• Pour la psychanalyste Françoise Dolto : « Dans l’inceste, les petites filles sont toujours consentantes, il n’y a pas de viol ! »

    Françoise Dolto, malgré son look de dame patronnesse, naviguait sur le mouvement soixante-huitard sans se poser de questions. Confondant allégrement fantasme d’inceste et réalité de viol, elle dédouanait les pères délinquants sexuels de toute responsabilité, de toute culpabilité.

    La revue féministe Choisir, présidée par Gisèle Halimi, publiait en 1979 un entretien avec la psychanalyste Françoise Dolto. Cette dernière tient des propos surréalistes sur l’inceste. En voici quelques extraits :

    Revue Choisir – Vous parlez de l’inceste entre parents et enfants ?

    Françoise Dolto – Dans l’inceste père-fille, la fille adore son père et est très contente de pouvoir narguer sa mère !

    Revue Choisir – Et la responsabilité du père ?

    Françoise Dolto – C’est sa fille, elle est à lui. Il ne fait aucune différence entre sa femme et sa fille, ou même entre être l’enfant de sa femme ou bien le père de sa femme. La plupart des hommes sont de petits enfants. Il y a tellement d’hommes qui recherchent dans leur femme une « nounou ». Et des femmes qui les confortent dans cette idée-là ! Alors la responsabilité de père, à ce niveau…

    Revue Choisir – Donc, la petite fille est toujours consentante ?

    Françoise Dolto – Tout-à-fait.

    Revue Choisir – Mais enfin, il y a bien des cas de viol ?

    Françoise Dolto – Il n’y a pas viol du tout. Elles sont consentantes.

    Revue Choisir – Quand une fille vient vous voir et qu’elle vous raconte que dans son enfance, son père a coïté avec elle, et qu’elle a ressenti cela comme un viol, que lui répondez-vous ?

    Françoise Dolto – Elle ne l’a pas ressenti comme un viol. Elle a simplement compris que son père l’aimait et qu’il se consolait avec elle, parce que sa femme ne voulait pas faire l’amour avec lui.

    Revue Choisir – D’après vous, il n’y a pas de père vicieux et pervers?

    Françoise Dolto – Il suffit que la fille refuse de coucher avec lui, en disant que cela ne se fait pas, pour qu’il la laisse tranquille.

    Revue Choisir – Il peut aussi insister ?

    Françoise Dolto – Pas du tout, parce qu’il sait que l’enfant sait que c’est défendu. Et puis le père incestueux a tout de même peur que sa fille en parle. En général la fille ne dit rien, enfin pas tout de suite.

    Entretien complet de Françoise Dolto dans le dossier Les enfants en morceaux publié dans le numéro 44  de la revue Choisir la cause des femmes où Dolto nie les viols incestueux, affirme que ce sont les maris des femmes battues qui doivent être aidés et non ces femmes elles-mêmes : Françoise DOLTO Interview Revue Choisir 1979.

    Source 


    1 commentaire
  • L'ex-président de l'Office national de la police criminelle porte plainte contre le gouvernement fédéral allemand pour haute trahison et génocide !

     
    L'ancien président de la LKA Thuringe (Office national de la police criminelle), Uwe G. Kranz, ainsi que la militante civile Marianne Grimmenstein, ont déposé des accusations criminelles contre les dirigeants politiques de l'Allemagne. Les allégations pèsent lourd : il s'agit de soupçons de tentative de haute trahison, de crimes contre l'humanité et de génocide. Le contexte est le soi-disant traité de l'OMS sur la pandémie et la réforme prévue du RSI, qui, selon de nombreux experts critiques, représentent une attaque contre les principes démocratiques et constitutionnels fondamentaux et les libertés civiles.

    L'annonce est dirigée contre :

    1. Dr. Rolf Heinrich Mützenich, président du groupe parlementaire SPD, Bundestag allemand,
      Platz der Republik 1, 11011 Berlin
    2. Mme Katharina Dröge, présidente du groupe parlementaire Alliance 90/Les Verts, Bundestag allemand,
      Platz der Republik 1, 11011 Berlin
    3. Mme Britta Haßelmann, présidente du groupe parlementaire Alliance 90/Les Verts,
      Bundestag allemand, Platz der Republik 1, 11011 Berlin
    4. M. Christian Dürr, Président du groupe parlementaire FDP, Bundestag allemand, Platz der Republik
      1, 11011 Berlin
    5. M. Olaf Scholz, chancelier fédéral, Willy-Brandt-Str. 1, 10557 Berlin
    6. Prof. Dr. Karl Lauterbach, ministre fédéral de la Santé, Friedrichstr. 108, 10117 Berlin
      et tous les autres membres du gouvernement fédéral

    Les dirigeants sont accusés des infractions pénales suivantes :

    • §81 alinéa 1 StGB haute trahison contre le gouvernement fédéral
    • Article 83(1) du Code criminel Préparation d'une entreprise hautement trahison
    • § 13 alinéa 1 StGB Engagement par omission
    • § 7 alinéa 1 n° 2 VStGB crimes contre l'humanité
    • Section 6 Paragraphe 1 n° 3 de la CCAIL génocide

    L'arrière-plan de l'annonce est le traité international prévu de l'OMS sur la pandémie (CA +) et les modifications prévues du Règlement sanitaire international (RSI), sur leurs graves conséquences pour la souveraineté, la liberté et les droits de l'homme et, enfin et surtout, l'ordre démocratique fondamental de l'Allemagne et d'autres États membres Uwe Kranz et a informé en détail ses collègues militants. L'affichage devrait désormais interpeller la justice sur le plan.

    Il est urgent d'agir pour que la République fédérale d'Allemagne ne perde pas sa souveraineté et sa capacité d'action et que la population soit placée dans des conditions de vie propres à entraîner sa destruction totale ou partielle.

    Il vous est demandé de commencer les activités d'enquête et de nous informer des résultats de l'enquête.

    De la plainte pénale contre le gouvernement allemand

    Ci-dessous vous pouvez lire le communiqué de presse correspondant du MWGFD du 25 juillet 2023 :

    Accusations pénales contre des politiciens de premier plan soupçonnés de tentative de haute trahison

    Le membre du MWGFD, Uwe Kranz, ltd Ministerialrat a. D. et l'activiste citoyenne Marianne Grimmenstein, envisagent de porter plainte contre des personnalités politiques de premier plan de la République fédérale d'Allemagne, soupçonnées de (tentative) de haute trahison, de violations du Code international (génocide, crimes contre l'humanité) et de tous les autres le 23 juillet , 2023 faits à venir.

    Le comportement du gouvernement fédéral et de la plupart des parlementaires en rapport avec le traitement parlementaire des changements prévus au Règlement sanitaire international de l'OMS et au soi-disant Traité de l'OMS sur la pandémie (CA+) a ignoré des éléments essentiels de notre ordre fondamental libéral-démocratique et a violé le principe de la démocratie, l'État de droit et, avec Regardez les compétences des pays en matière de santé, y compris le principe du fédéralisme. Si les deux instruments juridiques de l'OMS sont adoptés en mai 2024, cela constituera une menace extrême pour nos droits à la souveraineté et à la liberté.

    Les autorités démocratiques compétentes ont presque complètement échoué, c'est pourquoi le pouvoir judiciaire doit intervenir.

    Vous pouvez lire l'intégralité de la plainte pénale déposée par Uwe Kranz et Marianne Grimmenstein ici ou ci-dessous :

     
     

    1 commentaire
  • La terre se réchauffe !(pour les abrutis du système) .Le faux covid ne leur a pas suffit comme arnaque .

    Il neige sur les hautes altitudes d'Europe.

     
    Fortes chutes de neige au Mt Hutt, Nouvelle-Zélande

    Suite à l'arrivée de l'explosion polaire, le « pays du long nuage blanc » a été béni avec une grande chute de neige.

    Tel que rapporté par snowbrains.com, un front froid a frappé avec des vents et des chutes de neiges balayant à la fois l'île du Nord et l'île du Sud. 

    La majorité de la neige est tombée sur l'île du Sud, comme on pouvait s'y attendre, tous les domaines skiables néo-zélandais sont enneigés cette semaine.

    Les totaux à la base du mont Hutt ont atteint 70 cm, avec plus d'un mètre accumulé au sommet.

    [Mont Hutt, Instagram]

    Le danger d'avalanche est désormais considérable, préviennent les responsables de la station, et une fermeture forcée a été mise en place lundi.


     
    L'Argentine frissonne

    Une masse de froid polaire s'est abattue sur l'Argentine, le Chili, la Bolivie, le Paraguay et l'Uruguay ces derniers jours.

    Une multitude de villes et villages du sud de la Patagonie ont passé plus de 5 jours sans dépasser le point de congélation (0C), avec des dépressions nocturnes plongeant à un étonnant -15C et au-delà.

    Alors que dans toute la province argentine de Santa Cruz, une alerte «rouge» est actuellement en place pour des températures extrêmement basses.

    Il neige sur les hautes altitudes d'Europe

    Laissez-moi deviner la réaction des alarmistes, les fortes chutes de neige estivales sont conformes aux "prévisions de réchauffement climatique" !

    Alors que les médias se concentrent sur une petite partie du sud de l'Europe, y soufflant hors de toutes proportions la chaleur estivale et les incendies de forêt afin de faire avancer leur programme bancale anti-CO2, la majorité du continent a frissonné en juillet.

    Frissonnant littéralement, avec des gelées estivales et des creux records notés dans les pays de l'Est, en particulier :
    GFS 2m Anomalies de température (C) 26 juillet [ tropicaltidbits.com ]

    Les températures sont restées si basses que de fortes chutes de neige ont même frappé les Alpes, et ont atteint des niveaux extraordinairement bas fin juillet également, bien en dessous de 1.500 m dans certaines régions, comme le Kitzsteinhorn en Autriche.

    La plupart des stations européennes ont signalé de la neige fraîche mercredi et jeudi, "un phénomène rarissime" note le tweet ci-dessous :

    C'était ce genre de scène mercredi à Marmolada, une crête tristement célèbre dans les Dolomites, en Italie :

    La semaine dernière, la BBC et CNN étaient occupées à faire la propagande d'un public tragiquement mal informé avec des images d'Italiens grillés, se refroidissant dans les fontaines de la ville. Maintenant, un front froid s'est installé, délivrant de fortes chutes de neige sur les montagnes italiennes.

    Ce ne sera pas un phénomène éphémère. Pour l'avenir, il devrait même y avoir une intensification…

    Voici un aperçu du 27 juillet:

    GFS 2m Anomalies de température (C) 27 juillet [ tropicaltidbits.com ]

    Voici le 4 août :

    GFS 2m Anomalies de température (C) 4 août [ tropicaltidbits.com ]

    Et le 8 août :

    GFS 2m Anomalies de température (C) 8 août [ tropicaltidbits.com ]

    Des chutes de neige supplémentaires sont également prévues sur les Alpes (et aussi sur l'Islande), plus abondantes pendant la première semaine d'août :

    Source

    1 commentaire
  • Pseudo-réchauffement climatique : Sandrine Rousseau invente l’effet entrecôte !

    L'abrutie au service des moutons .

    On connaissait l'effet papillon, avec ce battement d'ailes qui, par ricochet, peut provoquer un cyclone à l'autre bout du monde. Voici venir l'effet entrecôte, ou bifteck, bref, l'effet viande, à la fois plus proche de sa conséquence supposée, et plus déconnectée, à tout le moins. En effet, Sandrine Rousseau, infatigable pourfendeuse de la viande en général et du barbecue viriliste en particulier, a sa petite idée sur la cause des chaleurs intenses et des incendies qu'elles provoquent partout dans le monde. Et, comme il est juste que le monde n'en perde pas une miette, c'est sur Twitter que la pythie du réchauffement par le gril a rendu son implacable oracle : « La consommation de viande est une des causes de ce qui se passe en Algérie, Espagne, Grèce, Chine, Arizona et partout. Se prendre en photo, tout sourire, avec un morceau de viande, aujourd’hui, c’est cracher à la figure de celles et ceux qui fuient, brûlent, meurent de chaleur. » De celles et ceux qui aurions la gorge qui grattions et les yeux qui brûlions, pourrait-on ajouter avec un peu de malice, en hommage à sa syntaxe si particulière entendue lors de l'affaire de Sainte-Soline.

    On peut essayer de trouver des explications rationnelles à une telle sortie, bien que la députée de Paris elle-même ne goûte pas les explications logiques plus que de raison et préfère, de son propre aveu, « les femmes qui font de la sorcellerie aux hommes qui fabriquent des EPR ». Certes, la production de viande coûte cher, consomme de l'énergie et de l'eau, a un impact sur certaines ressources... d'accord. Est-ce pour autant un comportement qui accélère le réchauffement climatique ? Peut-être. Faudrait-il manger autre chose pour obtenir des protéines ? Des œufs, des insectes ?

    En réalité, ce n'est pas parce que l'on arrêtera de manger de la viande que les incendies s'éteindront. Ce n'est pas à cause des carnivores qu'il y a une vague de chaleur. Si l'activité humaine est responsable du réchauffement climatique, c'est plutôt du côté de l'industrie qu'il faut chercher - peut-être. Ce genre de raccourci est typiquement ce qui discrédite les écologistes et les confine du côté de la gauche la plus bornée, alors que la majorité des électeurs conviennent du fait qu'il s'agit d'un vrai sujet, complètement transverse du point de vue politique.

    Sandrine Rousseau ne s'arrêtera jamais. Elle détient un joker : la contredire, c'est essayer de la faire taire parce qu'elle est une femme (et certainement pas, évidemment, parce qu'elle pourrait raconter n'importe quoi...). La semaine dernière, elle a prouvé, en estimant la température en Espagne à soixante degrés (sans savoir que c'était au sol), qu'elle ne savait pas lire un thermomètre. Elle vient désormais de montrer, pour la énième fois, qu'elle était incapable d'autre chose que d'une hargne coercitive à l'égard des gens qui ne vivent pas comme elle. Pas un mot sur l'impossible recyclage d'éoliennes qui ne servent à rien, par exemple : ce serait de trop bonne foi. Il faut que l'écologie rousseauiste passe. Comme disait son homonyme Jean-Jacques, dans le Discours sur les origines de l'inégalité parmi les hommes : « Écartons d'abord les faits, car ils ne touchent point à la question. » La gauche ne changera pas.

    Arnaud Florac

    Source : http://bvoltaire.fr


    2 commentaires
  • A l'attention des "covidiots" majoritairement idiots, qui pourraient croire que les labos sont là pour les soigner ,mais seulement soigner le portefeuilles .


    1 commentaire