• LE NEO FN  TOUS DANS LA FINESSE

    LE NEO FN
    TOUS DANS LA FINESSE


    Mais les gens continuent de voter pour les inconnus du FN et surtout des parachutés par accès du copain des copains qui ne connaissent en aucun cas son département, sa région !.
    Comme nous avons connu nous-même dans le département de l'Indre, j'en avais connu un "marchand de sardine" aussi par parachutage, qui se prenait pour le maître (un caïd) et de vous donner un ordre sévère même dans une brasserie, et de dire, <<si tu ne veux pas bosser, tu restes chez toi >>et sans connaitre la personne à qui il s'adressait ( il se croyait vendre son poisson à la criée au port de Port Vendres), de proposer même à des militantes de coucher avec lui, avec moi, il n'a pas fait la semaine de présence ce bon a rien à part visant la gamelle ,un de plus ... Et ce n'est qu'un petit aperçu ,un tout petit aperçu ...Je ferais un repas pour y raconter toute cette mascarade que j'ai connue dans l’Indre ,le tout en détail et de vous bousculez même dans un repas pour salir votre costume et ainsi de suite et au-delà ! ...Oui les noms de ses personnes seront citer ...

    Même qu'un monsieur qui se prenait pour Dieu, disant que la France sera sauvée par des prières, il lui manquer plus que le bénitier à la main pour chaque fin de réunion ...Il y avait aussi un trésorier qui disait amen à tout,un ami dans une tournée de collage fut agressé et monter sur sa voiture,le trésorier étant avec lui,se protégeant en allant sur le trottoir d’en-face ...Et un commis boulanger un peu pété du casque ,monté sur une table pour donner des ordres,même dans un restaurant en fin de repas !. Que le secrétaire départemental laissant faire toute cette mascarade bouseuse au sein du bureau ... Oui bien sûr que nous avons des preuves...

    Ainsi, une taupe soufflé de mensonge odieux sur ma personne  sans bien me connaître, du travail fourni à cœur ,ainsi  pour faire le nettoyage de bureau, cette dame nouvelle dans le département et de m'avoir chié dessus ,le responsable monsieur "Mathieu Collombier" sortant du ventre de la mère ,lui faisant confiance de ce manège de mensonge sans faire une enquête (renseignement) a mon égard... Il faudra que les comptes soit rendu de m'avoir salopé !...

    Le jour de l'ouverture d'une annexe dans Châteauroux ,même pas était invité pour l'arrosage ..Bravo la sympathie !. "La merde faut l'écarter "... 

    Monsieur Colombier ,de l'avoir reçu et de l'avoir mis à l'aise le premier jour de son arrivée dans l'Indre,d'avoir organisé repas et galettes des rois avec mon épouse,des tournées de collage jour,voir des nuits,parfois seul avec une petite chienne ... Voilà le remerciement d'une petite partie de compte-rendu ...Je vous remercie... Sylvestre Brunaud ...


    votre commentaire
  • *Traduction en Français*

    Photo: Une publicité sur un autobus de Washington, DC affiche une photo du Grand Mufti Al-Husseini avec Adolf Hitler.  Il se lit: "La haine islamique des juifs: c'est dans le Coran.  Mettez fin à toute aide aux pays islamiques. "Al Jazeera.  Sur l'islamophobie juif et l'abus ...

    Photo: Une publicité sur un autobus de Washington, DC affiche une photo du Grand Mufti Al-Husseini avec Adolf Hitler. Il se lit: "La haine islamique des juifs: c'est dans le Coran. Mettez fin à toute aide aux pays islamiques. "Al Jazeera.

    Sur l'islamophobie juif et l'abus de l'Holocauste

    Les publicités ont fait pression sur les États-Unis pour qu'ils «empêchent le racisme» en «mettant fin à toute l'aide aux pays islamiques». (Ils ne mentionnent évidemment pas la discrimination raciale à l'encontre des musulmans américains ainsi que les meurtres systémiques de musulmans à l'étranger dans la «guerre contre le terrorisme» des États-Unis, ou l'aide militaire annuelle de 3 milliards de dollars américains à Israël qui lui permet de commettre des crimes contre Les Palestiniens « infiniment pire que l'apartheid », y compris le meurtre de 2.200 habitants de Gaza l'été dernier.) La demande vengeante de l'annonce de punir collectivement les musulmans d'aujourd'hui pour l'holocauste nazi mériterait une attention particulière, surtout si le Palestinien Grand Mufti al-Husseini n'avait pratiquement rien à voir la solution finale:

    Norman Finkelstein :

    Si le Multi a pensé au centre de la solution finale d'Hitler, l'émerveillement qu'Israël ne l'a pas rendu en justice comme Eichmann. Il vivait ouvertement juste à côté du Liban après la guerre. Comme Novick rapporte: "Il y avait étonnamment peu de références explicites à l'Holocauste dans la mobilisation juive américaine au nom d'Israël avant la guerre de [1967]". L'industrie de la Shoah (l'abus de l'Holocauste comme arme idéologique) ne survient qu'après l'écrasement d'Israël L'affichage de la domination militaire et a prospéré au milieu d'un extrême triomphalisme israélien.

    Nous devons nous rappeler que «jamais plus» signifie «protéger toutes les personnes contre le meurtre systémique et l'humiliation». Cela signifie jamais plus pour les Palestiniens, les Arabes et les Musulmans. Cela ne signifie plus jamais pour les Noirs, comme le rappelaient Rabbi Heschel, et les non-noirs de couleur, les femmes et les individus LGBTQA + - et cela ne signifie plus jamais sans combat. C'est une honte pour les 6 millions martyrisés quand on dit "jamais plus" mais signifie "jamais plus pour nous". La Shoah devrait être rappelée comme un avertissement sur l'extension logique de l'assujettissement militaire raciste et comme une atrocité qui peut se manifester chaque fois qu'un peuple est autorisé à assassiner et à humilier un autre. Au lieu de cela, nos dirigeants ont transformé l'holocauste nazi en une ligne éliminatoire pour justifier la doctrine militaire néo-conservatrice. Il est doublement honteux pour les descendants des victimes du génocide d'invoquer une horreur pour défendre un autre, de condamner le fascisme dans un coin de bouche tout en exaltant les vertus de l'impérialisme dans l'autre; Et je refuse d'utiliser les oppressions passées pour détourner les critiques des horreurs actuelles.

    http://son-of-solomon.tumblr.com/

    Sources: (1)(2)(3)(4)(5)


    votre commentaire
  • Des photos inédites du Grand Mufti de Jérusalem avec les nazis ont fait surface – pourquoi je pense que Le Monde ne les publiera pas ?

    PUBLIÉ PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG

    Le 27 juin prochain aura lieu une vente aux enchères, à Jérusalem, dont l’un des lots est constitué de 6 photos inédites montrant le Grand mufti de Jérusalem visitant les camps de ses alliés nazis.

    En 2015, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu évoquait l’alliance du Grand Mufti avec les nazis, et les médias ruèrent dans les brancards pour crier au menteur.

    Les 6 photographies, qui documentent une visite en Allemagne par le Mufti Haj Muhammad Amin al-Husseini, le montrent accompagné d’un certain nombre de hauts fonctionnaires nazis en uniformes, et de fonctionnaires du gouvernement, habillés en civil, lors d’une tournée d’un camp allemand.

    Toutes ces photographies sont marquées à l’envers avec le tampon « Photo Gerhards – Trebbin ». La marque du photographe atteste qu’elles ont été développées à Trebbin, en Allemagne, et ont peut-être été prises dans les environs.

    Ces photographies inédites documentent une visite en Allemagne d’al-Husseini qui n’a jamais été rapportée dans les médias.

    Parmi les personnes photographiées avec le Mufti, pourraient se trouver selon des historiens qui conseillent la vente aux enchère :

    • Le politicien croate Mile Budak (membre du parti Ustase qui a servi d’envoyé croate en Allemagne en 1941-1943),
    • Le politicien irakien Rashid Ali al-Gaylani,
    • Fritz Grobba (l’Allemand ambassadeur en Irak, plus tard chargé des affaires du Moyen-Orient au ministère allemand des Affaires étrangères, connu pour ses liens avec Al-Husseini et Rachid Ali al-Gaylani lors de la révolte d’al-Gaylani contre le gouvernement irakien)
    • Et le politicien autrichien Arthur Seyss-Inquart.

    Haj Muhammad Amin al-Husseini a été Grand Mufti de Jérusalem pendant la période du mandat britannique, dans les années 1921-1937, et il était l’un des leaders les plus importants et les plus influents des Arabes résidents en Palestine et du mouvement national palestinien.

    • Al-Husseini est né à Jérusalem d’une famille arabe éminente, dont beaucoup de membres ont servi dans des rôles importants, religieux et politiques. Il a étudié à Jérusalem, au Caire et à Istanbul, et avec le déclenchement de la Première Guerre mondiale, il a été recruté dans l’armée ottomane. Après son service militaire, il est retourné à Jérusalem, où, entre autres, il a recruté des volontaires pour la révolte arabe contre l’Empire ottoman (1916-1918).
    • Al-Husseini était membre d’un certain nombre d’organisations et de clubs arabes aux tendances nationalistes.
    • En 1921, Al-Husseini fut nommé Mufti de Jérusalem, puis choisi pour présider le Conseil musulman suprême.
    • En 1937, Al-Husseini a fui au Liban, où il est resté environ deux ans avant de déménager en Irak. En Irak, il a rejoint le politicien Rashid Ali al-Gaylani et a contribué de manière significative à la planification et à l’organisation de la révolte dirigée par al-Gaylani en 1941.
    • Après la révolte, al-Gaylani a créé un gouvernement pro-nazi qui a exigé l’expulsion des Britanniques d’Irak, mais son gouvernement n’a pas duré longtemps, et avec l’effondrement du coup d’Etat, al-Husseini et al-Gaylani ont quitté l’Irak.
    • Al-Husseini a d’abord voyagé en Italie fasciste (où il a même rencontré Mussolini), puis en Allemagne nazie. Al-Gaylani s’est également rendu en Allemagne.
    • Les liens entre Haj Amin al-Husseini et les nazis initiés avant son arrivée en Allemagne se sont développés pendant son séjour : il a eu des contacts avec le ministère allemand des Affaires étrangères, avec les échelons supérieurs des SS et de la Gestapo, et a même rencontré Adolf Hitler (leur première réunion était en novembre 1941).
    • L’un des objectifs d’al-Husseini était de garantir une déclaration conjointe germano-italienne reconnaissant l’indépendance et l’unité des Etats arabes et le droit de ces Etats d’agir contre la création d’un foyer national pour les Juifs en Palestine.
    • L’une de ses contributions majeures à l’effort de guerre allemand dans le cadre de ses activités en faveur des puissances de l’Axe a été le recrutement de combattants pour la 13e Division de montagne Waffen SS en 1943. Cette division, appelée Handschar, a été créée par les Allemands dans la région de Croatie sous la domination du parti Ustase pro-nazi (qui comprenait alors la Bosnie-Herzégovine).
    • La plupart des recrues provenaient de la population musulmane de Bosnie-Herzégovine, et le recrutement a été mené avec l’aide d’al-Husseini, qui a été envoyé là-bas spécialement par les autorités allemandes.
    • En outre, al-Husseini a créé « l’Institut arabe pour l’étude de la question juive » à Berlin, un institut fondé avec des financements allemands et représentant le pendant de l’Institut pour l’étude du problème juif » de Francfort, dont l’objectif déclaré était l’expulsion des juifs du territoire allemand.
    • En raison de ses activités, al-Husseini a été inclus à la fin de la Seconde Guerre mondiale dans la liste des criminels de guerre du Comité yougoslave d’enquête sur les crimes de guerre des occupants et leurs collaborateurs.

    Les relations d’Al-Husseini avec les puissances de l’Axe ont été étudiées et documentées. Certains histroriens pensent que sa collaboration avec les Allemands était motivée par son enthousiasme pour la politique allemande envers les Juifs et leur plan pour une « Solution finale », et son désir d’élargir le génocide jusqu’en en Palestine.

    Les 6 photographies font environ 6.5 X 9.5 cm. Elles sont en bonne condition et présentent quelques taches, traces et pliures. Le prix de départ est 10.000 dollars.

    Selon Haaretz, elles ont été achetées par un amateur auprès d’un marchand allemand de documents anciens.

    Ces photos sont inconnues du public, et probablement des historiens et chercheurs.

    De nombreuses photos du mufti avec Hitler et Himmler existent, et sont très faciles à trouver avec Google. Enfin… pas pour tout le monde, car jamais aucun média occidental ne les montre. Seule explication possible, les journalistes ne connaissent pas Google. Si vous avez une meilleure raison, je suis preneur.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.


    votre commentaire
  • “« En France l’immigration importante d’éléments de couleur pose un grave problème (…) Nous savons également l’importance de la population nord-africaine (…) Ce qui est grave pour l’avenir : nous savons que la base du peuplement de l’Europe, qui a permis une expansion civilisatrice, était celle d’une ethnie blanche. La destruction de cet équilibre, qui peut être rapide, entraînera notre disparition et celle de notre civilisation. »”

    Dominique Venner

    L’image contient peut-être : 1 personne

    votre commentaire
  • Posté par:Pieds Noirs 9A..

    Un bel article paru dans Sud Ouest en 2009

    Article paru dans Sud Ouest le dimanche 16 Aout 2009
    PARIS-PROVINCE
    .
    Des pieds-noirs et des larmes
    Durant l'été, à la campagne, il nous arrive de grandes plages de silence, des insomnies, du temps devant soi... Alors, on en profite pour relire un vieux livre, compter les étoiles ou revoir sur DVD un film récemment découvert. Visionné à nouveau cette semaine, un film a effectivement produit sur moi le même effet que la première fois : une silencieuse mais forte émotion. C'est un long
    documentaire (trois épisodes) consacré à l'histoire de ces « pieds-noirs ». Réalisé en 2007 par Gilles Perez, je crois bien que « Les Pieds-Noirs, histoires d'une blessure » est sans équivalent à ce jour.
    Quarante-sept ans après, le temps me paraît venu d'écouter cette souffrance. Elle fut si longtemps refoulée. Ou niée. La métropole n'accueillit que du bout des lèvres ces Français d'Algérie, en 1962,quand ils durent choisir entre « la valise ou le cercueil », et quitter leur pays, leurs maisons et leurs cimetières. Pendant quatre longues décennies, leurs larmes n'eurent pas très bonne presse. Surtout à gauche. Ne s'agissait-il pas de « colons » ? De privilégiés ? D'exploiteurs ? Ce chagrin n'était-il pas - comme celui des harkis - monté en épingle par l'extrême droite méridionale ? Tous « fachos », les pieds-noirs !
    Alors, ces Français-là, on accepta bien, par la suite, de célébrer leur réussite, leur intégration métropolitaine et leur bonne humeur, mais à condition qu'ils fassent à peu près silence sur le reste. D'accord pour écouter Guy Bedos, Enrico Macias ou Marthe Villalonga ; d'accord pour lire les romanciers venus de « là-bas » (de Max-Pol Fouchet à Jules Roy ou Louis Gardel) ou se souvenir des déchirements d'Albert Camus, mais pas davantage. La France, en somme, ne s'intéressa jamais vraiment à l'histoire de cette turbulente communauté faite d'Espagnols, de Juifs séfarades, de Maltais, d'Italiens ou d'Alsaciens-Lorrains que l'Algérie avait fondus en un peuple français véritable. Avec ses naïvetés. Avec son goût du bonheur et son attachement à la patrie métropolitaine,
    qu'on venait défendre en traversant la Méditerranée, via la campagne d'Italie, et en chantant « C'est nous les Africains »...
    Si la France n'en a pas encore fini avec sa mémoire algérienne, si l'obligation lui est faite de regarder ce passé en face, on aurait tort de croire que seules les souffrances algériennes et musulmanes sont concernées. Il y a aussi celle des pieds-noirs, menu peuple de Bab el-Oued, de Constantine ou d'Oran qui fut bel et bien berné par le régime gaulliste. Et abandonné à son sort : l'exil et le silence.
    C'est cette histoire-là que le réalisateur Gilles Perez a entrepris de rapatrier pour de bon (si l'on peut dire) dans la mémoire nationale, par le truchement de ces trois épisodes, tous les trois bouleversants.
    Le romantisme des origines, c'est celui de l'édification d'un pays et de la création d'une manière de peuple créole, mais plus français que les Gaulois eux-mêmes. Les années dramatiques, ce sont celles qui vont de 1954 à 1962 : un rêve se brise, l'horreur prend le dessus. Les années mélancoliques, enfin, ce sont celles des « événements » (on ne disait pas la guerre), des meurtres de masse, des enlèvements d'Européens à Oran, de la fuite des pieds-noirs vers la métropole.
    En écoutant parler, murmurer plutôt, quelques rescapés de la fusillade de la rue d'Isly en 1962, qui vit l'armée française tirer sur une foule désarmée et faire (officiellement) 56 morts et 150 blessés ; en entendant ces hommes et ces femmes dire leur horreur et expliquer pourquoi ils se sentirent - à
    jamais ! - trahis, on se pose mentalement une question troublante. Celle-ci : au cours des quarante sept années passées, avait-on déjà pris la peine, dans les grands médias, de prendre en compte aussi attentivement cette douleur et ces larmes ravalées ? Probablement pas.
    Cela valait d'être redit.
    Auteur : Jean-Claude Guillebaud
    SUD OUEST | Di

    Source : http://algerazur.canalblog.com/archiv…/…/08/16/14804607.html

    L’image contient peut-être : une personne ou plus

    votre commentaire