• Peut être une image de 4 personnes et texte qui dit ’DE BIJBEL JUDAS De Béziers DVD IO +十+ EEN VERHAAL UIT HET NIEUWE TESTAMENT LaNadou* 12’


    1 commentaire

  • 1 commentaire
  • "Bonjour tristesse"Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6629 du vendredi 17 mars 2023 ..

    "Bonjour tristesse"

    Il est honteux de commémorer le 19 mars 1962 de la honte .

    NON, Il n’y a pas eu de « cessez-le-feu » le 19 mars 1962 en Algérie !.

    L’ALN et le FLN n’ont nullement cessé le feu car ils ont tué après cette date et cela en toute impunité.

    Quel monde répugnant que celui qui honore le paroxysme de la barbarie humaine de ce 19 mars 1962. Et dire que des élus mâtinés osent glorifier cette date… Un comble !.

    Ne pas oublier nos vendus.

    Interdiction, par le gouvernement Français, à la Croix Rouge Internationale de s’y intéresser : télégramme (très secret) signé Louis Joxe et daté du 2 avril 1962 : “Je serais, pour ma part, hostile à une intervention quelconque de la Croix Rouge internationale dans tout ce qui concerne les arrestations et détentions d’européens”.

    La France a reconnu officiellement des “morts pour la France”, en Algérie, après le 19 mars 1962, c’est bien la preuve que les “Accords d’Évian” n’ont jamais marqué la fin de la guerre. Leurs noms ont-ils été inscrits sur nos monuments aux morts ?
    Et s’il y a encore en France des maires, des fédérations, des associations, des Français, qui soutiennent toujours que cette date a marqué la fin d’une guerre, la fin des atrocités ! Qu’ils se souviennent de cette longue liste. Ils les entendront hurler leur mépris et leur colère lorsqu’ils garderont le silence durant une minute, ce 19 mars 2023.

    Le grand malheur aujourd’hui est que cet ennemi est sur nôtre sol et que beaucoup de Français de souche ne le réalisent pas ! .Alors quand on pense aux massacres de harkis et de Pieds-Noirs après mars 1962, il est ignoble de commémorer un cessez-le-feu qui est une trahison gaulliste de complicité avec la gauche communiste . Le discours de Pompidou, d’août 1962 est une connerie sans nom : Les pieds-noirs sont venus passer les vacances de juillet – août en France et repartirons dès septembre en Algérie, après que la France ait passé des accords avec les autorités algériennes… pathétique et, surtout, mensonger, cela fut a vomir .

    Même l’armée Française n’a pas cessé le feu car elle a tiré après cette date sur ordre de De Gaulle, confirmé par Christian Fouchet, Haut-commissaire en Algérie à l’époque et ministre de l’Intérieur par la suite notamment le 26 mars 1962 de triste mémoire, à Bab-el-Oued et rue d’Isly, tuant des dizaines de citoyens Français innocents et désarmés et comme seul arme le drapeau tricolore ,que ce drapeau pendant la fusillade fut ensanglanté du sang de ses gens qui voulait que l'Algérie reste Française ,en un quart d'heure fut un massacre ( plus de 80 morts et 400 blessés) suivant d' après le blocus qui daté déjà depuis le 19 mars a Bab El Oued . La France, son armée, son aviation, ses tanks, tirent sur les habitants ,les tanks écrasant les voitures des citoyens sur le bord des trottoirs .

    N’oublions jamais

    La malédiction du Maréchal Alphonse Juin
    « … Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger. Cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :
    La France est en état de péché mortel.
    Elle connaîtra un jour le châtiment. »

    Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962

    *****************

    Pour monsieur Hollande pas mieux pour nous salir !

    Le Christ nous demande d'aimer notre prochain comme nous même, la gauche intellectuelle et politique de nous détester pour mieux accueillir l'étranger.

    En ce 19 mars 2016 .François Hollande commémore les accords d'Evian (fin de la guerre d'Algérie) et bat sa coulpe au nom de la nation. Nous avons pratiqué la torture, avons exploité, colonisé ce pauvre peuple qui ne nous avait jamais rien demandé. On oubliera bien sûr les Français et Harkis massacrés après le cessez-le-feu. Ou on en fera porter la responsabilité au Général de Gaulle, à la France donc. (Ah! on peut bien pointer du doigt sa naïveté ou même son impassibilité, il n'en demeure pas moins que ces crimes ont été perpétrés par la jeune nation algérienne; il est bon parfois de rappeler les évidences.)

    Notre ancien président nous accablera donc de tous les crimes de la terre, enverra ses plus plates excuses à un Bouteflika qui nous traite de Nazis, qui oubli qui sont les égorgeurs ,mais se fait soigner aux frais du contribuable, dans cette ancienne métropole qu'il vomit. Le grand caïd et sa clique corrompue pourront mettre sur le dos des colons, partis il y a plus de 60 ans, la gestion calamiteuse des ressources pétrolières et gazières de leur pays. C'est le seul moyen qu'ils ont de faire accepter leur richesse insolente et sa misère à leur peuple.

    Ainsi, on va flétrir notre histoire, une fois de plus, s'agenouiller, s'aplatir devant l'immigré tout puissant, victime de la colonisation, oh! et du racisme, immigré qui deviendra, on s'en étonnera, toujours plus haineux, toujours plus vindicatif.

    Plutôt que le repentir et la componction, je propose, moi, la réflexion désintéressé, l'étude de l'histoire débarrassée du carcan mémoriel.

    Nous verrons, demain, que la colonisation est un phénomène humain - tous les peuples qui en ont réuni les conditions s'y sont adonnés.

    Demain faudra s'attendre pour la France qui est devenu la colonie de ses propres départements Français d'Algérie .

    "Bonjour tristesse"

    Quel peuple peut tolérer ça ci-dessus?.

    Une vidéo du 25 mars 2012 - cérémonie devant la Stèle de Marignane pour la remise officielle à l’ADIMAD de reliques de l'Algérie Française :
    Une chemise de Bobby DOVECAR et un drapeau des Barricades taché de sang inconnu .

    Pieds Noirs 9A..


    1 commentaire
  • Les Républicains Gaullistes vendent leur destin et leur âme au diable (Macron), par ignorance mais par intérêt pour la gamelle ! 


    1 commentaire
  • Un universitaire algérien décrit le naufrage de son pays .

    Un professeur d’université algérien, qui a préféré rester « anonyme », et je le comprends parfaitement s’il souhaite conserver sa liberté d’expression, a déclaré le 23 décembre 2022, par vidéo, le discours suivant qui pourrait donner quelques leçons à notre président de la République et à son « Historien » officiel, Benjamin Stora.

    « L’Algérie un pays immense, le plus vaste pays d’Afrique, au climat et au relief très diversifié, très riche, au bord de la Méditerranée, face à l’Europe, au cœur du Maghreb, peuplé majoritairement de jeunes et dont les ressources naturelles sont très abondantes. Il a hérité du colonialisme de nombreuses villes et presque toutes ces villes avec des infrastructures aux normes de l’Europe. Son peuple s’est libéré de ce même colonialisme par un combat épique, admirable, qui a suscité l’admiration du monde entier. En somme un pays de cocagne très prometteur au lendemain de l’indépendance et qui aurait pu devenir, en très peu de temps, un pays modèle, une destination multiple, touristique, économique, voire même migratoire.

    « Le résultat que nous pouvons observer aujourd’hui est une faillite totale »

    Main mise de l’armée sur le pouvoir, des élections frauduleuses, un président et des institutions non représentatifs, grave défaillance de tous les secteurs de l’État, des « barons » du régime et leur famille contraints d’aller se soigner à l’étranger, un système scolaire naufragé et en délicatesse urbanistique dans toutes les villes. Un ancien bâti qui tombe en ruine, un patrimoine architectural et antique ravagé, un secteur privé prédateur, un réseau routier qui semble avoir été bombardé, des servitudes publiques très mal assurées, pénurie d’eau, pénurie de lait, inflation galopante, un ramassage des ordures ménagères très défaillant, qui a transformé le pays en une immense poubelle, un chômage qui fait des ravages, une misère qui explose, la corruption et le mensonge intitulés en système de gouvernance avec contrôle total sur une presse pléthorique et mercenaire, une justice aux ordres et donc une répression très dure et surtout une épouvantable dégradation des valeurs civiques, un incivisme à peine imaginable pour qui ne connaît pas ce pays.

    Ajouter à cela une hémorragie des cerveaux vers les pays occidentaux et un phénomène de la « harga » qui laisse penser à un « beat people » en gestation. Et ce ne sont là que les aspects visibles de ce merveilleux pays que le pouvoir a transformé en enfer où un très grand nombre de ses habitants ne rêvent plus que de pouvoir s’en arracher.

    Voici entre autres pourquoi le pouvoir donne la vraie mesure de ceux qui le détiennent et voici ce qu’ils ont commis sur ce malheureux pays. Inutile donc d’épiloguer plus avant. »

    Je suis persuadé que Boualem Sansal, Kamel Daoud et quelques rares autres seront, tout comme moi, totalement d’accord avec ce professeur qui, c’est une certitude, ne fera pas partie des « historiens » retenus par le gouvernement algérien face aux « soi-disant » historiens de l’Algérie, en faveur auprès d’Emmanuel Macron, à l’exception de Jean-Jacques Jordi bien sûr.

    Manuel Gomez

    https://ripostelaique.com/


    1 commentaire