• Le Roi Hassan II n'aime pas le FLN .

    Le Clan d’Oujda et leur ténor Boumediene étant d’illustres inconnus il leur fallait un historique pour rentrer en Algérie en triomphateurs. Mais, pour contacter les historiques qui se trouvaient en France dans une prison, la mission était apparemment impossible. Donc obtention d'un passeport diplomatique marocain pour Bouteflika avec accord des autorités Françaises. Le Roi Hassan II qui détestait au plus haut point les responsables du FLN/ALN qui se trouvaient sur son territoire et qu’il connaissait bien par leurs agissements et les libertés qu’ils se permettaient à la limite de la provocation, en particulier Boussouf et Boumediene, fut contraint de délivrer un passeport diplomatique à un émissaire de l’État-major de l’ALN, Bouteflika en l’occurrence et ce, à l’insu du GPRA dont dépendait l’ALN et avec lequel il risquait de provoquer une crise diplomatique.

    C’est grâce à ce passeport diplomatique marocain que Bouteflika put entrer dans la prison où se trouvaient les cinq historiques. Il est absolument évident que, sans l'accord des autorités Françaises la mission secrète de Bouteflika, n’aurait jamais eu lieu, Hassan II n’ayant aucun intérêt à prendre position pour l’État-major de l’ALN dans son conflit avec le GPRA.
    le travail fractionnel était durement réprimé et celui de l’État-major de l’ALN était d’une extrême gravité puisqu’il ne visait ni plus, ni moins que la division du GPRA.
    Cela explique que les accords d evian ont été signé au nom du fln et pas au nom du GPRA .
    Autre chose qui attire l attention , je vous ai compris c était pour benbella et ces amies du fln des frontières Maroc , Tunisie .
    Chiche faite nous sortir les archives .


    votre commentaire
  • « L’insoumis » Mélenchon rêve d’une France soumise à l’islam


    « L’insoumis » Mélenchon rêve d’une France soumise à l’islam

    Mélenchon est un internationaliste. Il n’a donc rien à voir avec la tradition souverainiste française. Pourtant il met tous les artifices du marketing politique pour apparaître aux yeux des électeurs comme un valeureux patriote. C’est une imposture et il l’a encore prouvé lors de son meeting à Marseille.

    À cette occasion, le leader Maximo de la gauche française s’est posé en homme de paix et a versé de grosses larmes sur les migrants morts en mer. Quand on sait que Mélenchon a soutenu l’intervention de Sarkozy en Libye, son ode morbide aux noyés de la belle bleue résonne comme une vilenie indécente. Car le résultat de cette aventure militaire fut l’arrivée massive de migrants sur nos côtes, la croissance exponentielle de DAESH, la mise à mort des communautés chrétiennes et la déstabilisation de toute la région.

    Comment peut-on décemment et légitimement se dire un homme de paix quand on soutient le dictateur chaviste Maduro qui tire actuellement à balle réelle sur des manifestants?
    Comment peut-on s’afficher comme un pacificateur quand on a soutenu Castro qui envoyait les homosexuels dans des camps et réprimait ses opposants. Mélenchon, qui a prétendu que les communistes n’avaient pas de sang sur les mains, qui a reçu tout sourire quand il était ministre Bachar el Assad et qui envoie ses milices dans les meetings de ses opposants, ne peut pas avoir la prétention d’incarner un homme de paix. Il a au contraire tous les traits d’un dictateur fourbe.
    A l’occasion du discours de « paix » à Marseille, Mélenchon a aussi exposé son analyse sur la guerre et le terrorisme. Et c’est au même moment que deux églises coptes étaient attaquées en Egypte pas des islamistes de Daesh. Un télescopage qui, quand on se penche sur les propos de Mélenchon, dévoile les contradictions de sa rhétorique.

    En effet pour le Saint Just de la gauche française, les terroristes prennent comme prétexte la religion afin de masquer des intérêts économiques. C’est la grille de lecture classique des marxistes qui leur permet de balayer d’un revers de main la question culturelle et identitaire.

    Or, si on prend l’exemple des attentats que viennent de subir les coptes égyptiens, la théorie de Mélenchon est totalement inopérante. Quels sont ici les intérêts économiques de Daesh ? aucun. Le gaz ? Le Pétrole ? Non, c’est un acte de guerre religieuse et de civilisation semblable aux attaques perpétrées par la secte des Hashashins au 11ème siècle.

    Les crimes commis contre les chrétiens, les passants de Stockhom, les piétons de Nice et de Londres, les spectateurs du Bataclan, les dessinateurs de Charlie… ont été commis au nom de l’islam et pour l’islam. Aucun intérêt financier et économique qui pourrait donner de l’eau au moulin hors d’usage du vieux débris Mélenchon.

    Il faut bien comprendre que Mélenchon adopte aujourd’hui des postures qui ne sont pas celles d’un populiste mais celles d’un démagogue. La nuance est de taille. Les électeurs doivent le considérer aujourd’hui comme une menace pour nos libertés et notre démocratie.

    Immigrationniste fou, Mélenchon veut élargir le droit d’asile, renforcer le regroupement familial, régulariser tous les clandestins, instaurer le droit de vote aux étrangers… etc. etc..
    Et dans un monde orwellien ou un mot signifie son contraire, mettre un bulletin France Insoumise dans l’urne c’est acter définitivement pour l’avènement d’une France Soumise à l’islam.

    Et c’est ainsi qu’Allah deviendra Grand en France.

    Jérôme Cortier 

    http://www.europe-israel.org


    votre commentaire
  •  Londres : gigantesque incendie dans une tour d'habitation

    40 camions à incendie et 200 pompiers ont été appelés sur cet incendie dans la tour de Lancaster West Estate», a indiqué la London Fire Brigade.

    Deux cent pompiers luttent contre le feu qui ravage la Grenfell Tower, dans le quartier de North Kensington. Plusieurs personnes sont soignées sur place, les résidents sont évacués.

    Un gigantesque incendie s'est déclaré dans la nuit de mardi à mercredi dans une tour d'habitation du quartier de North Kensington, dans l'ouest de Londres. Les flammes ont submergé une tour de logements du Lancaster West Estate, du deuxième au 27e et dernier étage, ont précisé les pompiers de Londres sur Twitter. Une épaisse fumée grise s'échappait mercredi matin de la Grenfell Tower, toujours consumée par les flammes.

    Plusieurs personnes étaient soignées sur place pour différents types de blessures, a déclaré la police sur Twitter, ajoutant que l'évacuation des résidents se poursuivait.

    Selon les médias britanniques, plusieurs personnes, piégées à l'intérieur de l'immeuble, criaient à l'aide depuis les fenêtres des étages supérieurs. Un témoin a dit à l'agence Reuters redouter que de nombreuses personnes soient restées à l'intérieur de l'immeuble. Certains des habitants ont été évacués en pyjama au milieu de la nuit.

    Le maire de Londres, Sadiq Khan, a fait état d'un «accident majeur» sur son compte Twitter. Il a ensuite précisé être en contact avec le chef des pompiers londoniens.

    Les pompiers ont été appelés sur place peu avant 1 heure, heure locale (2 heures à Paris). La cause de l'incendie reste inconnue pour le moment, selon les pompiers. Quarante camions et 200 pompiers ont été dépêchés sur place, ainsi qu'une vingtaine d'ambulances.

    Les images montrent un immeuble pratiquement complètement en feu.

    L'autoroute A40 a été fermée dans les deux directions et les automobilistes ont été invités par la police à éviter le secteur pour faciliter l'accès aux services d'urgence. «Des pompiers portant des appareils respiratoires sont en train de travailler dans des conditions très difficiles pour maîtriser ce feu», a déclaré le commissaire adjoint des pompiers Dan Daly dans un message publié en ligne. «C'est un accident considérable et très sérieux», a-t-il ajouté. Une partie des immeubles et maisons voisins étaient également en cours d'évacuation, menacés par la chute de débris lourds, selon un journaliste de l'AFP sur place.

    De la fumée s'échappe de la Grenfelle Tower, mercredi matin, alors que le jour s'est levé.

     http://www.lefigaro.fr/international


    votre commentaire
  • France : un collège grenoblois détruit par un incendie criminel, les pompiers caillassés !!!

    Il ne reste plus grand-chose du collège grenoblois Lucie-Aubrac, dans le quartier de la Villeneuve. Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2 heures du matin, un incendie spectaculaire s’est déclaré dans l’établissement scolaire, indique Le Dauphiné libéré.

    Ce n’est qu’au petit matin que la soixantaine de pompiers dépêchés sur place a pu maîtriser les flammes. Le matériel incendiaire retrouvé sur place, ainsi qu’un pneu et une moto calcinée, ne laissent que peu de doutes quant à la thèse d’un incendie criminel, déclenché par un groupe de jeunes qui se serait introduit dans l’établissement, détaille Le Dauphiné libéré. Les soldats du feu ont vu leur mission perturbée par les jets de pierre de la part de jeunes regroupés sur place, peut-être les mêmes qui ont déclenché l’incendie, rapidement dispersés à l’arrivée de renforts de police (…)

    Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/un-college-grenoblois-ravage-par-un-incendie-criminel-84588

     


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..

    POUR LES PLEUREUSES !

    Je suis Ni Dieu ,ni Jeanne d'Arc ,ni Charlie et je m'en tape ,car je suis moi même ...

    Je suis anti-républicain, parce que cette république française est satanique. Je ne faisais plus partie de votre monde à cause de cet abandon d’Algérie, j’y suis rentré en France en 1962 par perte et fracas et je trouve inadmissible que tous ces prétendus français qui ont passé la moitié de leur vie à user leur cul dans les écoles n’ont jamais découvert que cette république française est une république juifo-démoniaque.. En 1962 / 1963 , il m’a fallu que quelques mois pour tout découvrir. Voir le pire avenir ... Ceux qui œuvrent pour la république, œuvrent pour satan. Dont une destruction massive du peuple chrétien Français. Cette conflagration est maintenant inéluctable et tout risque de démarrer très vite maintenant…. La France va commencer à connaître une boucherie Halal comme l'avoir connu et vécu , un charnier comme nous l'avons connu en Algérie. Aucun Français ne pourra dire, nous ne savions pas. Car ce cinéma a assez duré ...Même Marine Le Pen vous trompe pour parvenir a ses fins et nous rassasié aux couleurs du gaucho-gaulliste ,un cela ne lui suffisait pas ,il fallait faire le pire avec un premier ministre aux couleurs gaullistes...
    Maintenant, cette dame fera demain union avec les Socialistes ... Alors maintenant le feuilleton du père et de la fille qui dure depuis le congrès de Tours de 2011 cela suffit, la coupe est pleine ,nous sommes gavés ! Salut ! ...Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire