• 1 commentaire
  • Posté par :Pieds Noirs 9A.. 
     
    Invité hier soir sur CNews, Eric Zemmour flingue le maire de Béziers Robert Ménard : "C'est ce que l'on appelle un traitre... C'est le Judas de Béziers !"

    Par :Jeanmarcmorandini.com 

    Eric Zemmour était hier soir l'invité de CNews, faceChristine Kelly, à l'occasion de la sortie de son livre "Je n'ai pas dit mon dernier mot" dans lequel il fait le bilan, avec du recul, sur la campagne présidentielle qu'il a vécu. Il accordait ainsi sa première interview avant un long marathon médiatique.
    Interrogé sur de nombreux sujets pendant près d'une heure, le Président de Reconquête n'a pas hésité à charger lourdement le Maire de Béziers qui a été son soutien pendant de longues semaines avant de changer d'avis.
    Selon lui, Robert Ménard « a joué dans cette campagne un rôle bien supérieur à son véritable poids politique » car « il a donné une crédibilité à toutes les accusations, même les plus outrancières, lancées à mon encontre. Sa position de prétendu ami fut idéale pour me décrédibiliser et donner corps aux arguments de mes ennemis ».
    Dans son livre, il évoque également Marine Le Pen : ""Avec Marine, nous étions comme deux ensembles mathématiques sans intersection. Marine Le Pen s'est opposée à moi comme le système s'était opposé à elle. Elle m'a dénoncé à la vindicte médiatique comme elle a été jetée en pâture depuis son adolescence. (...) Elle ne se soucie pas des idées ; à ses yeux, tous ceux qui aiment leur maniement ne sont que des idéologues. Elle habille des oripeaux du pragmatisme son mépris des concepts et de la culture".


    votre commentaire
  • La trahison pour arriver a ses fins ...A sa faim !.Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6628 du jeudi 16 mars 2023..

    La trahison pour arriver à ses fins ... À sa faim !

    Ménard, "le Judas de Béziers"

    Une pleureuse sur tout les plateau TV .Menard, est aussi un produit des médias, qui depuis des années, lui ont servi la soupe, un tribune quotidienne par ci, une autre par là... 

    Son rêve était de devenir ministre sous la coupe a Macron et nous entuber ,voir même la communauté Pieds Noirs et ceux d'avoir voter pour lui pour être élu maire de Béziers .

    Du communiste à la droite de Marine Le Pen, à celle de NDA, de Sarkozy, de Zemmour, puis Macroniste pour savouré une bonne gamelle bien grasse … Le voilà fier de s’afficher avec une femme voilée, qui n’a de démocrate que ce que lui permet la démocratie afin de la combattre et de l’interdire ! .

    Menard le soit disant pied noir qui aurait vécu le massacre d'Oran et dont soit disant le père était dans l'O.A.S ( complétement faux ).Sortant de l'école marchant sur les morts , prendre les métropolitain pour des cons mais pas moi étant PN ...Un pied-noir vantard m'avait recadré sur un marché parce que j'avais osé traiter Menard de girouette ,encore un fidel communiste surement pro FLN et d'avoir rien perdu parti 2 à 3 ans avant l'indépendance .A moi ,on me la fait pas !.    

    OUI UN TRAITRE

    Ménard, élu dans sa ville avec le soutien de l'extrême droite, Majoritairement de PN ,mais qui a multiplié les ouvertures envers Emmanuel Macron ces deux dernière années. D'avoir craché sur Zemmour durant la présidentielle, ce qui n'a pas échappé à celui-ci. A joué dans cette campagne un rôle bien supérieur à son véritable poids politique; il a donné une crédibilité à toutes les accusations, même les plus outrancières .

    Cette descente en flammes prend bientôt des accents d'amitié déçue. "Ménard est un oxymore sur pattes. C'est un bon client des médias, puisqu'il accomplit lui-même le chemin que ceux-ci veulent lui faire parcourir". "Il incarna ainsi la figure pure et parfaite du traître, celle qu'on trouve tout au long de l'histoire de France, du connétable de Bourbon à Talleyrand en passant par l'évêque Cauchon."

    Après de telles sorties et un si bel hommage rendu à Macron et
    à ses sbires malfaisants, Ménard peut être assuré d’être reçu
    plus encore dans toute la médiacratie de gauche ,ravie d’avoir récupéré avec cette quantité négligeable un acolyte de choc.
    Robert Ménard n’est qu'un traître qui lui ont fait confiance, c’est une girouette bien huilée d'après le sens du vent ,demain pourrait être imam pour s'évité de la noyade, lamentable, un imbécile présomptueux qui la ramène pour que pour exister, un petit commissaire politique minable qui, bien que claironnant le contraire, roule désormais pour Macron et il le prouve.

    Macron aurait du le nommer "MaoMénard" porte-parole du
    gouvernement. En pitre de service, il serait plus efficace
    encore que la regrettée Sibeth qu'il avait nommée .

    Pour finir et de cela qui me reste coincé entre la gorge .

    C’était déjà très inquiétant, d’autant plus qu’il commençait à se faire le propagandiste agité de la vaccination obligatoire , une fois de plus pour Macron et de cela étant maire , en aucun cas cela ne pouvant lui regarder. Aujourd'hui cette girouette que pense-t-il de tous ses morts et handicapés à vie à cause des gens comme lui. Il devrait aujourd'hui s'excuser devant ses amis journalistes  .

    Et le pire encore .

    Grande bouche devant le micro pour pouvoir armer l'Ukraine contre Poutine, dont cela ne lui regarde pas du tout a ce petit freluquet. Demain Mélenchon au deuxième tour, il sera à ses côtés , même a 90 ans pour la gamelle .

    Reproduction interdite sauf l'accord de l'auteur (cause de poursuite)

    Pieds Noirs 9A..


    1 commentaire
  • Sondage : Faut-il interner le Dr Laurent Alexandre ?



    Ce Docteur très actif sur les réseaux sociaux fait une campagne effrénée en faveur de la vaccination. Il se permet même d'insulter les personnels de santé qui refusent d'être vaccinés et accuse les infirmières réfractaires, d'être des dangers pour la société leur conseillant même de changer de métier. Compte tenu qu'il est régulièrement invité par les médias et que sa parole risque d'avoir de l'influence sur les faibles d'esprit, ce sondage pour déterminer ce que vous en pensez. Comptez sur nous pour le lui faire parvenir. Merci.
    Selon vous, le Dr Laurent Alexandre devrait être interné ou faut-il le laisser désinformer l'opinion publique ?
     Sondage ICI
     

    1 commentaire
  • En ce 15 mars, pensées pour les militaires Abel Chennouf et Mohamed Legouad victimes du terroriste islamiste Mohammed Merah, à Montauban.

    Sans commentaire


    1 commentaire