• La plus grande escroquerie !.

    La plus grande escroquerie !.Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6701 du vendredi 03 novembre 2023..

     La plus grande escroquerie !.

    Les "covidios" n'oubliez pas de vous faire encore et encore "seringuez" pour votre santé .

    Les esprits libres s’accordent de plus en plus à reconnaître qu’il y a eu une fabrique de la peur. depuis la deuxième guerre mondiale ,la France ce ne fut qu'une bergeries .Elle a eu pour effet de tétaniser les gens. La presse s’est ainsi fait l’écho, sans recul, des prédictions les plus dramatiques de l’Imperial Collège de la pensée. d'après mes calculs qui ne tient que de moi en prévoyant en 2022 courant le covid 500.000 morts en France si rien n’était entrepris sans compter les répartissions d'handicap et autres .

    Une chanson pour  se détendre un peu .

    Dan J., petite main ou grosse tête du plus grand réseau d'arnaque aux aides Covid ?

    Plus de 11 millions d’euros détournés 

    Trois ans et demi après les premiers faits, le procès du plus gros réseau d’escroquerie au chômage partiel s’ouvre, fut le jeudi 12 octobre 2023, devant la treizième chambre du tribunal correctionnel de Paris. Un délai extrêmement court au vu de la complexité de l’affaire et des délais habituels de la justice.

    Un homme, Dan J., comparaît pour escroquerie en bande organisée, tentative d’escroquerie et association de malfaiteurs. La justice lui reproche d’avoir détourné 11 millions d’euros du dispositif d’aide mis en place en mars 2020 à destination des entreprises en difficulté pendant l’épidémie de Covid-19, qui permettait de financer une partie des salaires des employés contraints de cesser le travail pendant le confinement. Alors sachant que tous cela ne server a rien .

    Dix chefs d'entreprise condamnés à Mont-de-Marsan.

    Les 10 chefs d'entreprises (8 sont installés à Mont-de-Marsan, un autre est de Sarbazan et le dernier est sur la côte landaise) ont tous été condamnés ce mercredi lors d'une CRPC, une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Les peines vont de 3 mois de prison avec sursis à 6 mois de prison ferme. Tous devront rembourser les sommes indument perçus. Ils sont aussi condamnés à des travaux d'intérêt général.

    « Ceux qui ont été arrêtés dans cette affaire n’avaient aucun rapport avec l’industrie du matériel médical. Il s’agissait simplement d’escrocs expérimentés qui ont vu la flambée de COVID-19 comme une opportunité. »La bonne soupe !

    Mais n'oubliez pas non plus ,votre président donneurs de leçons .

    Pieds Noirs 9A..

    La plus grande escroquerie !.


    3 commentaires
  • Colonel Alain Corvez : "L’Ukraine va être démantelée"


    1 commentaire
  • Tags de l'étoile de David à Paris: un couple de Moldaves interpellé et placé en rétention

    Soupçonnés d’avoir tagué une étoile de David sur un mur du 10ᵉ arrondissement de Paris, un homme de 33 ans et une femme de 29 ans, nés en Moldavie, ont été interpellés et placés en rétention administrative vendredi dernier.

    Un homme de 33 ans et une femme de 29 ans, nés en Moldavie, ont été interpellés vendredi dernier pour avoir tagué une étoile de David sur un mur dans le 10ᵉ arrondissement de Paris et placés en rétention administrative, a indiqué mercredi le parquet, confirmant une information de BFMTV.

    Les deux suspects en situation irrégulière

    Le couple a été interpellé pour "dégradation aggravée par le fait qu'elle a été commise en raison de l'origine ou de la religion", a précisé le parquet. Le couple avait été signalé par un riverain ayant vu l'homme et la femme "taguer une étoile bleue", qui a été "effacée le jour-même", a-t-on ajouté.

    Le couple a "déclaré avoir commis cette infraction sur la commande d'un tiers".

    En situation irrégulière l'un et l'autre, ils ont été conduits au centre de rétention administrative, selon le parquet. La procédure judiciaire a donc été classée en raison d'une "sanction d'une autre nature", c'est-à-dire "leur expulsion du territoire", a-t-il expliqué.

    Par ailleurs, le parquet a indiqué que "les auteurs des multiples tags constatés mardi (n'avaient) pas encore été identifiés".

    Plusieurs étoiles de David taguées dans le 14e arrondissement

    Une soixantaine d'étoiles de David, symbole de la religion juive et de l'État d'Israël, ont été dessinées au pochoir bleu sur plusieurs façades d'immeubles du 14ᵉ arrondissement de Paris.

    Une enquête a été ouverte pour "dégradation du bien d'autrui aggravée par la circonstance qu'elle a été commise en raison de l'origine, la race, l'ethnie ou la religion" et confiée à la Sûreté territoriale de Paris.

    Le parquet a précisé ne pas savoir si ces tags "ont pour but d'insulter le peuple juif ou d'en revendiquer l'appartenance, notamment puisqu'il s'agit de l'étoile bleue" et non jaune, tout en estimant nécessaire d'enquêter, "au regard du contexte géopolitique et à son retentissement au sein de la population".

    Des tags antisémites ont été découverts ailleurs dans Paris et dans d'autres villes de France. Depuis le 7 octobre, début de la guerre entre Israël et le Hamas, "857 actes antisémites" ont été recensés en France et "425" personnes ont été interpellées, avait indiqué mardi le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin.

    Source 

    Payés par QUI ?


    1 commentaire
  • Meyer Habib au cœur d’une agression violente à coups de manches de pioche et poings américains, huit blessés dont un grièvement

    Des documents dévoilés dans l'ouvrage mettent en lumière l'implication de Meyer Habib dans l'attaque survenue lors de la commémoration de Jeanne d'Arc le 8 mai 1988. Les informations divulguées soulèvent des questions extrêmement embarrassantes sur le parcours du député, qui était associé à des milices sionistes clandestines.

    L’ouvrage « Les Guerriers d’Israël » publié en 1995 par Emmanuel Ratier, rapporte en détail les événements de l’attaque, décrivant un groupe de militants du Betar (mouvement juif sioniste radical), dissimulés sous l’étiquette de l’organisation juive de combat, qui ont violemment agressé les participants. Les agresseurs ont utilisé des armes improbables telles que des manches de pioche et des poings américains, entraînant de graves blessures pour huit personnes, un septuagénaire est resté plusieurs semaines dans le coma. La plupart des assaillants passeront entre les mailles du filet, jouissant d’intermédiaires haut placés. Les poursuites contre certains agresseurs ont été abandonnées avec la mention suivante du juge d’instruction : « Instruction inopportune ».

     Implication du député Meyer Habib dans une attaque violente de 1988 lors de la commémoration de Jeanne d’Arc.

    Les révélations sont étayées par des documents probants, y compris un rapport d’arrestation, qui identifie clairement Meyer Habib parmi les personnes appréhendées par la police à la suite de l’incident. Né le 28 avril 1961 à Paris, Meyer Habib, fils d’ingénieurs, a depuis fait son chemin jusqu’à devenir député et proche du premier ministre d’Israël, Benyamin Netanyahou.

    Meyer Habib a été condamné à une peine de deux ans d’emprisonnement avec sursis, assortie d’une mise à l’épreuve de trois ans, conformément aux dispositions de l’article R, 58 alinéa 6 du code de procédure pénale. Ces actes d’une rare barbarie ont été reconnus, et les personnes touchées ont été indemnisées en tant que victimes de terrorisme par le Fonds de garantie des attentats.

     Condamnation du député Meyer Habib pour des actes barbares.

    Les faits sont ensuite rapportés dans le documentaire « Le Descendant » diffusé sur Public Sénat, par Thierry Attali, membre du Betar, français et sioniste affirmé, défenseur ouvertement de l’expansion d’Israël et de la colonisation, résidant dans la colonie de Kyriat Arba.

    Ces révélations soulèvent des questions troublantes sur l’intégrité passée et présent du député, notamment sur son implication dans des actions violentes et controversées. Malgré ces allégations, il continue de jouir du soutien de personnalités politiques influentes et les plateaux de télévision se l’arrachent, ce qui soulève des doutes quant à la rigueur de la vérification des antécédents des personnalités politiques.

    En dépit des tentatives pour enterrer cet épisode sombre de son passé, ces nouvelles révélations pourraient potentiellement ébranler la confiance du public envers Meyer Habib et remettre en question son aptitude à occuper une position politique aussi influente.


    1 commentaire
  • Pédophilie et rites sataniques au sein des élites américaines.


    1 commentaire