• Le gouvernement veut augmenter les taxes sur l'alcool !

    Le gouvernement veut augmenter les taxes sur l'alcool !

    Comme avec le tabac, pour se donner bonne conscience et au nom de la santé publique, l’État prévoit d’augmenter les taxes sur l'alcool pour engranger des recettes !

    Le « quoi qu'il en coûte » de l'irresponsable élyséen, les Français vont le payer au prix fort.

    Alors que de plus en plus de nos compatriotes n'allaient déjà plus au cinéma ou au restaurant et pour certains en sont désormais arrivés à se priver de viande, de poisson... ou même parfois d'un repas, bientôt même un apéritif entre amis va devenir un luxe que beaucoup ne pourront plus se permettre.

    Plutôt que de taxer toujours plus les contribuables français pour financer une politique irresponsable, que le gouvernement commence par faire la chasse aux dépenses inutiles comme l'A.M.E, aux aides sociales versées aux étrangers, aux subventions accordées à toutes ces associations nuisibles à la France (ADDE, RESF, Ligue des droits de l'homme,...). Depuis plus de quarante ans, l'immigration extra-européenne, qui s'est transformée en véritable invasion migratoire, ruine la France ! Aujourd'hui il faut réserver l'argent des Français aux Français.

    Le Parti de la France réduira la TVA à 5,5 % sur tous les alcools et supprimera les droits d’accises, véritable dîme étatique.

    Gilles Le Tallec - Membre du Bureau politique du Parti de la France


    1 commentaire
  • KLA.TV – Baisse alarmante de la natalité en Europe – les autorités démentent

    Depuis longtemps déjà, les experts mettent en garde contre les dommages directs causés à la fertilité par les vaccins d’un type totalement nouveau. Pendant ce temps, les chiffres des naissances en Europe affichent un recul marquant.

    Mais au lieu d’étudier minutieusement une éventuelle corrélation, les autorités rivalisent de tentatives d’explications…

    Cliquez sur ce LIEN si vous ne voyez pas la vidéo.

    KLA.TV est un média indispensable de nos jours pour diffuser de réelles informations.


    1 commentaire
  • Agression de Renée, 87 ans : un fait pas si divers.

    Fait divers. Une veuve de 87 ans, Renée, s’est fait dépouiller de 150 euros qu’elle retirait dans une agence du Crédit agricole de Dijon. 

    « Un monsieur qui était là m’a pris mes sous au distributeur, nous explique-t-elle au téléphone, encore traumatisée. Quand j’ai voulu les récupérer, il m’a poussée et je suis tombée. J’ai des égratignures. » Renée a été emmenée au commissariat où elle a pu porter plainte. Amaury Bucco, journaliste police-justice sur CNewsexplique ce que représentent ces 150 euros dans la vie de Renée : « Elle dispose de 958,30 € par mois, avec lesquels elle doit payer son loyer, son gaz, son électricité, sa mutuelle, les télécoms et son assurance. À l’arrivée, il lui reste un budget de 50 € par semaine pour se nourrir. Ces 150 euros qu'on lui a volés représentaient donc beaucoup. Plus exactement trois semaines de courses. » Comme si cela ne suffisait pas d’être pauvre en 2023 en France quand on est âgé, il faut encore se faire agresser et dépouiller du peu qu’on a.

    En soi, cette agression est d’une banalité totale. Les agressions de personnes âgées par des jeunes hommes (mineurs parfois) devant les distributeurs sont monnaie courante et l’on ne tentera pas d’en dresser la liste exhaustive. Citons, outre des cas similaires à Dijon, le week-end dernier, des faits dans le Cher (Avord, Saint-Florent-sur-Cher, Levet), dans le Rhône (Brindas), dans le Lot (Cahors), en Ille-et-Vilaine (Mordelles, La Mézière, Melesse, Chartres-de-Bretagne, Saint-Grégoire), dans le Tarn-et-Garonne (Montauban), en Seine-et-Marne (où un Rom a été condamné pour 14 agressions de ce genre !). Comme pour les voitures écraseuses il y a quelques années, comme pour les coups de couteau, comme pour les incendies d’églises, la question se pose et l’on aimerait que des sociologues et des criminologues y répondent : à partir de combien de fois un « fait divers » n’est-il plus si divers que ça mais devient un « fait de société » significatif et appelant une réponse appropriée ?

    Ce qui n’est pas banal, dans le cas de Renée, c’est la réaction des policiers. Elle explique à Boulevard Voltaire : « Ils voulaient m’accompagner au distributeur pour que je retire de nouveau les 150 euros dont j’ai besoin pour faire mes courses. J’ai dit non, je ne peux plus rien retirer, c’est tout ce qui me restait. Alors ils ont fait une collecte entre eux et ils m’ont donné un petit quelque chose. Les policiers ont été vraiment très gentils. » C’est près de 100 euros qui lui ont été remis. Espérons que dans un second temps, la banque remboursera Renée, la jurisprudence semblant en faveur des agressés dans des situations de ce genre – ne le serait-elle pas, le Crédit agricole s’honorerait de traiter sa cliente avec élégance en la créditant de cette somme.

    Alors, tout le monde déteste la police ? Non, pas Renée qui, grâce à quelques policiers d’un commissariat de Dijon, pourra se nourrir en attendant de percevoir sa pension du mois d’août.


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  • Un torchon animé de haine  ! .Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N° 6663 du mardi 18 juillet 2023 ..

    UN TORCHON ANIME DE HAINE 

    C’est le samedi 8 juillet vers 18 h que le petit garçon a été vu pour la dernière fois. Il était en train de jouer dans le jardin de ses grand-parents au Vernet dans les Alpes-de-Haute-Provence. Dans le village, c’est la stupeur devant cette disparition qui en a choqué plus d’un.

    charlie hebdo va loin pour Émile #emile #disparitionemile #disparitio... |  TikTok

    Après l’odieux dérapage sur le petit Emile, Charlie Hebdo devrait avoir honte !.

    Charlie est-il une référence de bon goût ? Non, tout le monde le sait !.Le voyeurisme de certains media qui exploitent le filon pour faire de l'audience, est-ce de mauvais goût ?Oui, assurément ! Mettre en cause ce voyeurisme par une caricature de mauvais goût, est-ce vraiment dégueulasse ? A chacun sa réponse. Seulement les personnes qui achètent cette serpillière et savent, par conséquent que le mauvais goût est assumé par cette publication. Et qui, donc, n'auraient pas été choqués
    Ce qui me mortifie c'est la récupération ignoble de ce drame par la gauche depuis qu'on sait que cette famille est chrétienne. Le sort de ce gamin est devenu sujet à leurs plaisanteries dégueulasses. Les parents se font salir et diffamer du matin au soir. je serai la familles je porterai plainte .
    Ils sont en roue libre. Si Emile s'était appelé Mohamed, enfant de salafistes, on aurait droit à leurs larmes de crocodiles, mais la vie d'un petit chrétien ne vaut plus rien dans ce pays de gauchistes. Même une mère qui prie pour retrouver son bébé n'arrive pas à ramener un peu d'humanité dans leurs cœurs de pierre.
    On aura rarement vu un tel degré d’ignominie et d’indécence. C'est parce que les parents du petit Emile sont de droite que Charlie Hebdo se permet ce dessin de merde. Je n'achèterai jamais ce journal, j'ai de la peine pour les parents et les proches de ce petit ange, on devrait les aider et les soutenir, mais c'est tellement plus facile pour certains de rire et se moquer uniquement pour faire du pognon sur l'affaire .Mais on peut se rassurer, Charlie sans les subventions publiques, c'est la mort assuré.

    Charlie Hebdo ,c’est la haine de la vraie France et des Français et la une de ce torchon d’extrême gauche de bas étages est une absurdité sans nom pour humilier la famille dans le malheur du petit Émile disparu depuis plusieurs jours et que les médias d’extrême gauche y compris la Gauchiasse qui avait dit que le père est soit disant d’extrême droite ,alors que l’extrême droite est respectable et ne lise pas des torchons ,mais le Gauchisme oui avec l’obsession de la mort sociale contre tous ceux qui ne pensent pas comme eux fait de même, à force de mépriser les Français et les parents du petit Émile les Gauchiasses vont payer très cher leur haine contre les Franchouillards et le mépris de classe contre ces mêmes Franchouillards !.

    Pieds Noirs 9A..

    Un torchon animé de haine  ! .


    1 commentaire