• L'immigration incontrôlable et envahissante sur tout le territoire Français comme Européen

    L'immigration incontrôlable et envahissante sur tout le territoire Français comme Européen

    Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs

    Nous assistons depuis ses dernières années le pire à nos portes, dont les viols et agressions sexuelles que nous en avons constaté en grand nombre qui se sont produits en Allemagne à la Saint-Sylvestre - en grande partie commis par des réfugiés en provenance du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord - ont brutalement rappelé à l’Allemagne comme en France à Calais les réalités les moins souriantes de cet envahisseur de masse sur le territoire qui ce réparti en ce moment dans les localités de région Française, voire de département comme nous constatons par ordre de préfet par ordre du gouvernement la destruction de nos villes et villages .
    La police et la grande presse, cache beaucoup de choses comme nous avons constaté en suède quant à elle caché des agressions sexuelles commises par des migrants lors d’un des plus grands festivals de musique suédois, rappelez-vous (We are Stockholm, en 2014 et en 2015.)Dont nous vivons pas dans un cauchemar, mais dans la preuve formelle d'un vivre (Tous ensemble , tous ensemble à la méthode de la reine du Poitou que vous connaissez tous), une réalité d’un vivre-ensemble multiculturel . La France est en train de s’effondrer, mais ils ne veulent pas (encore) l’admettre. C'est cela la gauche et droite molle surtout de sauver leurs tiroirs-caisses au bon oseille, au détruimant du petit peuple qui est le nôtre (la France)
    Notre territoire, privé du contrôle de ses frontières et confronté à une invasion migratoire, est devenu une jungle où des bandes, face au laxisme d’État, n’hésitent plus à violenter et dépouiller les populations locales (comme exemple de tous les jours ; Calais). qui en suivra ainsi de suite dans nos campagnes comme dans ma région de l'Indre situé dans le centre de la France, qui à ce jour,où cela prend beaucoup d'importance, Ou la peur de petits gens qui d'ailleurs nous le font savoir ,que le soir  ,se renferme en vase clos après 20 heures  ,dans des rues déserte qui assombrie la peur .
    C’est un aveu de faiblesse symbolique terrible de par nos élus locaux ainsi National comme Europëenne . Notre État, notre société ne sait plus se défendre et assurer la sécurité. Or, la sécurité est un droit. Si l’État ne remplit pas son rôle, ce sont les citoyens qui feront justice eux-mêmes. Et cela je le constate chaque jour qui le fera eux-mêmes pour uniquement par protection de leur propre Famille..
    N'oubliez pas de ce qui s’est passé en Allemagne est un avertissement comme pour notre population Calaisienne qui subit en ce moment où les familles ont peur, peur du barbare enjamber des terres qui ne leur appartiennent pas .Si nos dirigeants ne sortent pas au plus vite de leur aveuglement et ne réalisent pas que la situation migratoire entraîne notre pays dans un chaos social, économique et sécuritaire. Qui sera demain une terre à ride comme l'Algérie est devenue depuis le départ des Français exemple (les orangers, vignes ect ,ect)..
    L’appel d’air tant redouté depuis plus de soixante ans, s’est bel et bien produit, puisque plus d’un million (chiffre incontrôlable pour ma part )de personnes sont entrées en Allemagne pour la totalité de l’année 2015 et qu’il continue d’en arriver encore par milliers chaque jour comme chez nous en France .Parmi cette invasion sans destination préalable , parmi ce million , il y a des terroristes et violeurs en puissance, même sur des enfants ,diligentés ou non par Daech.
    Madame Angela Merkel, un peu perdue d'ailleurs comme le petit chaperon rouge, d'après la presse allemande, s’est refusé à établir tout plafond maximum du nombre de migrants que son pays pouvait accueillir mais le plus dangereux est à venir : l’arrivée ininterrompue de nouveaux migrants (que ne risquent pas d’enrayer les accords désastreux et peu applicables passés entre l’UE et la Turquie) ne pourra que compliquer les problèmes commes toutes les femmes et filles enfants débarqueront sur le sol Européen prochainement, je ne vous dis pas du reste , de cohabitation mais pas uniquement, ainsi envenimer les tensions qui se développent fatalement de jour en jour,que cela devient de plus en plus grave au jour le jour...n'importe !
    Nous voyons bien dans quelle folie et désastreuses conséquences que cela nous a apportées à la sortie des urnes depuis plus de soixante ans , une politique de fausse générosité que la gauche au pouvoir et ceux d'avoir voté pour eux ! quand nos ministres comprendront ce fait réel de la réalité...Bonne question ! Je vous remercie .

    Sylvestre Brunaud 
     


    votre commentaire
  • Pas besoin d'être Français ..

    Sur M6, le magazine Capital s’est intéressé à la CAF (Caisse d’Allocations Familiales), afin de comprendre comment sont distribuées les aides sociales.

    Lors du reportage, les journalistes ont découvert une technique de fraude particulièrement répandue en France. Des gens vivant à l’étranger parviennent à bénéficier du RSA (Revenu de Solidarité Active) grâce à une simple adresse postale en France. En effet, pour toucher des aides de la CAF, pas besoin d’avoir la nationalité française… Il suffit de vivre sur le sol français et ne pas le quitter pendant 3 mois consécutif.


    Il touche le RSA en vivant au Maroc (Capital M6) par quoi2news


    votre commentaire
  • Le petit bonhommeLe petit bonhomme

    François Hollande est arrivé en jouant l’enfant gâté et capricieux à la tête de l’État Français. Un vrai gosse de riche, n’ayant jamais travaillé et qui, profitant de l’aubaine des circonstances, se revendique d’une autorité et d’une compétence qu’il n’a jamais eues.

    Tous l’avaient dit. Il n’a ni charisme ni autorité, encore moins la carrure présidentielle.Dont nous avons constater depuis Mai 2012 ... Le plus impopulaire de la V°, oui, mais il peut se consoler en se disant qu'il est moins impopulaire que Pierre Laval en 1944, à qui tout le monde dans le rue voulait lui balancer ses poubelles sur la tête. Et le gouvernement de Siegmaringen n'avait presque aucun soutien populaire ..

    La fonction n’a pas défait l’homme qu’il était. La Fonction n’a pas non plus changé l’esprit du petit homme dogmatique qu’il est. La fonction, dans son cas, n’a pas fait l’homme.

    Loin de l’esprit de la tradition française, le petit homme, bafoue l’esprit des institutions. Il bafoue les principes primordiaux et fondamentaux dont le premier d’entre eux, la souveraineté du peuple.

    Il a été élu à la majorité. Certes. Mais avec 33 % des inscrits. Peu importe me direz-vous puisqu’une fois élu, il devrait être le Président de tous les Français. Et non!!!, notre petit homme n’est que le Président de sa minorité.et par des voix étrangères qui ne seront jamais Français ..Une minorité qui ne fait plus l’unanimité dans la majorité. Cette majorité lui en voudra en cette année 2014 et voir empiré 2015 ..

    Le petit homme s’en va, tel un gosse rêveur, pensant qu’il changera le monde seul avec ses petits poings. La suite est à l’image de son investiture : pluie, nuage, orage et foudre.

    Le petit homme se prend des baffes dès le début. Maintenant on lui botte le train. Il est la risée de tous. Il n’a aucune autorité ni nationale, ni internationale. A vouloir jouer dans la cour des grands, il restera finalement accolé au mur des lamentations. Il sera de ceux dont on ne retiendra rien. Ou si plutôt de l’erreur qu’on ne devra jamais recommencer.

    Le petit homme invective les plus grands de ce monde : l’Angleterre, l’Allemagne, l’Europe, Le Monde.

    Il néglige les principes les plus élémentaires des relations diplomatiques et internationales.

    Pire, il rompt les règles du savoir vivre et du savoir être. Le petit homme, en gosse gâté, se prend pour le sauveur, tel le Robin des bois des pays du sud de l’Europe. Négligeant par là qu’il fait partie de l’élite économique mondiale et oubliant qu’il est avant tout un moteur économique, et non un train à vapeur, qui se doit d’être solidaire des grands de ce monde pour justement aider au développement des plus affaiblis. C’est un devoir.

    Le Petit homme détruit. Il détruit l’histoire pensant qu’on le marquera au fer rouge pour l’éternité.

    Il détruit les racines oubliant que sans elles, l’arbre meurt.

    Il détruit la richesse pensant qu’en prenant aux riches il fera moins de pauvres. Il fera surtout moins de riches et plus de pauvres.

    Il détruit la famille parce que, peut-être, n’en a-t-il jamais eu vraiment lui même.

    Il détruit l’économie par dogme.

    Passé un certain temps, il sera opportun de s’interroger sur les motivations du petit homme. Tel « l’ange noir » décrit dans unarticle publié ici même par le Comte de Paris, il est très loin du concept de la blanche colombe.

    Le petit homme vient de subir l’affront suprême. La désaffection de ses pairs de façon quasi unanime. Le sommet Européen est un échec.

    Le « compromis » tel que le petit homme le présente est une franche reculade et un désaveu Européen de la politique Française. Un désaveu non seulement sur le mode de gouvernance, mais également sur la nature des réformes internes. Comme l’ont avancé les Anglais, nul besoin de se cacher derrière l’attaque au Mali pour faire oublier les échecs.

    A Cameron et Merkel de dire en catimini « vos gaspillages, vos combines, faites ça en France, mais pas chez nous ». Et le petit homme s’en va, sans honte, toujours persuadé d’être dans la bonne mouvance.

    Le petit homme va revenir. "Le mur de la honte s’abat sur notre pays," pas sur lui. C’est la particularité des égocentriques que de croire que les autres sont toujours dans l’erreur sans remise en question, aucune. « Moi Président, je… »

    Le petit homme n’a plus le soutien de son peuple. Le petit homme est seul au monde.

    En revanche soyons certains que les autres pays Européens ou Mondiaux, les plus grands, suivent de prés la pensée du peuple de France.

    C’est sans doute dans cet esprit, et pour contraindre le petit homme, que l’Europe vient de lui donner une leçon d’économie et gestion. On ne brûle pas l’argent dont on ne dispose pas. C’est un principe de gestion en bon père de famille. Mais le petit homme ignore ses notions. Autant celles de «gestion» que de «bon» ou encore de «famille».

    Le petit homme s’en ira sans que l’histoire ne retienne son passage, le sien et celui des sept nains. Le petit homme dépasse la ligne blanche.

    Ses manquements répétés et cumulés font que ses actes, pire sa pensée, sont incompatibles avec la poursuite de son mandat.

    Petit homme, fais attention, le peuple gronde. Quand il aura faim, ce qui ne saurait tarder, c’est ta pomme qu’on viendra manger.

    Un petit homme n’est pas une référence au physique, c’est pire : c’est une référence à l’esprit…

    Hollande devrait s'inspirer de Cicéron

    Qui en 55 avant JC disait ceci :

    " Les finances publiques doivent être saines

    Le budget doit être équilibré

    La dette publique doit être réduite

    L arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée

    Et l'aide au pays étrangers doit être diminuée de peur que Rome ne tombe en faillite.

    La population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique. "

    On est loin du compte avec Hollande qui ne fait que nous mentir avec des écrits de la réalité inversé par son gouvernement socialiste pour faire bonne figure comme le fût pour la repentance devant Boutéflika en décembre 2012 en Algérie .. Disons le mur de la Honte tous simplement ..Je vous remercies .

    Sylvestre Brunaud ..

    Le petit bonhomme


    votre commentaire
  • Acte Isolé ou déséquilibré . Par : Pieds Noirs 9A..

    Article N° 3002 du Vendredi 15 Janvier 2016

    Destruction de la famille

    Depuis de nombreuses années les politiciens français se sont acharnés à mettre en œuvre des politiques (Staliniens) de destruction massive des familles françaises. D'abord, ils se sont attaqués aux familles de basse classe dont nombreuses en supprimant tous les avantages que leur avaient consenti les précédentes générations. Puis, ils ont imaginé d'accorder ces avantages à toutes les familles, qu'elles soient françaises ou non , européennes ou étrangères, issues des pays les plus pauvres et les plus défavorisés et porteuses de graves maladies sur le sol Europëen.

    Ce fut un déferlement de demandeurs, de bénéficiaires dont les allocations familiales devinrent le principal revenu de leurs ménages polygames aux nombres majoritairement d'enfants .. Après les enfants, ce furent les femmes dont la fonction essentielle relative au renouvellement des générations fut paralysée par toutes sortes de moyens, tous plus cruels les uns que les autres...Favorisé par la participation de la gauche socialo coco et la complicité de VGD, l'homme croyant en ses rêves ,des avions à nez de pif sentir si le terrain en sous sol avait du pétrole ..Le grand cinéma QUOI .. Ce furent les moyens contraceptifs y compris abortifs. On inventa la pilule de la veille, celle du jour, celle du lendemain puis la pilule abortive. Puis on y ajouta une propagande effrénée en faveur de l'avortement. On préféra tuer l'enfant dans le ventre de sa mère pour éviter sa naissance. Enfin que je puisse comprendre de celle qui couche avec la terre entière ..De ce point de vue, les animaux sont plus respectueux de la nature que l'être.., dit humain..Mais cela ne suffisait pas. Il fallait encore trouver mieux pour empêcher le développement de la natalité. Le marathon sans la loi des urnes ,le mariage du même sexe ..Mama quelle joie ..Enfin cela ne durera qu'un temps, à mon avis comme le reste de fondation socialo communiste ,que chaque jour ou nous voyons a chaque heure qui passe que tout s'écroule sous nos pieds ..

    À leur avis le moyen d'empêcher toute procréation humaine fut de mettre en place le mariage des paires en sachant que deux hommes et deux femmes ne pourraient jamais mettre un enfant au monde, d'où la démoniaque idée de l'adoption des enfants nés de couples normaux. Tous les êtres sensés voient bien les limites de ces dangereuses utopies ...,ben voient.. Lorsque la Nation ne sera plus composée que de paires, plus personne ne fera d'enfants et la race blanche disparaîtra enfin. Donc, ils ont bien calculé leur coup avec l'immigration pour la multiplication de l'internationale socialo-communiste de la truelle .

    Quand on pense que tous les citoyens de notre chère France ont élu de tels individus, ils sont conscients du danger et parfaitement complices de ces destructeurs de population française et Européenne .. Et ce n'est pas tout, ils veulent aussi éliminer les vieux qui paraît-ils coûtés cher en matière de santé alors qu'ils font venir et soignent par millions d'étrangers dont tous les pauvres du monde voire des guerriers sans limites.

    D’où vient cette malédiction française d’avoir une gauche aussi archaïque ? D’avoir le parti socialiste le plus ringard d’Europe ? Comment un parti capable de mettre en place des mesures uniques au monde et aussi néfastes pour notre pays la france ,ma france.

    Lorsqu'on ne peut rien faire pour soi, on se dit qu'il faut faire pour les autres. Mais face au pouvoir,face a cette mafia ,même a de simple parti politique d'aucune entente entre Pierre ou de Paul face aux rêves, au désir de changement du monde, on ramasse forcément des gamelles, de gauche ou de droite. Jusqu'à aujourd'hui et demain et ainsi de suite..Les socialistes détruisent les valeurs de la france. pendant que les famillesde basse classe dont sont des victimes restant traumatisées à vie.Ils sont en train de détruire l’identité française, sa littérature, sa langue, son histoire, sa culture…. Elle tire vers le bas une société toute entière. Cette misérable gauche qui me fait honte pour mon pays ,ma nation..Nous devons impérativement nous rebeller si nous ne voulons pas disparaître en tant que Nation de la surface de la terre. Mais je crois qu'il commence à être trop tard ..Pieds Noirs 9A.


    votre commentaire
  • Un professeur dit à Merkel qu’il a peur pour ses enfants,«Je suis effrayé de l’avenir de mes enfants» il est poursuivi..

     
    Par :  pour fdesouche.com 
     
      Mitten in der Rede der Kanzlerin steht Thomas Rödel auf. Der Professor der Hochschule Merseburg macht seinem Ärger Luft. Foto: Hendrik Schmidt/dpa     
    Un professeur qui a interrompu un discours de Merkel pour lui dire: «Je suis effrayé de l’avenir de mes enfants», fait maintenant face à une action en justice de sa propre université (de Merseburg)
    L’incident est survenu undi pendant le discours de Mme Merkel à l’Institut Fraunhofer des microsystèmes.
    «Je suis effrayé de l’avenir de mes enfants. Mes enfants ont 2, 4 et 9 ans « , a déclaré le professeur, ajoutant: »
     Vous faites une expérience et vous ne savez pas le résultat.  »
    ( allusion à la politique de la frontière ouverte de l’Allemagne et de l’épidémie de viols )

    Volkstimme

     


    votre commentaire