• Peut être une image de 2 personnes

    Le Parti de la France ne participera évidemment pas à la « grande marche contre l'antisémitisme » organisée par les présidents des deux chambres, Yaël Braun-Pivet et Gérard Larcher, pour les raisons suivantes :

    - Dans le contexte actuel, il s'agit clairement de s'en prendre à tous ceux qui n'applaudissent pas des deux mains l'opération de nettoyage ethnique menée à Gaza par l'armée israélienne.

    - Depuis des décennies, l'accusation d'antisémitisme est l'argument nucléaire pour obtenir la mort sociale et politique de quelqu'un lorsqu'il a le malheur de déplaire aux représentants autoproclamés de la communauté juive de France.

    - Aujourd'hui, les actes antisémites sont exclusivement commis par une immigration afro-musulmane dont les organisateurs de la manifestation et la plupart des politiques qui y prendront part sont les promoteurs ou les complices.

    Au lieu de cette procession républicaine au service d'intérêts communautaires, il serait plus judicieux que les Français, victimes du djihad du quotidien, descendent dans la rue pour réclamer la grande remigration des populations extra-européennes qui nous pourrissent la vie. Ainsi, plus d'attentats, plus d'antisémitisme, plus de délinquance et de criminalité anti-blanches.

    Au Parti de la France, seuls les intérêts de la Nation et de la communauté nationale comptent, tout le reste n'est que calculs politicards et soumission au cosmopolitisme.

    Thomas Joly - Président du Parti de la France

    Parti de la France — Wikipédia


    1 commentaire
  • Gérald Darmanin en Algérie : encore un coup pour rien .

     

    Les samedi 4 et dimanche 5 novembre, Gérald Darmanin faisait un voyage « surprise » en Algérie.

     (l'AFP évoque une « visite de quelques heures, faite "à la demande" du Président Macron ») pour rencontrer le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, ainsi que le ministre de l’Intérieur local, Brahim Merad. 

    Les objectifs : « travailler ensemble contre la criminalité organisée, la drogue, les migrations et la sécurité civile » et « entretenir la relation si particulière entre nos deux pays ».

    Sur le compte X de Gérald Darmanin, tout semble merveilleux. Le ministre français apparaît tout sourire dans un joli salon de réception décoré de bouquets de roses avec de beaux fauteuils, apparemment très confortables. En fond, un grand drapeau algérien en l’honneur du pays hôte, comme il se doit. L’image est belle, mais qu’en est-il du son ?

    Après la visite calamiteuse d’Élisabeth Borne et de son gouvernement, il y a un peu plus d’un an, ou celle, quelques mois plus tôt, d’Emmanuel Macron à Oran, sous les sifflets, que pouvait-on espérer du voyage de Gérald Darmanin ? Sans doute pas grand-chose. L’effet de « surprise » permettait, d’ailleurs, de ne pas rendre les attentes trop grandes. Nous ne sommes pas déçus !

    Alors que cela fait deux jours que le ministre de l’Intérieur est de retour en France et que le projet de loi sur l’immigration est débattu au Sénat depuis le lundi 6 novembre, aucune communication n’a été faite sur ce qui s’est réellement dit au cours de ces entrevues. Gérald Darmanin a-t-il obtenu des réponses satisfaisantes au sujet des laissez-passer consulaires qui permettraient à la France de renvoyer les Algériens sous OQTF dans leur pays d’origine ? A-t-il évoqué le conflit israélo-palestinien ? A-t-il soulevé la question des visas ? Le ministre a listé quelques-unes des thématiques abordées (criminalité organisée, la drogue, les migrations et la sécurité civile), sans plus de détail.

    Pas grand-chose à se mettre sous la dent.

    Pour la partie travail, il n’y a donc, en tout état de fait, pas grand-chose à se mettre sous la dent. Pour ce qui concerne l’entretien de « la relation si particulière entre les deux pays », les politiciens français sont en général plus doués. Ils ne savent même presque faire que cela. Depuis des mois, l’Algérie maltraite la France, la menace, la met en garde, l’empêche de réhabiliter des cimetières français… Nos dirigeants ne s’en offusquent pas. Au nom de l’amitié franco-algérienne, ils sont prêts à tout pardonner et ne pensent qu’à arrondir les angles. Gérald Darmanin n’a pas dérogé à la règle. Comme les autres, il est allé faire de la diplomatie avec un pays que cela n'intéresse plus depuis belle lurette.

    Cette énième visite française a une nouvelle fois montré que si les rapports entre les deux nations sont spéciaux, ce n'est pas uniquement à cause de l’Histoire qui les lie. C’est aussi parce qu’ils ne sont pas équilibrés. La France se place en permanence en position de demandeur, prend des pincettes et accepte tout de l’Algérie. Elle n’a de cesse que de la brosser dans le sens du poil quand il faudrait se montrer ferme. Celui qui se veut fort à l’intérieur n’a pas fait mieux que les autres à l’extérieur. Il n’a pas fait pire, c’est déjà ça !


    2 commentaires
  •  La France en chute libre...

     

     

     

    La France en chute libre... Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6702 du mercredi 08 novembre 2023 ..

    Viol d'une fillette de 13 ans , elle sera marquée à vie. 

    Vivons nous vraiment en France ?.

    Encore un facho des mouvements d'extrême-droite ! Ils sont les seuls en France à être capables de tels actes. Cela commence comme une histoire que l’on commence à connaître un peu trop bien.

    OUI RAPPELEZ-VOUS :Comme pour le cimetière Juif de Carpentras .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Viol d’une enfant de 13 ans dans un appartement en Vendée par un migrant déjà connu de la police. Allons-nous admettre qu’il existe une culture qui permet de violer nos femmes et filles en France. Il faut dire à cela "STOP".

    Tous les jours, nous avons de nouveaux faits. Alors où allons nous ? . Depuis des années que le peuple vote pour se faire sans cesse aplatir. Voter toujours pour les mêmes , bravo pour avoir une politique Macronienne . Mais rassurez-vous que nous n’allons pas accepter encore comme circonstance atténuante que ce migrant djiboutien n’avait pas les “codes d'un savoir-vivre" à l'Européenne. Non ce ne sont que des racistes pour s'en prendre à des chrétiennes .

    C'est ça la Macronie? Et en plus avec ce foutu pacte de migration on va devoir accueillir encore des centaines de milliers de violeurs étrangers? Cette nouvelle France est une honte.

    Un jour les chiffres réels sortirons et les Français comprendrons qu'effectivement de Hollande ,Valls  et Macron sont des responsables de leurs actes .OUI un clandestin, un réfugié, un migrant, mais est-ce que cela leur donne aussi des droits sur les femmes blanches ? il faut faire appel de cette décision, sinon la justice Française n'est plus crédible, c'est grave !

    Nous en sommes à la 29e loi sur l’immigration depuis 1980. Un record. C’est dire combien les gouvernements successifs maîtrisent l’art de légiférer inutilement, puisque tout s’aggrave d’année en année. Il faut dire que personne n’a jamais eu l’intention de régler le problème de l’immigration. Ni la gauche, ni la droite molle qui est dans le même panier (se placer sur des fauteuils dorés pour faire du pognon) .Alors ces cultures allogènes ,on ne veut pas de leurs mœurs, on ne veut pas de leurs valeurs ,car ils en possèdent pas ,ce sont des non civilisés . La France devient depuis 30 ans petit à petit un pays du tiers-monde! Ces “Chances pour la France” et du pipeau !Voir la fin d'une civilisation chrétienne en France comme en Europe .

    Nous avons une immigration qui casse, pille, viol, brûle, trafique la drogue, les bagnoles, les armes dont demain faudra en payer de votre vie. Nous aurons une régularisation de masse, comme le veut Macron, qui a la même obsession que Mélenchon, pour une France musulmane. Même Valls le petit espagnol en étant complice .

    Il y a 9 millions de Français sans emploi aujourd’hui en France ! . Des milliers qui danse devant le buffet le 15 du mois et vous croyez que nous avons besoin de recourir à de la main d’œuvre étrangère ? Enfin main d'œuvre , plutôt peuplée la France pour le social.

    On nous envahit et nous devons nous excuser. "Nous taire" Symbole du naufrage d'une nation à qui l'on interdit depuis des années de cultiver son moi collectif, d'affirmer son originalité et son authenticité et qui finit par tellement se haïr qu'elle est collectivement dépourvue de toute défense et ici même de toute décence. Mais mai 1968 n'a pas fait d'arranger les choses de la vie chrétienne par cette gauche socialo communiste! . 

     

    PIEDS NOIRS 9A..

    La France en chute libre...

     


    1 commentaire
  • Gamine de 13 ans violée en Vendée par un migrant djiboutien : merci les collabos !

    Violsfrancaises.jpg

    Il y a trois jours, nous étions à Saint-Jean-de-Monts, pour protester contre l’installation de 22 migrants, demandée par le préfet et acceptée avec enthousiasme par le maire de la ville, Véronique Launay, et surtout l’adjoint Bruno Leroy, fondateur du Groupe d’Accueil des Migrants en Vendée.

    Voici les images de ce rassemblement, où vous m’entendrez conclure mon intervention en demandant un Nuremberg contre les coupables de l’invasion migratoire musulmane, qui ont sur les mains le sang de toutes les victimes.

    https://vk.com/video/playlist/580448234_3?section=playlist_3&z=video580448234_456239516%2Fpl_580448234_3

    https://vk.com/video/playlist/580448234_3

    Eh bien trois jours plus tard, nous apprenons qu’à côté de Saint-Jean-de-Monts, à La Roche-sur-Yon, un clandestin venu de Djibouti, déjà responsable d’un viol, mais en liberté, et pas expulsé, a commis un nouveau viol, contre une gamine de 13 ans !

    Il y a 400 viols par jour, et ce sont presque toujours des Françaises qui sont violées par des personnes issues d’Afrique, dans l’indifférence générale.

    S’il n’y avait pas des Véronique Launay, des Bruno Leroy, des Sylvie Billon, nouvelle présidente du GAMV, des gens de la Cimade comme Selbert et Trégouët, et tant d’autres, nos compatriotes subiraient moins de coups de couteaux, moins d’agressions et moins de viols.

    Tous ces gens-là devraient être inculpés de mise en danger délibérée de la vie d’autrui. Je partage complètement la réaction indignée de mon ami Éric Mauvoisin, dans ce communiqué.

    Communiqué du 7/11/2023 du Rassemblement Vendéen

    Les faits nous donnent raison une fois de plus…

    À peine avais-je ramassé mes banderoles, la sono et appelé à la dispersion de notre manifestation à Saint-Jean-de-Monts où nous dénoncions et refusions l’accueil de nouveaux migrants sur cette commune, que dès le lendemain j’apprends qu’à la Roche-sur-Yon, ce lundi 6 novembre, un migrant djiboutien de 26 ans a été interpellé pour le viol d’une adolescente de 13 ans !

    La cerise sur le gâteau, ce prédateur était déjà visé par une autre affaire de viol, mais toujours en liberté dans nos rues vendéennes !

    Allons-nous admettre qu’il existe une culture qui permet de violer nos femmes et filles en Vendée…

    Nous n’allons pas accepter encore comme circonstance atténuante que ce migrant djiboutien n’avait pas les “codes culturels”… Nous n’acceptons plus le laxisme criminel d’une justice qui n’en a que le nom !

    Ces cultures allogènes, on n’en veut plus, on ne veut pas de leurs mœurs, on ne veut pas de leurs valeurs… je ne veux pas que la Vendée devienne un pays du tiers-monde, je ne veux pas que ces “Chances pour la France” changent notre vie et notre avenir !
    Je ne veux plus de ces vrai-faux migrants qui profitent allègrement du système et pleurnichent dans les jupons des associations collabos !
    On ne veut plus de cette immigration qui casse, pille, viole, brûle, trafique la drogue, les bagnoles, les armes…
    J’engage les décideurs politiques vendéens à prendre rapidement en compte le désarroi et la peur de leur peuple !
    À très bientôt,

    Éric Mauvoisin-Delavaud
    Président du Rassemblement Vendéen.


    1 commentaire
  • « Sens du service public », ce collectif d'agents publics « soucieux », selon ses propres termes, « de moderniser l'administration pour rendre le meilleur service aux usagers sans laisser personne au bord de la route », ne manque pas d'idées. Alors que le Sénat doit examiner le projet de loi Immigration, il souhaite « réinterroger les conditions d'accès des étrangers non européens à la fonction publique », dans le cadre de l'article 3 relatif aux « métiers en tension ».

    Pour être fonctionnaire, il faut avoir la nationalité française ou celle d’un État membre de l’Union européenne ou de l’Espace économique européen. Dans le cas contraire, on ne peut être embauché que comme contractuel. Insuffisant, pour Sens du service public, qui estime que les étrangers « ne peuvent [...] bénéficier d'aucune perspective d'évolution de carrière, de salaire ou de mobilité professionnelle », sans compter « les difficultés que cette précarité induit quand il faut renouveler son titre de séjour ».

    Cette proposition, voyez-vous, part d'une bonne intention. Alors que la fonction publique connaît une crise majeure d’attractivité, pourquoi se priver de compétences en excluant une partie de la population ? De plus, les services publics sont « un vecteur d’intégration républicaine » et traduisent « nos aspirations collectives à l’égalité en droit et en dignité ». Pourquoi priver les étrangers de ces droits ? Ne s'intégreraient-ils pas plus facilement ?

    Cette exclusion de la fonction publique est donc une « hérésie » pour ce collectif, qui vient d'adresser aux parlementaires une contribution intitulée Pour une fonction publique à l'image de la société française (sic). Un titre instructif, qui est ensuite explicité. « À l'heure où le débat public fait l'impasse sur les bienfaits de l'immigration, il est urgent de lever les verrous de l'accès des étrangers à la fonction publique », peut-on lire dans le préambule. Le collectif précise que cette règle remonte à 1946 et qu'elle n'est « évidemment » plus en phase « avec l’ouverture internationale des États et la construction européenne ».

    L'idée n'est pas nouvelle. En 2009, la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (HALDE) avait déjà recommandé de supprimer les conditions de nationalité pour accéder à la fonction publique. « En instituant des discriminations entre Français et étrangers », précise le collectif, « le droit entretient l'idée selon laquelle il serait normal d'opérer des discriminations envers les étrangers », ajoutant que « tant que perdurera cette discrimination, la fonction publique ne pourra prétendre être représentative de la diversité de la société française ». Il doit d'ailleurs rencontrer le Défenseur des droits.

    « La condition de nationalité a quasiment disparu dans le reste du secteur public », fait-il remarquer, citant plusieurs entreprises françaises aujourd'hui privatisées. Interrogé par Les Échos, l'entourage du ministre de la Fonction publique a simplement confirmé qu'une « extension statutaire n'est pas à l'étude », en rappelant que « l'embauche d'étrangers non européens est déjà possible en tant qu'agents contractuels ». Cette mise au point ressemble plus à un moratoire qu'à un refus catégorique : ce n'est pas le moment de soulever la question, mais on verra plus tard...

    C'est ainsi que, progressivement, avec la complicité des gouvernements successifs, on ne fait plus de différence entre les Français et les étrangers, voire entre la France et les autres pays. Autrefois, on aurait parlé de trahison, aujourd'hui on parle d'ouverture et de progrès. Devra-t-on se résoudre à constater que « la France se meurt, la France est morte » ?

    Philippe Kerlouan

    Source : http://bvoltaire.fr


    1 commentaire