• MARIAGE REFUSÉ À BÉZIERS

    La préfecture affirme avoir respecté la loi comme il se doit !.

    Mariage refusé à Béziers .

    Mariage refusé à Béziers .Le ressortissant algérien, arrivé en France en 2016, était sous le coup d’une OQTF depuis août 2022. Il avait déjà été placé une fois en centre de rétention administrative, il avait vu un juge des libertés et de la détention au bout de 48h mais était ressorti libre. Lundi, a de nouveau été placé en centre de rétention et cette fois-ci expulsé en Algérie.

    La décision était prise depuis deux ans , il ne travaillait pas , en plus avec toutes les bêtises qu'il a fait, dont un casier judiciaire suit , même si cela n'est pas grave cela compte dans une décision pour obtenir les papiers, même si il avait été marié , l'OQTF suit , en plus j'ai lu que la jeune femme écrivait que les enfants l'appelaient papa , ce n'était pas les siens ,pauvre gamin ils ne savent pas la maman ou elle c'est fourrée . Dont ses femmes n'ont rien dans le cerveau ,tout dans l'amour du sexe ,comme toute femmes mariée qui prennent des gigolos qui vide le compte en banque de mari qui mouille sa chemise au travail !.Ils y en a plus que cela que l'on pense .

    Si vous ne savez pas lire le Coran ,faites vous le lire comme beaucoup d'innocentes et inconscientes. He oui, ce n'est que leurs lois et ils ont le droit de la pratiquer que vous le voulez ou pas !.

    Il ne faut pas tout mélanger ,Chaque religion a son propre mode de vie . 

    Pieds Noirs 9A..

    Mariage refusé à Béziers .


    1 commentaire
  • Emeutes : La SMACL l’assureur des collectivités locales au bord de la faillite

    « Les violences urbaines en France de la fin juin ont entraîné des dégâts estimés à 650 millions d’euros, a estimé la fédération des assureurs. La Smacl, le principal assureur de collectivités durement touchées, tire le signal d’alarme face à un risque « systémique ».

    « Nous ne pouvons pas faire face seuls au risque d’émeutes ou de mouvements populaires ». Dans les colonnes des Echos , le directeur de la Smacl, principal assureur des collectivités locales, ne cache pas les difficultés connues par son groupe après la flambée de violences fin juin en France, qui devrait coûter 100 millions d’euros à l’assureur. Cette somme est cinq fois supérieure à celle ayant résulté des émeutes urbaines de 2005, rapporte les Echos.

    « Le risque est systémique et couvre l’ensemble du territoire, contrairement aux tempêtes qui concernent quelques communes à la fois. Cela pose la question de l’assurabilité des collectivités locales sur ce risque », juge Patrick Blanchard, dans les colonnes du quotidien d’information économique, mardi 18 juillet.

    481 collectivités ont déclaré avoir subi des dégradations ou des incendies sur leur mairie, école, ou bâtiment de police municipale. Parmi elles, les trois quarts sont assurées à la Smacl, rapporte Les Echos .

    « Après les sinistres climatiques exceptionnels de 2022, nous avions prévu un plan de retour à l’équilibre en 2024. Il est trop tôt pour savoir si cela sera possible, mais nous serons dans tous les cas déficitaires cette année », met-il en garde. De quoi s’interroger sur la solvabilité de l’assureur? « La solution passera par une recapitalisation ou une autre voie, mais nous n’envisageons pas de soutien public » , répond-il.

    La sécurité est l’affaire de l’État, pas des compagnies d’assurance.

    Aucune compagnie d’assurance ne peut couvrir, ni d’ailleurs ne couvre les dégâts occasionnés par exemple par la guerre ou les « résultats d’une fission de l’atome » (ce qui va de l’accident nucléaire dans une centrale à la guerre nucléaire rasant une ville).

    Il est donc prévisible que les compagnies d’assurance viennent exclure de leur contrat les sinistres consécutifs à des émeutes généralisées ou l’état doit-être garant et payeur également de ces incapacités, même si l’état c’est nous et nos futurs impôts.

    Il n’y a aucune économie saine et développée sans sécurité physique.

    Charles SANNAT

    Source Boursorama.com ici


    1 commentaire
  •  HISTOIRE VRAIE !
     
    Un détenu condamné à la peine de mort en attente d'exécution.Un détenu condamné à la peine de mort en attente d'exécution a exprimé comme dernier souhait avec un crayon et du papier. Après avoir écrit pendant plusieurs minutes, le détenu a appelé le gardien de prison et a demandé que cette lettre soit remise à sa mère biologique.

    Un détenu condamné à la peine de mort en attente d'exécution.

    LA LETTRE DIT...
     
    Maman, s'il y avait plus de justice dans ce monde, nous serions tous les deux exécutés et pas seulement moi. Tu es aussi coupable que moi pour la vie que je mène. Tu te souviens quand j'ai volé un gars comme moi et ramené un vélo à la maison ?Tu m'as aidé à le cacher pour que mon père ne le découvre pas.
     
    Te rappelle tu la fois où j'ai volé de l'argent dans le portefeuille du voisin. Tu es venu avec moi pour le passer au centre commercial. Tu te souviens quand tu t'es disputé avec mon père et qu'il est parti ?.Il voulait juste me corriger pour avoir volé le résultat final du cours dont j'ai été viré.
     
    Maman, je n'étais qu'un enfant, peu de temps après être devenu un adolescent troublé et maintenant je suis un homme plutôt inculte .Maman, j'étais juste un enfant qui avait besoin de correction, pas d'approbation. Mais je te pardonne quand même !
     
    Je vous demande juste d'envoyer cette lettre à autant de parents dans le monde afin qu'ils sachent ce qui fait de tous les hommes des bonnes ou des mauvaises personnes... c'est L'ÉDUCATION. merci , maman, de m'avoir donné la vie et de m'avoir aidé à la perdre. Cul : ton fils voyou.
     
    Réflexion : Celui qui refuse de punir son fils ne l'aime pas. Ceux qui l'aiment n'hésitent pas à le discipliner. ( Proverbes 13:24 )
     
    L'éducation est l'arme la plus puissante que vous puissiez utiliser pour changer le monde ( Nelson Mandela)L'éducation et la réprimande commencent dans les premières années de l'enfance et durent jusqu'au dernier jour de la vie (Pythagore)Éduquer les enfants, pour qu'il ne soit pas nécessaire de punir les adultes (Pythagore)
     
    Posté par Pieds Noirs 9A..

    1 commentaire
  • Pap Ndiaye et Marlène Schiappa vont quitter le gouvernement. 

    L'hôpital qui se fout de la charité ! .

    Bon débarras de ce raciste anti chrétien ,celui qui voulait détruire la droite forte ! Cet homme était dangereux.

    L'hôpital qui se fout de la charité ! .


    1 commentaire
  •  


    votre commentaire