. Fondamentalement, les experts sélectionnés par le gouvernement, dont le Dr Wakita ci-dessus, recommandent que le Covid soit déclassé "progressivement", c’est-à-dire que les frais médicaux devraient continuer à être couverts par les fonds publics plutôt que par l’assurance maladie/les paiements directs comme tous les autres conditions de leurs frais médicaux. Cela peut sembler raisonnable. Mais dans le cadre du programme actuel de paiements de soutien Covid, les hôpitaux peuvent être payés 436.000 ¥ (3.370$ US) par jour pour "sécuriser" un seul lit de soins intensifs, que quelqu’un s’y trouve ou non. Et les traitements contre le Covid hors de prix comprennent des médicaments contre le rhume glorifié comme le "Xocova" de Shinogi. Alors récapitulons ce que les experts nous ont dit. La cause de l’augmentation des décès du Covid ? "Je ne sais pas !" Le gouvernement devrait-il continuer à inonder d’argent les institutions médicales et les sociétés pharmaceutiques ? "Absolument !"
     

    1 commentaire